Les clients les plus satisfaits de Suisse: SWICA décroche de nouveau la première place dans le comparatif des caisses-maladie.

Dans les enquêtes Bon à Savoir, Comparis et amPuls, les assurés ont décerné à SWICA les meilleures notes en matière de satisfaction clientèle. SWICA dit merci pour cette reconnaissance.

Les assurés attribuent les meilleures notes à SWICA

1er place dans l’enquête de satisfaction comparis 2019
SWICA s'est à nouveau classée en tête de l'enquête de satisfaction de la clientèle 2019 de Comparis.  Avec un score de 5,4, elle occupe la première place parmi les 23 assurances-maladie évaluées en Suisse. Parmi les points forts de SWICA ont été cités le professionnalisme et le dévouement des collaborateurs, la clarté des décomptes et la rapidité des remboursements.
1er rang dans l’enquête Bon à Savoir

SWICA occupe également la position de leader dans l'enquête de satisfaction clientèle 2019 de Bon à Savoir. Avec 73,8% de clients très satisfaits, l'organisation de santé jouit d'une excellente notoriété auprès des assurés. Ce résultat est notamment le fruit d’investissements continus dans le service à la clientèle et des efforts soutenus des collaborateurs de SWICA.

(Source: Bon à Savoir, 11/2019)

Satisfaction et une excellente image récompensée par la première place
SWICA est fière d'avoir obtenu, une nouvelle fois cette année, d’excellentes notes dans le cadre de l’enquête indépendante réalisée par amPuls. SWICA se place en tête de tous les assureurs-maladie en termes de satisfaction et d'image. Ce résultat nous incite à poursuivre nos efforts en vue d’améliorer sans cesse la qualité de nos services.

L'avis de nos clients.

Daniel Henke
«Notre famille mérite ce qu’il y a de mieux, tout simplement. Grâce à SWICA, nous avons pu apprécier ensemble les premières heures et jours après la naissance de notre fille dans une chambre familiale. C'est agréable et rassurant de savoir que notre jeune famille est entre de bonnes mains s'il arrive quelque chose.»
Eliane Mäder
«La décision de rester chez SWICA se base sur des décennies d'expériences positives. Je suis totalement fan de Benevita. Je participe régulièrement à des concours de pas et je suis ravie lorsque j'arrive à être dans les huit premières. Adhérer à Benevita a introduit une dynamique positive dans ma vie.»
Florian Allenspach
«C'est lorsqu'on est malade qu'on peut mesurer la qualité d'une caisse-maladie! Lors de mon opération du dos il y a sept ans, j'ai pu compter sur SWICA, bénéficier d'un traitement de premier ordre à l'hôpital et de démarches simplifiées. Je ne peux que recommander SWICA.»
Ursina Gabathuler
«Je suis assurée chez SWICA aussi longtemps que m'en souvienne. Jusque-là j'ai eu la chance d'être en bonne santé. Mon objectif est de le rester. La contribution de Completa Praeventa à mon abonnement de fitness et à mon abonnement annuel à la piscine me motive davantage à m'occuper de ma condition physique.»
Sabrina Nussbaumer
«Service à la clientèle très aimable. Les remboursements se font rapidement et en toute simplicité. Je suis déjà cliente de Swica depuis 39 ans et je le resterai encore pendant de nombreuses années. Merci à Swica!»
Franco Cadotsch
«Je suis assuré chez SWICA depuis 25 à 30 ans, et j'ai toujours été très satisfait. Je n'ai jamais envisagé de changer d'assurance. SWICA un jour, SWICA toujours.»
Felix Naef
«Je suis assuré auprès de SWICA, anciennement OSCA, depuis ma naissance. Je suis très satisfait du service client et plus particulièrement des contacts personnels avec mes conseillers à Heerbrugg. Ils sont toujours disponibles pour répondre à mes questions, aimables et à mon écoute.»
Theresa Blüder
«En 2017, j'ai quitté l'Allemagne pour emménager avec mon ami en Suisse. J'ai opté pour SWICA suite à des avis positifs. Dès le début, j'ai eu l'impression que SWICA était la bonne assurance pour moi. Les propositions correspondaient exactement à ce que j'attendais et cela, à un prix correct!»
Urs Dübendorfer
«Le professionnalisme de SWICA a séduit toute notre famille. SWICA nous prodigue de précieux conseils. Nous pouvons nous fier à cette assurance-maladie, qui se soucie de la santé de ses clients.»
Theres Steinlin
«J'étais malade l'année dernière et SWICA m'a vraiment aidée, d'abord par ses très bonnes prestations (conseils au téléphone, offres de réinsertion, etc.) mais aussi par la simplicité des formalités (garanties de prise en charge des coûts pour des mesures nécessaires, participation aux coûts de méthodes alternatives, etc.).»
Remo Kistler
«Le programme Healthi Benevita est tout simplement génial! Il me donne la motivation au quotidien pour bouger davantage. Il propose également divers challenges pour se mesurer aux copains.»
Monika Bini
«Je suis une cliente satisfaite parce que SWICA contribue généreusement à mon abonnement de fitness ou à ma cotisation au tennis club. Une fois envoyées, les factures de médecins sont rapidement traitées et le virement est effectué sans tarder.»
Jenny Hitz
«Les collaborateurs de SWICA sont toujours joignables et aimables. C'est vraiment un super service clientèle et un service très agréable :)»

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