Inclure/exclure l’accident

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous un entretien-conseil? Les collaborateurs de SWICA se feront une joie de vous aider. Le service clientèle téléphonique est en permanence à votre écoute, y compris en dehors des horaires de bureau et le week-end.

Numéro gratuit 0800 80 90 80
Agences

Sélectionnez le formulaire approprié ou effectuez la modification directement dans le portail client mySWICA. Sur le portail clients mySWICA vous permet de consulter rapidement et aisément toutes les informations relatives à votre assurance-maladie sur le portail clients mySWICA.

Accéder à mySWICA

En vertu de loi sur l’assurance-accidents (LAA), toute personne qui travaille au moins 8 heures par semaine pour un même employeur est obligatoirement assurée contre le risque accidents professionnels et non professionnels par son employeur. Les personnes se trouvant dans ce cas peuvent exclure le risque accidents de leur assurance maladie-obligatoire. Elles économisent ainsi 7 % de prime dans l’assurance de base. Toutes les autres personnes ont l’obligation d’inclure le risque accidents dans leur assurance-maladie.
Dans l’assurance de base obligatoire je souhaite *

* Saisie obligatoire