Commande de carte d'assurance, police ou récapitulatif des frais

Commandez en ligne un nouvel exemplaire de votre carte d'assurance, police ou récapitulatif des frais (pour la déclaration d'impôts).

L'avis de nos clients.

Johanna Bürki
«Je suis assurée chez SWICA depuis 13 ans, et j'ai toujours été très satisfaite. Lorsque je reçois des appels de télémarketing concernant les caisses-maladie, je réponds toujours: j'ai déjà la meilleure! »
Raphael Mudher
«Je suis un client très satisfait de SWICA depuis mon enfance. Actuellement, je suis une formation à l'Ecole hôtelière du parc Belvoir à Zurich. En tant que spécialiste en restauration, la qualité et le service client sont un "must" pour chaque établissement. SWICA fournit cette prestation de service depuis 25 ans.»
Franco Cadotsch
«Je suis assuré chez SWICA depuis 25 à 30 ans, et j'ai toujours été très satisfait. Je n'ai jamais envisagé de changer d'assurance. SWICA un jour, SWICA toujours.»
Philipp Grünig
«Je suis assuré auprès de SWICA depuis deux ans. Difficile de mettre des mots sur mon expérience avec cette caisse-maladie. Mon conseiller est très sympathique et compétent, la prise en charge des coûts se fait en toute simplicité. Super caisse-maladie! Je la recommande chaudement.»
Felix Naef
«Je suis assuré auprès de SWICA, anciennement OSCA, depuis ma naissance. Je suis très satisfait du service client et plus particulièrement des contacts personnels avec mes conseillers à Heerbrugg. Ils sont toujours disponibles pour répondre à mes questions, aimables et à mon écoute.»
Sabrina Nussbaumer
«Service à la clientèle très aimable.
Les remboursements se font rapidement et en toute simplicité.
Je suis déjà cliente de Swica depuis 39 ans et je le resterai encore pendant de nombreuses années.
Merci à Swica!»
Barbara Vitale
«Je travaillais à la GKB lorsque la responsable de l'agence SWICA de Coire nous a expliqué que nous pouvions souscrire l'assurance collective de SWICA en tant qu'employés. J'ai quitté la GKB après huit ans, mais j'ai pu rester dans l'assurance collective de SWICA pendant des années avec toute ma famille.»
Markus Mühlemann
«Je suis très satisfait de SWICA. Pour toute demande de renseignements, le service clientèle travaille toujours de façon professionnelle et compétente. Cela fait 40 ans que je bénéficie d'une assurance-maladie et d'une assurance-accidents auprès de SWICA et pendant toutes ces années, je n'ai jamais eu à me plaindre.»
Alessandro Ferraro
«Conseil très aimable, sincère et compétent.»
Corinne Huber
«Je suis cliente chez SWICA depuis 22 ans. J'ai toujours été très satisfaite de leurs services, et je le suis toujours. A chaque fois que j'ai besoin de SWICA, je reçois une très bonne assistance. Financière, ou téléphonique.»
Eleonora Preisig
«Je suis assurée chez SWICA depuis le 1er février 1988. Pour moi, elle est la MEILLEURE assurance-maladie! Avec l'aide de SWICA, j'ai survécu à un événement grave, heureusement. En outre, l'équipe de Zoug est toujours très sympathique.»
Maria Erhardt
«Chère équipe SWICA, chère Madame Wunderli,
Depuis 3 ans surtout, vous m'accompagnez en tant que Case Managerin. Je vous suis très reconnaissante pour votre soutien humain, plein d'humour et extrêmement compétent. Vous avez été en particulier à mes côtés pendant la période de ma maladie et du licenciement qui s'en est suivi. Votre grand engagement fut très précieux dans cette période...et m'a été d'un grand soutien.
A l'accueil aussi, je me suis toujours sentie traitée avec beaucoup de respect et de prévenance.
Meilleures expériences faites, je ne peux que recommander SWICA et son équipe de Winterthour.

Avec mes meilleures salutations»
Erich Braun
«Salarié, puis indépendant, puis à nouveau salarié: dans tous ces cas de figure, SWICA m’a conseillé avec beaucoup de sérieux, si bien que j’ai évité les problèmes de couverture et surtout les lacunes d’assurance qui en auraient découlé. C’est ce que j’ai apprécié chez SWICA.»
Andrea Terebesi
«Avec les prestations et le conseil compétent (par téléphone ou en personne) de SWICA, je suis bien accompagnée tout au long de la vie. De OSKA à SWICA, et toujours très satisfaite. Aucune raison de changer d'assurance.»
Christiana Sutter
«Je suis assurée chez SWICA depuis des années et je suis très satisfaite de la manière dont mes demandes sont traitées. Au téléphone, le personnel est aimable et serviable.»
Antonia Schmied
«S = Sociale
W = Wow, efficace!
I = Immanquablement cordiale
C = Communication zen
A = Actuelle et moderne»
Francesca Galentino
«J’ai fait un ictus et, très vite, on m’a conseillé de prendre une sorte de CASE MANAGER pour m’épauler durant ma convalescence, m’assister dans les difficultés et les démarches administratives et me suggérer différents types de soutien.
La personne qui m’a été dévolue a été d’un grand soutien et d’une aide efficace non seulement dans l’urgence, mais aussi quelque temps après l’accident.
J’ai été satisfaite de pouvoir bénéficier de ce précieux service gratuit qui m’a permis d’être véritablement soutenue et accompagnée dans les difficultés tant physiques qu’émotionnelles.»
Heiderose Fritsch
«Je suis assurée chez SWICA depuis de nombreuses années et j'en suis toujours très satisfaite. Excellent contact client, conseillers agréables qui nous font sentir qu'on est le bienvenu. Il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions. Même son de cloche pour les remboursements: les demandes sont traitées rapidement et les montants versés dans les meilleurs délais. Une caisse-maladie tout simplement top»
Laetitia Carta
«Je recherchais le produit idéal, une bonne assurance abordable. Lors d'un rendez-vous, un conseiller m'a donné des informations détaillées sur tout. Très motivé, aimable, compétent et patient, vraiment au top! Voilà ce qui m'a convaincu. Un bon conseil c'est la vitrine d'une entreprise, bravo SWICA!»
Hans-Peter Ingold
«Je crois que l'année de mon entrée, en1964, dit tout sur ma satisfaction à l'égard de SWICA. Si je n'étais pas satisfait, j'aurais changé de compagnie d'assurance depuis longtemps.»