Assurance-maladie pendant un séjour à l'étranger

Visite de l’étranger

Vous souhaitez que vos invités titulaires d’un visa Schengen disposent eux aussi d’une protection fiable en cas de maladie ou d’accident? L’assurance pour hôtes étrangers propose différentes couvertures de frais médicaux dont la durée et la somme assurée s’adaptent aux besoins individuels.

La couverture d’assurance dédiée aux hôtes de l’étranger

Pendant leur tour du monde, Fabienne et Philip n’ont pas seulement fait de nombreuses connaissances: ils ont aussi appris le sens du mot hospitalité. Depuis, accueillir les amis de passage dans leur appartement à Berne est une évidence pour eux.

Surtout s’il s’agit d’Antonia et de Jacob, un duo d’artistes australiens que Fabienne et Philip ont rencontré lors d’un trekking de six jours. Dès le premier jour, les deux couples se sont trouvé de nombreux points communs et ont aussitôt programmé de futurs voyages découverte à quatre. Parmi ceux-ci, des vacances consacrées à la randonnée en Suisse, dont la date approche et que le couple suisse prépare déjà dans les moindres détails.

En hôtes modèles, Fabienne et Philip s’informent également sur la sécurité de leurs invités et téléphonent à leur assureur-maladie afin d’en savoir plus sur la couverture proposée aux hôtes de l’étranger. L’assurance des frais médicaux pour les hôtes étrangers garantit à leurs amis australiens une prise en charge des coûts étendue en cas de maladie et d’accident en Suisse. Associée au complément Aide SOS, elle couvre également les frais de voyage quand les hôtes sont contraints d’abréger leur séjour à la suite d’une maladie ou d’un accident (les affectant eux ou un de leurs proches). Un investissement judicieux que Fabienne et Philip recommandent à leurs invités, surtout dans la perspective d’une randonnée de plusieurs jours.

Assurance pour hôtes étrangers
Assurance des frais de guérison pour vos proches et vos amis venus de l’étranger. Les personnes titulaires d’une carte européenne d’assurance émise par un Etat Schengen ont accès aux soins de santé en Suisse et n’ont pas besoin d’une assurance pour hôtes.

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L'avis de nos clients.

Raphael Mudher
«Je suis un client très satisfait de SWICA depuis mon enfance. Actuellement, je suis une formation à l'Ecole hôtelière du parc Belvoir à Zurich. En tant que spécialiste en restauration, la qualité et le service client sont un "must" pour chaque établissement. SWICA fournit cette prestation de service depuis 25 ans.»
Daniela Wilhelm
«Peu importe le domaine, SWICA nous a toujours donné des conseils avisés à moi et à ma famille. Le conseiller est tellement sympathique qu'il fait presque partie de la famille. SWICA propose un bilan de santé; mon mari l'a testé. Bien qu'il déteste les médecins en général, il est revenu ravi.»
Max Gugger
«SWICA m'a pleinement soutenu lors de mon accident à l'étranger. Cela a été un grand soulagement.»
Jenny Hitz
«Les collaborateurs de SWICA sont toujours joignables et aimables. C'est vraiment un super service clientèle et un service très agréable :)»

Die zufriedensten Kunden sind bei SWICA. Die hohe Zufriedenheit hat Tradition: Ob Comparis, K-Tipp oder AmPuls – in den unabhängigen Krankenkassenvergleichen belegt SWICA seit 10 Jahren Spitzenpositionen.

Les clients les plus satisfaits sont chez SWICA. Une satisfaction élevée qui ne se dément pas: depuis dix ans, SWICA occupe les meilleures places des comparatifs indépendants de caisses-maladie Comparis, Bon à Savoir et amPuls.

I clienti più soddisfatti sono assicurati presso SWICA. Che si tratti dei sondaggi di Comparis, K-Tipp o amPuls, il risultato non cambia: SWICA ottiene da 10 anni valutazioni eccellenti nei confronti indipendenti tra le casse malati.

The happiest customers are SWICA customers. High levels of satisfaction have become a tradition: Whether Comparis, K-Tipp or amPuls, SWICA has come in first in independent health insurance surveys for 10 years.