Promotion de la santé et prévention

Prévenir vaut mieux que guérir. C'est pourquoi SWICA accorde une place importante à la prévention et encourage ses assurés à adopter un mode de vie sain par des contributions pouvant atteindre 800 francs* par an, versées dans le cadre des assurances complémentaires COMPLETA PRAEVENTA et OPTIMA.

Jusqu'à CHF 800.–* pour un mode de vie sain

L'offre variée de SWICA comprend divers programmes de prévention, des avantages exclusifs grâce à de nombreux partenariats avec des associations sportives et le système de bonus BENEVITA, qui récompense les assurés SWICA qui font le choix d'un mode de vie sain.

*SWICA vous soutient dans le cadre de l’assurance complémentaire COMPLETA PRAEVENTA en prenant en charge 50% de vos frais, toutefois dans la limite de 500 francs maximum par année civile. L’assurance complémentaire OPTIMA couvre en sus 90% des coûts restants, cependant jusqu’à concurrence de 300 francs par année civile. Les contributions à la prévention peuvent ainsi atteindre 800 francs par an.

Philosophie

SWICA ne place pas la maladie mais la santé au centre de ses priorités et soutient ses clients dans leurs efforts de promotion de la santé et de prévention, en leur allouant d’attrayantes contributions. Vous trouverez ici une sélection d'activités soutenues par SWICA.
Si l'activité recherchée ne figure pas dans la liste, le service clientèle SWICA se fera un plaisir de vous renseigner sur une éventuelle participation au numéro gratuit 0800 80 90 80.
Souhaitez-vous obtenir de plus amples informations ou un conseil personnalisé? Le service clientèle SWICA est à votre écoute.

Demander un entretien personnalisé