Portail clients mySWICA

Le portail clients mySWICA est un support numérique regroupant toutes les informations pertinentes liées à votre assurance-maladie. Il peut être consulté via une application installée sur un téléphone mobile ou depuis un ordinateur. Accessible à tout moment, vous pouvez y consulter les derniers décomptes de prestations ou de primes, soumettre des factures, visualiser le montant restant de la franchise ou entrer en contact avec le service clientèle SWICA.

Accéder au portail clients mySWICA

Tout en un coup d’œil
  • Toutes les données personnelles d’assurance, avec des informations sur l’étendue des prestations
  • Visualisation des données de tous les membres de la famille
  • Accès depuis un ordinateur ou via l’application, sans contrainte de lieu ni de temps
Un contenu actualisé
  • Disponibilité de l’ensemble des documents, paiements et décomptes de prestations au format numérique
  • Alerte en cas de réception de nouveaux documents
  • Suivi du traitement des justificatifs et du solde de la participation aux coûts
En toute simplicité
  • Correspondance numérique
  • Numérisation des factures via l’application ou chargement via un ordinateur
  • Contact du service clientèle

Téléchargez et testez l’application

Cette application mobile est mise à votre disposition gratuitement par SWICA. Elle existe en version pour iPhone et pour Android.

mySWICA en détail

Le portail clients offre une vue d’ensemble de toutes les données liées à la couverture d’assurance, pour vous-même et toute votre famille. Vous n’avez plus besoin d’archiver de documents papier. Grâce à l’affichage des données sur les produits et prestations se rapportant à votre couverture individuelle, vous savez à tout moment ce qui est couvert par votre assurance de base et votre assurance complémentaire.
Vous pouvez dès maintenant numériser (photographier) vos justificatifs via l’application mySWICA ou les charger sur le portail par glisser-déplacer.
Vous souhaitez nous contacter? Le portail clients vous permet aussi de le faire. Il vous suffit de cliquer sur la fonction de messagerie intégrée, et votre requête parviendra à l’interlocuteur compétent.
Vous retrouvez tous les documents importants, dans leur version actualisée, dans votre boîte postale numérique. Sur demande, un e-mail vous informe de la réception, dans votre boîte postale, de nouveaux documents ou communications.
Le portail clients se décline en version bureau et en application gratuite afin que vous puissiez accéder à vos données et documents sans contrainte de lieu ni de temps.

L'avis de nos clients.

Andrea Stutz
«Quand j'appelle SWICA, j'ai toujours un conseiller aimable et désireux de m'aider à l'autre bout du fil. Jusqu'à présent, mes questions ont toujours trouvé réponse et le résultat m'a toujours convenu.
J'apprécie également les services disponibles sur application, car ils permettent de réduire la paperasse inutile.»
Caroline Künzle
«J'apprécie vraiment le processus de facturation sans complication et suis enchantée par la patience et la grande disponibilité du personnel de santé24 qui répond aux questions 24h sur 24. Quelle satisfaction de faire partie de vos assurés! J'en suis très reconnaissante.»
Ivo Lacic
«La conseillère de SWICA d'un naturel très sympathique, m'a parfaitement présenté tous les produits sans me forcer la main et en respectant mes souhaits. Les infos et prestations pour une vie plus saine sont formidables. Les applis sont simples et faciles à utiliser. Exactement ce dont j'ai besoin pour ma famille.»
Aike Festini
«J'ai trois à quatre séances d'entraînement de Crossfit par semaine, j'aime nager et pour me détendre, ce que je préfère c'est le bain thermal. Etant très active, SWICA est le meilleur choix pour moi car ses propositions concernent tous les domaines. J'apprécie aussi les échanges numériques faciles.»
Loris Hausammann
«Je fais beaucoup de sport durant mon temps libre et j'apprécie donc un assureur qui me soutienne également financièrement dans ce domaine. L'offre de services de SWICA est transparente, compréhensible et me convient parfaitement bien. Ce qui me plaît aussi ce sont les collaborateurs sympathiques et compétents ainsi que l'application pour transmettre les factures très simple à utiliser.»
Jean-Claude Manghardt
«Un personnel attentionné répondant rapidement et précisément aux questions posées, de précieux conseils, notamment dans le magazine, une application utile comprenant, entre autres, une procédure simple de remise des factures et un règlement prompt de ces dernières, ne sont que quelques uns des éléments qui font que je fais confiance à SWICA depuis plus de 50 ans, sans discontinuité.»
Vincent Faysse
«Une assurance Digitale ! J'apprécie beaucoup les services apportés par le site web ou l'application mobile : Facilité de transmission des documents, vision à 360° des couvertures, infos diverses...
Un vrai gain de temps !»
Fabienne Grass
«Je suis ravie de l'App de facturation. Liquidation simple et rapide. Et le traitement se fait également en un rien de temps.»
Marcel Sowa
«Que ce soit pour le choix du médecin ou le règlement des factures de médecins, nous avons toujours affaire à un interlocuteur serviable et compétent. En fait, nous espérons ne pas avoir besoin de SWICA, mais c'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur son assureur.»