Les clients les plus satisfaits de Suisse: SWICA décroche de nouveau la première place dans le comparatif des caisses-maladie.

Dans les enquêtes Bon à Savoir, Comparis et amPuls, les assurés ont décerné à SWICA les meilleures notes en matière de satisfaction clientèle. SWICA dit merci pour cette reconnaissance.

Les assurés attribuent les meilleures notes à SWICA

1er place dans l’enquête de satisfaction comparis 2019
SWICA s'est à nouveau classée en tête de l'enquête de satisfaction de la clientèle 2019 de Comparis.  Avec un score de 5,4, elle occupe la première place parmi les 23 assurances-maladie évaluées en Suisse. Parmi les points forts de SWICA ont été cités le professionnalisme et le dévouement des collaborateurs, la clarté des décomptes et la rapidité des remboursements.
1er rang dans l’enquête Bon à Savoir

SWICA occupe également la position de leader dans l'enquête de satisfaction clientèle 2018 de Bon à Savoir. Avec 76,7% de clients très satisfaits, l'organisation de santé jouit d'une excellente notoriété auprès des assurés. Ce résultat est notamment le fruit d’investissements continus dans le service à la clientèle et des efforts soutenus des collaborateurs de SWICA.

(Source: Bon à Savoir, 10/2018)

Satisfaction et une excellente image récompensée par la première place
SWICA est fière d'avoir obtenu, une nouvelle fois cette année, d’excellentes notes dans le cadre de l’enquête indépendante réalisée par amPuls. SWICA se place en tête de tous les assureurs-maladie en termes de satisfaction et d'image. Ce résultat nous incite à poursuivre nos efforts en vue d’améliorer sans cesse la qualité de nos services.

L'avis de nos clients.

Karin Arigoni
«En automne 2013, on m'a diagnostiqué un cancer du sein. Ça a été un énorme choc pour moi. Chez SWICA, ils m'ont tout de suite tranquillisée et dit qu'ils étaient une caisse-maladie qui couvre vraiment la maladie. Aujourd'hui, je vais très bien et je leur suis très reconnaissante.»
Orlando De-Stefani
«Cela fait plusieurs décennies que je me sens en totale confiance chez SWICA. Praeventa c'est génial, ça m'a permis d'acheter des chaussures orthopédiques pour mes pieds abîmés et de suivre une physiothérapie préventive. SWICA est tellement efficace que j'ai rejeté toutes les offres d'autres assurances depuis.»
Patricia Atz-Breslaw
«Depuis de nombreuses années, je suis plus que satisfaite. L'année dernière, la plateforme santé BENEVITA m'a beaucoup aidée. J’ai pris mon courage à deux mains et ai perdu 20 kg. Je n'ai pas repris de poids depuis. Il ne me reste donc plus qu’à espérer garder ma taille actuelle et devenir centenaire.»
Kristina Crnogaj
«Nous étions en vacances à Dubaï. La première nuit déjà, je me sentais mal et j'avais des problèmes avec mon cœur. Nous avons dû aller à l'hôpital. Les conseillers de sante24 nous ont vraiment beaucoup aidés surtout que nous ne comprenions pas tout en anglais. Même à l'étranger, je me suis sentie en toute sécurité.»
Peter Markstaller
«Après plusieurs expériences frustrantes avec d'autres caisses-maladie, le conseil compétent, personnalisé du représentant de SWICA m'a convaincu, même si SWICA est un peu plus cher que d'autres assureurs. Je suis un client très satisfait: un service au top, des conseils de pro, des décomptes limpides ... SWICA n'est pas prêt de se débarrasser de moi»
Fabienne Grass
«Je suis ravie de l'App de facturation. Liquidation simple et rapide. Et le traitement se fait également en un rien de temps.»
Florian Allenspach
«C'est lorsqu'on est malade qu'on peut mesurer la qualité d'une caisse-maladie! Lors de mon opération du dos il y a sept ans, j'ai pu compter sur SWICA, bénéficier d'un traitement de premier ordre à l'hôpital et de démarches simplifiées. Je ne peux que recommander SWICA.»
Jacqueline Vera-Xiria Geiger
«Les conseils de l'équipe BENEVITA m'ont permis de comprendre ce que je dois changer durablement dans mes habitudes sportives et alimentaires. Je faisais beaucoup de sport et m'alimentais correctement mais malgré cela, le sport ne se révélait pas assez efficace et mes apports en protéines ne suffisaient pas. Depuis que j'ai changé mes habitudes, ma balance affiche quatre kilos en moins, mon corps est plus ferme et mon apparence me plaît de nouveau.»
Jennifer Hoeffleur
«SWICA m’aide à suivre un mode de vie sain. Lorsque je me suis mise au Bodypump avec une amie, elle m'informa que SWICA prenait en charge une grande partie de son abonnement de fitness. J'ai donc opté moi aussi pour SWICA et suis très satisfaite. Je bénéficie en outre du système de bonus BENEVITA.»

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