Dans les enquêtes Bon à Savoir, Comparis et amPuls, les assurés ont décerné à SWICA les meilleures notes en matière de satisfaction clientèle.
Thomas trouve une variété de modèles d’assurance et d’offres sur le site web de SWICA. Mais sa femme et lui n’arrivent pas à déterminer lesquels sont les plus adaptés à leur famille. En Allemagne, le choix des modèles de prestations n’est pas aussi étendu. De même, le système dual d’assurance-accidents qui a cours en Suisse est très différent de son pendant d’outre-Rhin.
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Aussi Beate et Thomas sollicitent-ils un rendez-vous au moyen du formulaire de contact en ligne. Peu après, le service clientèle de SWICA les rappelle et prend le temps de leur présenter une à une les différentes offres.
Conseil individuel
Vous souhaitez une couverture optimale pour vous et votre famille? SWICA est en permanence à vos côtés et se fera un plaisir de vous conseiller.
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Après mûre réflexion, Thomas et sa femme optent pour l’assurance de base FAVORIT TELMED et l’assurance complémentaire COMPLETA TOP. Ils bénéficient ainsi d’un soutien financier pour les thérapies de médecine complémentaire. Pour leurs filles, ils concluent également l’assurance DENT, afin de ne pas avoir à supporter des frais de soins dentaires élevés.
FAVORIT TELMED – le service de télémédecine santé24 est votre point de premier recours
COMPLETA TOP – l’assurance complémentaire qui comble les lacunes de l’assurance de base obligatoire.
Après la première consultation chez le médecin, Thomas est surpris par la simplicité de la demande de remboursement: scanner le justificatif avec l’application mySWICA, le transmettre à SWICA, et c’est tout. Sur mySWICA, il peut à tout moment consulter les documents importants (polices, décomptes de primes et de prestation) et communiquer avec le service clientèle.
mySWICA-App
Où que vous soyez, l’application mySWICA vous permet d’accéder à de nombreux services.
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La jeune famille s’est bien acclimatée à la vie en Suisse et passe la majeure partie de son temps libre dans la nature. C’est ainsi que par un beau dimanche d’été, elle décide d’aller pique-niquer au bord du lac. L’aînée des filles va aussitôt prendre un bain pour se rafraîchir. Mais en sortant de l’eau, elle marche sur un tesson de verre qui lui entaille la plante du pied. Faut-il montrer la coupure à un médecin?
Beate appelle aussitôt santé24, le service de conseil télémédical de SWICA. Après avoir donné une description détaillée de la plaie, elle est soulagée d’entendre qu’une consultation médicale ne sera pas nécessaire. On lui indique en revanche qu’il est important de nettoyer et de désinfecter la blessure, puis de la protéger avec un pansement.
santé24
Des questions sur la prévention, une maladie, un accident ou la maternité? Le service de conseil télémédical santé24 est à votre écoute 24 heures sur 24 en ligne et par téléphone.
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Vous comptez vous installer en Suisse ou vous venez d’y emménager et vous désirez en savoir plus sur la vie dans votre nouveau pays? Découvrez ici des informations utiles à l’usage des nouveaux arrivants, concernant notamment l’entrée et le séjour en Suisse, la recherche d’un logement, le système politique ou encore le droit.
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