SWICA – déménagement de l'agence de Bienne

20.08.2019

L'agence SWICA de Bienne déménage. A partir du 26 août prochain, les collaborateurs auront le plaisir d'accueillir la clientèle dans de nouveaux locaux situés à l'Aarbergstrasse.

En savoir plus

Concours

17.08.2019

Concours SWICA: gagnez un séjour évasion en Suisse

En savoir plus

SWICA lance son chatbot

30.06.2019

Il y a un an, SWICA effectuait ses premiers tests avec un chatbot pour son site Internet. L'Organisation de santé s'apprête désormais à le mettre en ligne, dans l'esprit de la numérisation et de l'accessibilité 7x24 h.

En savoir plus

L'avis de nos clients.

Aike Festini
«J'ai trois à quatre séances d'entraînement de Crossfit par semaine, j'aime nager et pour me détendre, ce que je préfère c'est le bain thermal. Etant très active, SWICA est le meilleur choix pour moi car ses propositions concernent tous les domaines. J'apprécie aussi les échanges numériques faciles.»
Daniel Henke
«Notre famille mérite ce qu’il y a de mieux, tout simplement. Grâce à SWICA, nous avons pu apprécier ensemble les premières heures et jours après la naissance de notre fille dans une chambre familiale. C'est agréable et rassurant de savoir que notre jeune famille est entre de bonnes mains s'il arrive quelque chose.»
Florian Allenspach
«C'est lorsqu'on est malade qu'on peut mesurer la qualité d'une caisse-maladie! Lors de mon opération du dos il y a sept ans, j'ai pu compter sur SWICA, bénéficier d'un traitement de premier ordre à l'hôpital et de démarches simplifiées. Je ne peux que recommander SWICA.»
Jennifer Hoeffleur
«SWICA m’aide à suivre un mode de vie sain. Lorsque je me suis mise au Bodypump avec une amie, elle m'informa que SWICA prenait en charge une grande partie de son abonnement de fitness. J'ai donc opté moi aussi pour SWICA et suis très satisfaite. Je bénéficie en outre du système de bonus BENEVITA.»
Karin Arigoni
«En automne 2013, on m'a diagnostiqué un cancer du sein. Ça a été un énorme choc pour moi. Chez SWICA, ils m'ont tout de suite tranquillisée et dit qu'ils étaient une caisse-maladie qui couvre vraiment la maladie. Aujourd'hui, je vais très bien et je leur suis très reconnaissante.»
Melanie Grass
«La contribution de prévention de CHF 500.- pour mon abonnement de fitness est sensationnelle et inégalable.»