L’apéritif de bienvenue
SWICA accueille la nouvelle génération d’apprenties et d’apprentises

Le 17 juin, 22 futurs apprentis et apprenties ont profité de l’apéritif de bienvenue pour découvrir l’univers de SWICA et faire connaissance avec leurs formatrices et formateurs. Leur apprentissage démarrera en août 2022.

Devant le centre de congrès Gate 27 à Winterthour, les jeunes actuellement en apprentissages attendaient les nouvelles recrues, accompagnées de leurs parents. La remise des badges nominatifs a donné lieu à de premiers échanges. Ensuite, tout le monde s’est rendu dans la grande salle, où les jeunes ont écouté avec attention les exposés de leurs futurs collègues.

Les jeunes en apprentissage chez SWICA attendent leurs nouveaux collègues.
L’apéro de bienvenue a été l’occasion de faire connaissance.

Christoph Stäheli, responsable des RH, a pris la parole en premier. Après avoir salué la nouvelle génération, il a passé le micro aux plus jeunes collaboratrices et collaborateurs, qui ont alors présenté l’entreprise, puis ont donné de précieux conseils à celles et ceux pour qui l’école ne serait bientôt plus qu’un lointain souvenir. 

C’est avec intérêt que la future génération suit la présentation de Christoph Stäheli, responsable RH.
La plus grande partie de l’exposé est présentée par les apprenties et apprentis SWICA.

 Les jeunes ont ensuite fait plus ample connaissance lors de l’apéritif. Avec la traditionnelle photo de groupe, les futurs apprentis et apprenties ont officiellement rejoint la famille SWICA.

 

SWICA, l’un des leaders de la formation dans le secteur de l’assurance-maladie, offre régulièrement des places d’apprentissage. Les 22 jeunes commenceront leur formation

La nouvelle génération commencera son apprentissage chez SWICA en août.
L’apéro est apprécié.

Facebook    Instagram     Xing     LinkedIn     Youtube     Twitter