
Avis de changement de médecin de famille (assurés FAVORIT CASA et Provita MediCasa)
Vous pouvez nous signaler votre changement de médecin de famille à l'aide du formulaire suivant. Veuillez au préalable vérifier que votre médecin de famille figure bien dans le répertoire SWICA des médecins. Sélectionnez votre modèle d'assurance de base et envoyez-nous le nom de votre nouveau médecin de famille. Si votre nouveau médecin de famille ne figure pas dans le répertoire, veuillez vous adresser au service clientèle SWICA.
Le service clientèle téléphonique est en permanence à votre écoute, y compris en dehors des horaires de bureau et le week-end.
Numéro gratuit 7x24: 0800 80 90 80
Agences SWICA
L'avis de nos clients






Les remboursements se font rapidement et en toute simplicité.
Je suis déjà cliente de Swica depuis 39 ans et je le resterai encore pendant de nombreuses années.
Merci à Swica!»

Je vous en suis très reconnaissant. Quand on vit avec une maladie chronique, c'est une chance énorme que de pouvoir compter sur une assurance-maladie efficace et compréhensive. Pour tout cela, un grand merci!»






Récemment encore, SWICA m’a de nouveau rendu service en me faisant parvenir immédiatement tous les documents nécessaires à mon voyage en Russie. Un seul coup de téléphone a suffi. Grâce à cette rapidité de réaction, j’ai pu obtenir mon visa dans les temps et donner ma conférence à Moscou comme prévu.»


J'apprécie également les services disponibles sur application, car ils permettent de réduire la paperasse inutile.»


Un vrai gain de temps !»



Die zufriedensten Kunden sind bei SWICA. Die hohe Zufriedenheit hat Tradition: Ob Comparis, K-Tipp oder AmPuls – in den unabhängigen Krankenkassenvergleichen belegt SWICA seit 10 Jahren Spitzenpositionen.
Les clients les plus satisfaits sont chez SWICA. Une satisfaction élevée qui ne se dément pas: depuis dix ans, SWICA occupe les meilleures places des comparatifs indépendants de caisses-maladie Comparis, Bon à Savoir et amPuls.