Portail clients mySWICA

Le portail clients mySWICA est un support numérique regroupant toutes les informations pertinentes liées à votre assurance-maladie. Il peut être consulté via une application installée sur un téléphone mobile ou depuis un ordinateur. Accessible à tout moment, vous pouvez y consulter les derniers décomptes de prestations ou de primes, procéder à des modifications, visualiser le montant restant de la franchise ou entrer en contact avec le service clientèle SWICA. mySWICA remplace l’application existante de transmission des factures. Les justificatifs peuvent être numérisés via l’application mySWICA ou chargés sur le portail mySWICA par glisser-déplacer dès maintenant.

Accéder au portail clients mySWICA

Tout en un coup d’œil
  • Toutes les données personnelles d’assurance, avec des informations sur l’étendue des prestations
  • Visualisation des données de tous les membres de la famille
  • Accès depuis un ordinateur ou via l’application, sans contrainte de lieu ni de temps
Un contenu actualisé
  • Disponibilité de l’ensemble des documents, paiements et décomptes de prestations au format numérique
  • Alerte en cas de réception de nouveaux documents
  • Suivi du traitement des justificatifs et du solde de la participation aux coûts
En toute simplicité
  • Correspondance numérique
  • Numérisation des factures via l’application ou chargement via un ordinateur
  • Contact du service clientèle

Téléchargez et testez l’application

Cette application mobile est mise à votre disposition gratuitement par SWICA. Elle existe en version pour iPhone et pour Android.

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