
Les clients les plus satisfaits sont chez SWICA
En ce moment également, SWICA est numéro 1 et est fière d’avoir les assurés les plus satisfaits de Suisse. Une satisfaction élevée qui ne se dément pas: depuis dix ans, SWICA occupe les meilleures places des comparatifs indépendants de caisses-maladie Comparis, Bon à Savoir et amPuls. Faites vous aussi confiance à SWICA et profitez d’avantages exclusifs.
SWICA – parce que la santé passe avant tout
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Le portail clients mySWICA vous permet de transmettre des factures par voie numérique et de vérifier, à tout moment, votre couverture d’assurance. De plus, grâce à la fonction de messagerie intégrée, vous pouvez communiquer, en toute simplicité, par smartphone ou ordinateur, avec le service clientèle. Vous avez aussi la possibilité de procéder, vous-même, de manière simple et rapide, à des modifications comme un changement d’adresse.
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Bienvenue chez SWICA. Demandez à bénéficier d'un conseil personnalisé. Vous trouverez ainsi rapidement la couverture adaptée à vos besoins spécifiques et recevrez des renseignements sur les éventuelles possibilités d'optimisation de vos primes. Faites le test. Les collaborateurs du service clientèle SWICA se feront un plaisir de vous répondre.Par téléphone, au numéro gratuit 0800 80 90 80, ou via le formulaire de contact.
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