
Demande de remboursement et facture

Envoi via l'application ou chargement depuis un ordinateur
mySWICA vous permet de transmettre en toute simplicité vos factures de médecins et tout autre justificatif à SWICA. C'est encore plus simple avec l'application mySWICA: il vous suffit de photographier la facture puis de l'envoyer.
Téléchargez et testez l’application
Cette application mobile est mise à votre disposition gratuitement par SWICA. Elle existe en version pour iPhone et pour Android.
Envoi par la poste
Une fois que vous avez contrôlé et réglé la facture, vous pouvez nous la transmettre par la poste. Vous trouverez l'adresse de votre agence SWICA dans l'en-tête du décompte de primes ou du décompte de prestations, ou sur notre site Internet sous Agences. Il vous suffit d'indiquer dans le champ de recherche votre NPA ou le nom de votre localité de résidence. Si vous souhaitez utiliser pour vos envois des étiquettes d’adresse pré-imprimées, vous pouvez en commander gratuitement auprès de notre service clientèle au 0800 80 90 80.