Assurance hospitalisation demi-privée ou privée monde entier

Hôpitaux et cliniques

Grâce à des partenariats exclusifs avec des hôpitaux et des cliniques de renom, SWICA propose à ses clients un réseau de santé étendu. Dans le répertoire des hôpitaux SWICA, vous voyez en un coup d’œil dans quels hôpitaux vous pouvez vous faire traiter avec l’assurance hospitalisation que vous avez conclue.

Répertoire des hôpitaux SWICA

Liste générale des hôpitaux de Suisse

La liste de hostofinder.ch vous permet de rechercher des hôpitaux dans toute la Suisse et de les comparer entre eux. Afin de voir où vous pouvez vous faire traiter avec votre assurance hospitalisation, veuillez utiliser le répertoire des hôpitaux SWICA.

Liste générale des hopitaux

L'avis de nos clients

Theres Steinlin
«J'étais malade l'année dernière et SWICA m'a vraiment aidée, d'abord par ses très bonnes prestations (conseils au téléphone, offres de réinsertion, etc.) mais aussi par la simplicité des formalités (garanties de prise en charge des coûts pour des mesures nécessaires, participation aux coûts de méthodes alternatives, etc.).»
Andreas Feurer
«Porteur d'un neurostimulateur, j'ai derrière moi un pénible et douloureux passé. J'ai dû subir plusieurs opérations et rééducations. Tout au long de ces épreuves, j'ai pu compter sur le soutien de SWICA! Plus encore, grâce à ce précieux soutien, à un coach et au suivi de madame Vidale, j'ai pu reprendre pied et réintégrer le marché du travail! J'éprouve une énorme gratitude et suis heureux d'être assuré auprès d'une aussi bonne caisse-maladie!
Un grand merci»
Orlando De-Stefani
«Cela fait plusieurs décennies que je me sens en totale confiance chez SWICA. Praeventa c'est génial, ça m'a permis d'acheter des chaussures orthopédiques pour mes pieds abîmés et de suivre une physiothérapie préventive. SWICA est tellement efficace que j'ai rejeté toutes les offres d'autres assurances depuis.»
Vivienne Audemars
«Cela fait plusieurs années que je suis une fidèle cliente de SWICA et fière de l'être. L'assurance complémentaire idéale de SWICA m'a donné la possibilité, après mon accident de snowboard, de retrouver la forme dans des centres de fitness, de physiothérapie et de massages. A présent, je peux à nouveau m'adonner à ma passion: la danse.»
Daniela Weiss
«Je suis assurée auprès de SWICA depuis mon enfance et on m'a toujours très bien conseillé. Le Care Management me soutient pour mes problèmes de dos et dans la collaboration avec l'AI; cela m'enlève un grand poids. Je suis très satisfaite et recommande SWICA dans tous les cas.»
Raffaele Genna
«J’apprécie vraiment la qualité optimale du suivi. Après mon accident de ski en Autriche, je ne savais pas comment j'étais assuré contre les accidents. J'ai appelé SWICA tard dans la soirée et ils ont pu m'aider assez rapidement. Ce qui fait que j'ai bénéficié d'une prise en charge optimale.»
Mijin Cavallini
«En tant que maman et sage-femme, je trouve que SWICA propose de super prestations en matière de maternité. Dès ma grossesse, SWICA m'a permis d'effectuer des séances d'acupuncture, qui m'ont beaucoup aidée. Depuis l'accouchement, je peux profiter pleinement du temps passé avec mon bébé, car SWICA se tient toujours à nos côtés.»
Corinne Dittrich
«Je me trouve actuellement en réadaptation, où je suis des thérapies d’excellente qualité. Une réadaptation coûte très cher et n’est pas accordée automatiquement. Grâce à SWICA, j’ai pu y avoir accès. Cela m’a donné le sentiment qu’on prenait ma santé au sérieux et qu’on savait ce qui me serait profitable. Et de fait, ma réadaptation est un succès sur toute la ligne! Je n’aurais jamais osé y croire mais SWICA m’a fait bénéficier de ce qu’il y avait de mieux. Je crois de nouveau en ma santé et je suis sincèrement et fermement décidée à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la conserver, voire l’améliorer, avec beaucoup de chance et de volonté.

Et ce n’est pas tout: pendant mon parcours de soins, j’ai été autorisée à rester aux côtés de mon fils lors de sa première opération, sans complication et sans souci. Cela a été une grande joie pour nous.»