Calcul de la prime d'assurance-maladie

Calculateur de primes et conclusion en ligne pour les assurances complémentaires

Grâce au calculateur de primes qui s'adapte à vos besoins, changer d'assurance n'a jamais été aussi simple. Le système vous propose rapidement une offre sur mesure, pour une protection d'assurance optimale. Nouveauté: vous pouvez également souscrire l'assurance de base directement en ligne, ce qui vous fait gagner du temps. Essayez, vous verrez!

Notre service clientèle est à votre écoute par téléphone 24 heures sur 24.

Numéro gratuit 0800 80 90 80

Trouvez les assurances de base et complé­men­taires qui vous conviennent

Résiliation de votre assurance de base actuelle 

Attention: vous devez résilier votre assurance de base existante au 30 novembre. Merci de nous envoyer le formulaire de résiliation dûment rempli en temps utile. Nous ne le transmettrons à votre assureur actuel que lorsque vous serez assuré sans réserve et conformément à vos besoins auprès de SWICA.

Formulaire de résiliation (PDF)

Conseil en assurance jusqu’à 22 heures

Bénéficiez d’un conseil complet en assurance: les équipes de SWICA répondent à vos questions du lundi au vendredi, même le soir jusqu’à 22 heures. Numéro gratuit: 0800 80 90 80

Réservez un créneau en ligne Calculer votre prime

Plusieurs fois distinguée pour la satisfaction clientèle

Comparis, bonus.ch ou AmPuls: SWICA occupe une nouvelle fois le premier rang des enquêtes sur la satisfaction clientèle. SWICA a atteint le meilleur résultat du comparatif des assurances-maladie. Faites confiance vous aussi à SWICA et profitez d’avantages exclusifs.

L'avis de nos clients

Manuel Dawson
«Cela fait maintenant au moins 15 ans que je suis assuré auprès de SWICA et je n'ai jamais eu de problème avec eux. Bien au contraire, ils sont toujours courtois, efficaces et fournissent une assistance de premier ordre. En outre, ils prennent la prévention au sérieux. Enfin, Telmed/santé24 est un moyen fiable et pratique d'obtenir rapidement des expertises médicales – voilà à quoi ressemble l’avenir. Je recommande chaudement cette compagnie d'assurance!»
Corinne Huber
«Je suis cliente chez SWICA depuis 22 ans. J'ai toujours été très satisfaite de leurs services, et je le suis toujours. A chaque fois que j'ai besoin de SWICA, je reçois une très bonne assistance. Financière, ou téléphonique.»
Johanna Bürki
«Je suis assurée chez SWICA depuis 13 ans, et j'ai toujours été très satisfaite. Lorsque je reçois des appels de télémarketing concernant les caisses-maladie, je réponds toujours: j'ai déjà la meilleure! »
Franziska Bofos-Meyer
«Je suis assurée depuis mes 16 ans chez SWICA, qui s'appelait autrefois AMASCO. J'ai aujourd'hui 77 ans et je suis toujours cliente, ce qui signifie que je suis très satisfaite 👍 de SWICA.»
Hans-Peter Ingold
«Je crois que l'année de mon entrée, en1964, dit tout sur ma satisfaction à l'égard de SWICA. Si je n'étais pas satisfait, j'aurais changé de compagnie d'assurance depuis longtemps.»
Hans Wassmer
«J’ai 76 ans et suis chez SWICA depuis une éternité. Je n’ai JAMAIS eu de problème avec les décomptes de la caisse-maladie. J’ai également toujours obtenu des réponses satisfaisantes à mes questions par téléphone. Tant que je suis en vie, vous ne vous débarrasserez pas de moi! :-)»
Andrea Terebesi
«Avec les prestations et le conseil compétent (par téléphone ou en personne) de SWICA, je suis bien accompagnée tout au long de la vie. De OSKA à SWICA, et toujours très satisfaite. Aucune raison de changer d'assurance.»
Philipp Grünig
«Je suis assuré auprès de SWICA depuis deux ans. Difficile de mettre des mots sur mon expérience avec cette caisse-maladie. Mon conseiller est très sympathique et compétent, la prise en charge des coûts se fait en toute simplicité. Super caisse-maladie! Je la recommande chaudement.»
Jürg Suhner
«Même à la retraite, j'aide les gens qui ont besoin d'aide et je leur parle. Vous n'en croiriez pas vos yeux si je vous racontais tout ce que l'on est amené à entendre au sujet des assurances-maladie. Certaines donnent des renseignements erronés tandis que d'autres font des promesses qu'elles ne sont pas en mesure de tenir par la suite. Les lésés, ce sont très souvent les personnes qui demandent conseil, celles qui n'osent pas ou qui ne peuvent pas se défendre.
SWICA ne fait pas partie de ces assurances. Les renseignements donnés y sont vraiment compétents. Peu importe le caractère de l'appel: il peut s'agir d'une brève conservation téléphonique ou d'un entretien qui implique un médecin. Ce qui me touche vraiment c'est que chez SWICA, on est pris au sérieux en tant qu'INDIVIDU, que ce soit au téléphone ou au guichet d'une agence.

J'aimerais que tous les INDIVIDUS puissent profiter des précieux services de SWICA.»
Charilaos Tsarouchas
«Le service clientèle est exceptionnel. Toujours très professionnel et en même temps très sympathique. Toutes les consultations médicales que j’ai par téléphone me donnent l’impression que le personnel, les infirmières et les médecins impliqués maîtrisent bien leur sujet et apportent un soutien avec une belle dimension humaine. De plus, à chaque fois que j’ai une question administrative ou une demande, la réponse ou la résolution est rapide, ce qui est rare. SWICA, merci encore pour l’excellent service clientèle, continuez ainsi!»
Alessandro Ferraro
«Conseil très aimable, sincère et compétent.»
Albert Hauser
«Un conseil compétent, en toute simplicité et sans délai sur site dans l'agence d'Aadorf.»
Franco Cadotsch
«Je suis assuré chez SWICA depuis 25 à 30 ans, et j'ai toujours été très satisfait. Je n'ai jamais envisagé de changer d'assurance. SWICA un jour, SWICA toujours.»
Orlando De-Stefani
«Cela fait plusieurs décennies que je me sens en totale confiance chez SWICA. Praeventa c'est génial, ça m'a permis d'acheter des chaussures orthopédiques pour mes pieds abîmés et de suivre une physiothérapie préventive. SWICA est tellement efficace que j'ai rejeté toutes les offres d'autres assurances depuis.»
Raffaele Genna
«J’apprécie vraiment la qualité optimale du suivi. Après mon accident de ski en Autriche, je ne savais pas comment j'étais assuré contre les accidents. J'ai appelé SWICA tard dans la soirée et ils ont pu m'aider assez rapidement. Ce qui fait que j'ai bénéficié d'une prise en charge optimale.»
Peter Markstaller
«Après plusieurs expériences frustrantes avec d'autres caisses-maladie, le conseil compétent, personnalisé du représentant de SWICA m'a convaincu, même si SWICA est un peu plus cher que d'autres assureurs. Je suis un client très satisfait: un service au top, des conseils de pro, des décomptes limpides ... SWICA n'est pas prêt de se débarrasser de moi»
Thomas Gramm
«Nous sommes très satisfaits des prestations de SWICA. Le service clientèle est toujours très sympathique et prévenant. Le coach à disposition, par ex. pour les opérations, sait rassurer. Au besoin, un suivi rapide et sans chichis peut être obtenu.»
Laurent Ludovic
«Un super conseillé (Monsieur Cudré-Mauroux) m’a aider dans toutes les démarches. Le changement m’a fait économiser sur beaucoup de choses avec les produits Swica (par example le Fitnesse et les médecines douces) l’appareil connecté en ligne depuis n’importe où on se trouve avec un médecin est vraiment top pour les petites urgences. (On peut même l’utiliser en vacances au bord de mère.) Je recommande cette assurance très moderne avec un rapport qualité prix top. Merci, beaucoup.»
Kristina Crnogaj
«Nous étions en vacances à Dubaï. La première nuit déjà, je me sentais mal et j'avais des problèmes avec mon cœur. Nous avons dû aller à l'hôpital. Les conseillers de sante24 nous ont vraiment beaucoup aidés surtout que nous ne comprenions pas tout en anglais. Même à l'étranger, je me suis sentie en toute sécurité.»
Sandra & Silvio Huser
«Nous sommes toujours très satisfaits des prestations, des services et des conseils compétents de Swica.»