Partenariats novateurs avec des pharmacies

SWICA privilégie les offres novatrices, répondant aux besoins des clients, et propose à ses assurés le modèle d’assurance de base MEDPHARM, dans lequel les pharmaciens font office de prestataires de premier recours. Pour toute question de santé, les assurés MEDPHARM s’adressent en premier lieu à la pharmacie partenaire de SWICA ou au service de télémédecine santé24. Si le problème de santé ne peut pas être clarifié définitivement par la pharmacie partenaire de SWICA ou santé24, les assurés MEDPHARM doivent s’adresser à l’un des praticiens de la liste étendue MEDPHARM.

Réductions exclusives pour les assurés SWICA

Les clients de SWICA bénéficient de rabais exclusifs pour le retrait de leurs médicaments auprès des pharmacies de vente par correspondance suivantes:

Zur Rose         
  • 5% de réduction sur les génériques
  • 1% de réduction sur les préparations originales
  • Aucune facturation des validations de traitements et de médicaments
  • Envoi et livraison sans frais de port en deux jours ouvrables
  • Bon Migros de 50.– CHF pour votre 1ère ordonnance renouvelable
    Commandez via ce lien 

xtrapharm 
  • 5% de réduction sur les préparations originales
  • 10% de réduction sur les génériques
  • 10% de réduction sur les contraceptifs
  • 10% de réduction sur l’assortiment de droguerie
    Site web xtrapharm 

MediService     

  • 5% de réduction sur le prix des médicaments pour les nouveaux clients
  • 5% de réduction sur les génériques
    Site web MediService

Conseils sur les médicaments de santé24

Vous pouvez poser toutes vos questions sur les effets, les effets indésirables ou les interactions des médicaments et des compléments alimentaires au pharmacien de santé24 qui vous apportera des réponses compétentes et détaillées. Les conseils sur les médicaments sont gratuits et ont lieu sur rendez-vous.

En savoir plus

Informations sur les autotests coronavirus

Les autotests coronavirus peuvent être retirés en pharmacie ou bien commandés en ligne en toute simplicité.

En savoir plus
Conseil personnalisé
Souhaitez-vous obtenir de plus amples informations ou un conseil personnalisé? Le service clientèle SWICA est à votre écoute. Téléphonez-nous au 0800 80 90 80 ou contactez-nous au moyen du formulaire ci-après.

Demander un entretien personnalisé