Services gratuits pour les personnes assurées de l'assurance-maladie

Plus qu’une simple assurance – Parce que la santé passe avant tout

Partenaire de votre santé, SWICA se tient à vos côtés et vous propose une couverture d'assurance, mais aussi toute une série de prestations supplémentaires dans toutes les situations de la vie. Ces prestations varient en fonction du type d'assurance et peuvent être sollicitées gratuitement ou à tarif préférentiel.

Avantages gratuits pour les personnes assurées chez SWICA

Prestations complètes et parcours de soins de qualité pour un schéma de guérison optimal
santé24, un service de télémédecine à votre écoute 24 h sur 24, 365 jours par an
Care Management, un soutien personnalisé en cas de maladie ou d’accident
Deuxième avis médical par les médecins de télémédecine santé24
App BENECURA, l’application médicale avec SymptomCheck et dossier médical
App BENEVITA, coach de santé numérique avec système de bonus
Réduction sur l’appareil innovant de télémédecine TytoHome, pour des diagnostics à la maison
Conseils par les médécins de santé24: médicaments, exercice physique, alimentation, phytothérapie, vaccination, etc.
Répertoire complet des thérapeutes avec prise de rendez-vous en ligne
Remises auprès de certaines pharmacies en ligne, répertoire de médicaments mymedi®
Service clientèle SWICA, à votre écoute 24 h sur 24, en Suisse et depuis l’étranger
Programme partenaire active4life avec environ une centaine d’offres préférentielles et de remises
La santé par SWICA, une plateforme avec des infos, des conseils, des offres et des concours
Portail clients mySWICA, pour une vue d’ensemble des prestations et des primes, soumettre simplement des factures
Avantage lié à la combinaison d’assurances (conclusion d’une assurance de base et d’une assurance complémentaire)
Recommandez SWICA et profitez d’un cadeau de 100 francs pour chaque recommandation

Services SWICA exclusifs liés aux assurances complémentaires

SWICA offre une couverture d’assurance adaptée à chaque situation de vie. Les assurés SWICA concluant une assurance complémentaire profitent de nombreux avantages en fonction de l'assurance:
Deuxième opinion de santé24 et de médecins de meinezweitmeinung.ch avec HOSPITA et INFORTUNA
Prise en charge de thérapies alternatives grâce à l’égalité entre médecines classique et complémentaire
Plus de 100 offres et des contributions pouvant atteindre 800 francs par an pour la promotion de la santé et la prévention
BENEVITA, le coach santé numérique avec système de bonus (jusqu’à 15 % de remise sur COMPLETA TOP et HOSPITA)
Offres de prévention (vivre avec le diabète, prévention des chutes, problèmes de sommeil)
Réduction sur l’appareil innovant de télémédecine TytoHome, pour des diagnostics à la maison
Home Nanny, le service de garde individuel pour votre enfant en cas de maladie ou d’accident
Home Attendant, le service de confiance pour votre domicile durant votre séjour à l’hôpital ou votre cure
Pas de hausses tarifaires liées à l’âge pour l’assurance hospitalisation

Conseil personnalisé

Souhaitez-vous obtenir de plus amples informations au sujet de SWICA ou un conseil personnalisé? Le service clientèle est à votre écoute. Téléphonez-nous au 0800 80 90 80 ou contactez-nous au moyen du formulaire ci-après.

Demander un entretien personnalisé

L'avis de nos clients.

Jennifer Hoeffleur
«SWICA m’aide à suivre un mode de vie sain. Lorsque je me suis mise au Bodypump avec une amie, elle m'informa que SWICA prenait en charge une grande partie de son abonnement de fitness. J'ai donc opté moi aussi pour SWICA et suis très satisfaite. Je bénéficie en outre du système de bonus BENEVITA.»
Franco Cadotsch
«Je suis assuré chez SWICA depuis 25 à 30 ans, et j'ai toujours été très satisfait. Je n'ai jamais envisagé de changer d'assurance. SWICA un jour, SWICA toujours.»
Karin Arigoni
«En automne 2013, on m'a diagnostiqué un cancer du sein. Ça a été un énorme choc pour moi. Chez SWICA, ils m'ont tout de suite tranquillisée et dit qu'ils étaient une caisse-maladie qui couvre vraiment la maladie. Aujourd'hui, je vais très bien et je leur suis très reconnaissante.»
Florian Allenspach
«C'est lorsqu'on est malade qu'on peut mesurer la qualité d'une caisse-maladie! Lors de mon opération du dos il y a sept ans, j'ai pu compter sur SWICA, bénéficier d'un traitement de premier ordre à l'hôpital et de démarches simplifiées. Je ne peux que recommander SWICA.»
Vincent Faysse
«Une assurance Digitale ! J'apprécie beaucoup les services apportés par le site web ou l'application mobile : Facilité de transmission des documents, vision à 360° des couvertures, infos diverses...
Un vrai gain de temps !»

Die zufriedensten Kunden sind bei SWICA. Die hohe Zufriedenheit hat Tradition: Ob Comparis, K-Tipp oder AmPuls – in den unabhängigen Krankenkassenvergleichen belegt SWICA seit 10 Jahren Spitzenpositionen.

Les clients les plus satisfaits sont chez SWICA. Une satisfaction élevée qui ne se dément pas: depuis dix ans, SWICA occupe les meilleures places des comparatifs indépendants de caisses-maladie Comparis, Bon à Savoir et amPuls.

I clienti più soddisfatti sono assicurati presso SWICA. Che si tratti dei sondaggi di Comparis, K-Tipp o amPuls, il risultato non cambia: SWICA ottiene da 10 anni valutazioni eccellenti nei confronti indipendenti tra le casse malati.

The happiest customers are SWICA customers. High levels of satisfaction have become a tradition: Whether Comparis, K-Tipp or amPuls, SWICA has come in first in independent health insurance surveys for 10 years.