SWICA soutient l’Aide sportive suisse.

SWICA soutient l’Aide sportive suisse à hauteur de 20 000 francs

SWICA encourage désormais l’Aide sportive suisse et aide ainsi des athlètes suisses à se rapprocher du sommet de leur discipline. Ce soutien est rendu possible par un partenariat avec DATASPORT.

Cet été, SWICA et DATASPORT participeront conjointement à la réalisation de 14 courses à pied et cyclistes, dont le marathon de Winterthour fin mai, la Säntis Classic en juin et le marathon de la Jungfrau en septembre. À la faveur de cette nouvelle collaboration, qui bénéficiera à la fois aux organisateurs, à l’Aide sportive et aux athlètes suisses, SWICA a prévu d’investir environ 20 000 francs.

La somme exacte dépendra de la participation: pour chaque personne inscrite, SWICA versera un franc à la promotion du sport. Autrement dit, plus les 14 manifestations attireront d’adeptes de sport, plus le montant total de l’aide sera élevé. «Nous sommes heureux de soutenir le sport suisse par ce biais», déclare Silvia Schnidrig, porte-parole de SWICA. «En tant qu’organisation de santé, nous misons largement sur la promotion de la santé et investissons dans l’activité physique, l’alimentation et le bien-être.»

Avec DATASPORT, le «Swiss Precision Timekeeper», SWICA s’adjoint un partenaire qui s’est imposé en 35 ans comme leader des services informatiques pour les manifestations sportives grand public. Voici la liste des 14 courses qui seront sponsorisées en 2022:

SWICA Organisation de santé compte au nombre des assurances-maladie et accidents les plus importantes de Suisse, avec une clientèle constituée de près de 1,5 million d'assurés et de quelque 27 000 entreprises auprès desquels elle encaisse pour 5,0 milliards de francs de primes. Son offre, qui s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises, se caractérise par une couverture d'assurance étendue des frais de guérison et de perte de gain en cas de maladie ou d'accident. SWICA se considère comme un partenaire de sa clientèle en matière de santé et mise sur des services d’un niveau de qualité exceptionnel. SWICA a son siège social à Winterthour et déploie ses activités dans toute la Suisse.

Plus de news dans la newsroom SWICA et sur les réseaux sociaux:

    Facebook    Instagram     Xing     LinkedIn     Youtube     Twitter

Photo portrait de Silvia Schnidrig, Responsable communication d'entreprise et porte-parole
Silvia Schnidrig
Responsable de la communication
d'entreprise et porte-parole de SWICA
Tél. +41 52 244 28 38 
Formulaire de contact