SWICA: Walter Lutz quitte ses fonctions

Walter Lutz, membre du comité de direction et responsable du départe-ment Marché, se retire avec effet immédiat de l'ensemble de ses fonctions en raison de problèmes de santé. La poursuite de ses tâches sera assurée ad interim par son équipe de direction.
Walter, Lutz, membre du comité de direction et responsable du département Marché chez SWICA, se retire de l'ensemble de ses fonctions au sein de l'entreprise avec effet immédiat, afin de se concentrer pleinement sur sa guérison. La poursuite de ses tâches sera assurée ad interim par son équipe de direction.

Des informations suivront en temps utile au sujet de la personne qui succèdera à Walter Lutz. Cette personne a déjà été nommée en raison du départ à la re-traite imminent de Walter Lutz, annoncé de longue date.

Le conseil d'administration, les collègues du comité de direction de SWICA et tous les collaborateurs souhaitent de tout cœur un bon rétablissement à Walter Lutz, qui a travaillé durant 32 ans pour SWICA et a contribué au succès de l'entreprise de manière déterminante.
SWICA Organisation de santé compte au nombre des assurances-maladie et accidents les plus importantes de Suisse, avec une clientèle constituée de près de 1,5 million d'assurés et de quelque 27'000 entreprises auprès desquels elle encaisse pour 5,0 milliards de francs de primes. Son offre, qui s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises, se caractérise par une couverture d'assurance étendue des frais de guérison et de perte de gain en cas de maladie ou d'accident. SWICA se considère comme un partenaire de sa clientèle en matière de santé et mise sur des services d’un niveau de qualité exceptionnel. SWICA a son siège social à Winterthour et déploie ses activités dans toute la Suisse.

Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux.

Facebook    Instagram     Xing     LinkedIn     Youtube     Twitter

Silvia Schnidrig
Responsable de la communication
d'entreprise et porte-parole de SWICA
Tél. +41 52 244 28 38 
Formulaire de contact