santé24, votre service suisse de télémédecine

Une aide médicale à toute heure du jour et de la nuit: les médecins et le personnel médical de santé24 répondent à toutes vos questions en matière de prévention, de santé, d’accident ou de grossesse, 24 heures sur 24, 365 jours par an. La consultation est gratuite pour les assurés SWICA.

Télémédecine en ligne et par téléphone, 24 heures sur 24

Un simple avis de professionnel suffit souvent pour venir à bout d’un problème de santé. Les médecins et conseillers de santé24 discutent avec vous de votre problème de santé et évaluent l’urgence des mesures de traitement à prendre. Ils vous recommandent ensuite un fournisseur de prestations externe approprié. Il peut par exemple s’agir d’une pharmacie, d’un médecin généraliste ou spécialiste, du cabinet d’urgence le plus proche ou d’un service d’urgence hospitalier, voire du numéro d’appel d’urgence 144. En fonction des possibilités de télémédecine, les médecins de santé24 peuvent également établir un premier diagnostic et prescrire des médicaments ou des thérapies (séances de physiothérapie, conseils nutritionnels etc.). Lors de traitements complexes, vous bénéficiez du soutien du Care Management de SWICA. santé24 vous met volontiers en relation avec ce dernier.

santé24 vous apporte

  • médecins et personnel médical expérimentés et hautement compétents
  • assistance avant et pendant les séjours hospitaliers
  • conseil en matière d’activité physique, d’alimentation et de bien-être
  • conseil en matière de vaccins pour les séjours à l’étranger
  • conseil personnalisé en matière de médicaments
  • gratuit pour toutes les personnes assurées chez SWICA directement ou par le biais de leur employeur
santé24, votre service suisse de télémédecine, 24 heures sur 24, 365 jours par an, gratuit pour les assurés SWICA.

Téléphone: +41 44 404 86 86

Formulaire de contact santé24

L'avis de nos clients.

Bettina Spanudakis
«En tant que maman d'un enfant de 3 ans et demi, j'ai déjà contacté sante24 à plusieurs reprises pour des maladies infantiles. Vu que je n'aime pas courir chez le médecin pour chaque bagatelle, j'ai le plus souvent demandé un premier avis par téléphone et obtenu des conseils avisés qui m'ont épargné la consultation du pédiatre.»
Kristina Crnogaj
«Nous étions en vacances à Dubaï. La première nuit déjà, je me sentais mal et j'avais des problèmes avec mon cœur. Nous avons dû aller à l'hôpital. Les conseillers de sante24 nous ont vraiment beaucoup aidés surtout que nous ne comprenions pas tout en anglais. Même à l'étranger, je me suis sentie en toute sécurité.»
Nick Schoberth
«Je ne suis en fait jamais malade mais la Helpline de SWICA m'a rapidement aidé sans complication au cours des vacances d'été, malgré le fait que je me trouvais à l'étranger et malgré le décalage horaire.»