Calculateur de primes et conclusion en ligne pour les assurances complémentaires

Grâce au calculateur de primes qui s'adapte à vos besoins, changer d'assurance n'a jamais été aussi simple. Le système vous propose rapidement une offre sur mesure, pour une protection d'assurance optimale. Nouveauté: vous pouvez également souscrire l'assurance de base directement en ligne, ce qui vous fait gagner du temps. Essayez, vous verrez!

Notre service clientèle est à votre écoute par téléphone 24 heures sur 24.

Numéro gratuit 0800 80 90 80

Résiliation de votre assurance de base actuelle 

Attention: vous devez résilier votre assurance de base existante au 30 novembre 2020. Merci de nous envoyer le formulaire de résiliation dûment rempli en temps utile. Nous ne le transmettrons à votre assureur actuel que lorsque vous serez assuré sans réserve et conformément à vos besoins auprès de SWICA.

Formulaire de résiliation (PDF)

Avantages gratuits pour l'ensemble des assurés SWICA

Tous les assurés SWICA bénéficient gratuitement des prestations suivantes:

Services SWICA exclusifs liés aux assurances complémentaires

SWICA offre une couverture d’assurance adaptée à chaque situation de vie. Les assurés SWICA concluant une assurance complémentaire profitent de nombreux avantages en fonction de l'assurance:


Grâce à son offre Premium, SWICA garantit un accès rapide et privilégié à des soins de qualité et s’engage, avec un vaste réseau de spécialistes, pour que le processus de guérison soit optimal. Avec santé24, les assurés SWICA bénéficient en outre de services de télémédecine gratuits.

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Seconde opinion (auprès de santé24, gratuite pour tous les assurés SWICA. En outre, le service meinezweitmeinung.ch est gratuit pour les assurés HOSPITA et INFORTUNA).

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Appareil de télémédecine TytoHome à prix préférentiel avec les assurances complémentaires OPTIMA et COMPLETA TOP. Examen gratuit des résultats auprès de santé24 pour l'ensemble des assurés SWICA.

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SWICA prône l’alliance des médecines classique et complémentaire. Tout ce qui est bon pour la santé est bon pour SWICA. C’est pourquoi SWICA soutient les méthodes thérapeutiques alternatives et les place sur un pied d’égalité avec la médecine classique. Participation à des traitements de médecine complémentaire avec COMPLETA TOP et OPTIMA.

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Nous vous aidons à adopter un mode de vie sain et récompensons vos efforts en la matière. Cumulez des points grâce à l’application BENEVITA, découvrez des sujets de santé intéressants et bénéficiez d’offres attrayantes et d’une remise pouvant atteindre 15% sur les assurances complémentaires COMPLETA TOP et HOSPITA.

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Home Nanny assure la garde de votre enfant en cas de maladie ou d’accident. Il s’adresse aussi aux parents malades ou accidentés dans l’incapacité temporaire de s’occuper de leur enfant. Dans la mesure où vous avez conclu, pour vous et votre enfant, une assurance complémentaire hospitalisation HOSPITA ou une assurance-accidents INFORTUNA Frais de guérison, vous bénéficierez d’un tarif horaire réduit. SWICA participe en outre aux coûts en fonction de la couverture d’assurance.

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Home Attendant, service de garde de votre domicile pendant votre séjour à l’hôpital ou une cure. Tous les clients SWICA bénéficient d’un tarif horaire réduit. Dans la mesure où vous avez conclu une assurance complémentaire hospitalisation HOSPITA ou une assurance-accidents INFORTUNA Frais de guérison, vous recevrez en outre, pour le service Home Attendant, un remboursement correspondant à votre couverture d’assurance.

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SWICA récompense les efforts personnels en matière d’activité physique, d’alimentation, de relaxation et de bien-être (fitness, conseils en diététique, nombreuses associations sportives, cours de danse, thermes, saunas, etc.) par de généreuses contributions pouvant atteindre 800 francs par an (PRAEVENTA et OPTIMA).

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Prévention des chutes, troubles du sommeil ou diabète au quotidien: grâce à un accompagnement adéquat, retrouvez une vie plus facile et plus sûre. 

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Conseil personnalisé
Souhaitez-vous obtenir de plus amples informations ou un conseil personnalisé? Le service clientèle SWICA est à votre écoute. Téléphonez-nous au 0800 80 90 80 ou contactez-nous au moyen du formulaire ci-après.

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