comparatif des caisses-maladie

Les clients les plus satisfaits de Suisse: SWICA décroche de nouveau la première place dans le comparatif des caisses-maladie

Comparis, Bon à Savoir, bonus.ch ou AmPuls: SWICA reçoit à nouveau d'excellentes notes lors des enquêtes sur la satisfaction clientèle des grandes assurances-maladie suisses. SWICA dit merci pour cette reconnaissance.
Les assurés ont été les plus satisfaits en 2022 chez SWICA. Source: Bon à Savoir n° 10/2022

L'enquête de Bon à Savoir 2022 sur la satisfaction clientèle au sujet des assureurs-maladie en est la preuve.

Source: graphique basé sur le K-Tipp n° 15 du 21 septembre 2022 Le graphique le montre: la majorité de la clientèle qui a perçu des prestations au cours des deux dernières années est très satisfaite de son assureur-maladie. En 2022, 73,6 % des clientes et clients SWICA se sont déclarés très satisfaits. SWICA est à nouveau numéro 1 en matière de satisfaction clientèle.

Plusieurs fois distinguée pour le meilleur service à la clientèle parmi les assurances-maladie

Bon à Savoir
1er rang dans l’enquête Bon à Savoir

SWICA occupe également la position de leader dans l'enquête de satisfaction clientèle 2022 de Bon à Savoir. Avec 73,6% de clients très satisfaits, l'organisation de santé jouit d'une excellente notoriété auprès des assurés. Ce résultat est notamment le fruit d’investissements continus dans le service à la clientèle et des efforts soutenus des collaborateurs de SWICA.

(Source: Bon à Savoir 5 octobre 2022)

1re place dans l’enquête de satisfaction de la clientèle de bonus.ch

Dans le cadre de l’enquête de satisfaction de la clientèle réalisée par le portail comparatif bonus.ch, SWICA atteint la première place du classement des assurances-maladie, avec un score de 5,4 points. Dans la catégorie «Prestations», nous obtenons même le score record de 5,5 points.

(Source: bonus.ch août 2022)

1re place parmi les grandes assurances-maladie suisses

Dans le comparatif des assurances-maladie 2022 de Comparis, SWICA se classe à nouveau en tête. Avec 5,1, SWICA obtient la note la plus élevée parmi les grandes assurances-maladie suisses. SWICA se réjouit de cet excellent résultat à l'enquête représentative et de la grande satisfaction clientèle.

(Source: comparis.ch juillet 2022)

Satisfaction et une excellente image récompensée par la 1re place

SWICA est fière d'avoir obtenu, une nouvelle fois en 2022, d’excellentes notes dans le cadre de l’enquête indépendante réalisée par AmPuls. SWICA se place en tête de tous les assureurs-maladie en termes de satisfaction et d'image. Ce résultat nous incite à poursuivre nos efforts en vue d’améliorer sans cesse la qualité de nos services.

(Source: AmPuls juin 2022)

L'avis de nos clients.

Daniel Henke
«Notre famille mérite ce qu’il y a de mieux, tout simplement. Grâce à SWICA, nous avons pu apprécier ensemble les premières heures et jours après la naissance de notre fille dans une chambre familiale. C'est agréable et rassurant de savoir que notre jeune famille est entre de bonnes mains s'il arrive quelque chose.»
Eliane Mäder
«La décision de rester chez SWICA se base sur des décennies d'expériences positives. Je suis totalement fan de Benevita. Je participe régulièrement à des concours de pas et je suis ravie lorsque j'arrive à être dans les huit premières. Adhérer à Benevita a introduit une dynamique positive dans ma vie.»
Florian Allenspach
«C'est lorsqu'on est malade qu'on peut mesurer la qualité d'une caisse-maladie! Lors de mon opération du dos il y a sept ans, j'ai pu compter sur SWICA, bénéficier d'un traitement de premier ordre à l'hôpital et de démarches simplifiées. Je ne peux que recommander SWICA.»
Ursina Gabathuler
«Je suis assurée chez SWICA aussi longtemps que m'en souvienne. Jusque-là j'ai eu la chance d'être en bonne santé. Mon objectif est de le rester. La contribution de Completa Praeventa à mon abonnement de fitness et à mon abonnement annuel à la piscine me motive davantage à m'occuper de ma condition physique.»
Sabrina Nussbaumer
«Service à la clientèle très aimable.
Les remboursements se font rapidement et en toute simplicité.
Je suis déjà cliente de Swica depuis 39 ans et je le resterai encore pendant de nombreuses années.
Merci à Swica!»
Franco Cadotsch
«Je suis assuré chez SWICA depuis 25 à 30 ans, et j'ai toujours été très satisfait. Je n'ai jamais envisagé de changer d'assurance. SWICA un jour, SWICA toujours.»
Hans-Peter Ingold
«Je crois que l'année de mon entrée, en1964, dit tout sur ma satisfaction à l'égard de SWICA. Si je n'étais pas satisfait, j'aurais changé de compagnie d'assurance depuis longtemps.»
Felix Naef
«Je suis assuré auprès de SWICA, anciennement OSCA, depuis ma naissance. Je suis très satisfait du service client et plus particulièrement des contacts personnels avec mes conseillers à Heerbrugg. Ils sont toujours disponibles pour répondre à mes questions, aimables et à mon écoute.»
Theresa Blüder
«En 2017, j'ai quitté l'Allemagne pour emménager avec mon ami en Suisse. J'ai opté pour SWICA suite à des avis positifs. Dès le début, j'ai eu l'impression que SWICA était la bonne assurance pour moi. Les propositions correspondaient exactement à ce que j'attendais et cela, à un prix correct!»
Urs Dübendorfer
«Le professionnalisme de SWICA a séduit toute notre famille. SWICA nous prodigue de précieux conseils. Nous pouvons nous fier à cette assurance-maladie, qui se soucie de la santé de ses clients.»
Theres Steinlin
«J'étais malade l'année dernière et SWICA m'a vraiment aidée, d'abord par ses très bonnes prestations (conseils au téléphone, offres de réinsertion, etc.) mais aussi par la simplicité des formalités (garanties de prise en charge des coûts pour des mesures nécessaires, participation aux coûts de méthodes alternatives, etc.).»
Remo Kistler
«Le programme Healthi Benevita est tout simplement génial! Il me donne la motivation au quotidien pour bouger davantage. Il propose également divers challenges pour se mesurer aux copains.»
Monika Bini
«Je suis une cliente satisfaite parce que SWICA contribue généreusement à mon abonnement de fitness ou à ma cotisation au tennis club. Une fois envoyées, les factures de médecins sont rapidement traitées et le virement est effectué sans tarder.»
Jenny Hitz
«Les collaborateurs de SWICA sont toujours joignables et aimables. C'est vraiment un super service clientèle et un service très agréable :)»

Die zufriedensten Kunden sind bei SWICA. Die hohe Zufriedenheit hat Tradition: Ob Comparis, K-Tipp oder AmPuls – in den unabhängigen Krankenkassenvergleichen belegt SWICA seit 10 Jahren Spitzenpositionen.

Les clients les plus satisfaits sont chez SWICA. Une satisfaction élevée qui ne se dément pas: depuis dix ans, SWICA occupe les meilleures places des comparatifs indépendants de caisses-maladie Comparis, Bon à Savoir et amPuls.

I clienti più soddisfatti sono assicurati presso SWICA. Che si tratti dei sondaggi di Comparis, K-Tipp o amPuls, il risultato non cambia: SWICA ottiene da 10 anni valutazioni eccellenti nei confronti indipendenti tra le casse malati.

The happiest customers are SWICA customers. High levels of satisfaction have become a tradition: Whether Comparis, K-Tipp or amPuls, SWICA has come in first in independent health insurance surveys for 10 years.

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