SWICA: nouveau responsable de la direction régionale de Bellinzone

Antonio Andrianello, 53 ans, reprend la responsabilité de la direction régionale de Bellinzone au 1er avril 2022. Il occupe la même fonction à la direction régionale de Lucerne depuis 2013.

Antonio Andrianello reprend la responsabilité de la direction régionale SWICA de Bellinzone, de l’agence générale de Lugano et des agences de Locarno et de Mendrisio au 1er avril 2022. Au bénéfice d’un diplôme fédéral de conseiller financier, Monsieur Andrianello est un expert reconnu dans le domaine bancaire et des assurances. Il dispose d’une large expérience de conduite et s’est formé dans les domaines de l’économie et du leadership. Depuis bientôt 20 ans, il exerce diverses fonctions chez SWICA.

Il succède désormais à Matteo Righetti, qui a quitté SWICA en début d’année pour relever de nouveaux défis. Depuis, Antonio Andrianello a assuré par inté-rim la responsabilité de la direction régionale de Bellinzone.

Depuis neuf ans, Antonio Andrianello est responsable de la direction régionale de Lucerne, fonction qu’il continuera d’assumer. Les deux directions régionales resteront des entités indépendantes à l’avenir.

Antonio Andrianello a trois enfants avec sa compagne de longue date.

SWICA Organisation de santé compte au nombre des assurances-maladie et accidents les plus importantes de Suisse, avec une clientèle constituée de près de 1,5 million d'assurés et de quelque 27 000 entreprises auprès desquels elle encaisse pour 5,0 milliards de francs de primes. Son offre, qui s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises, se caractérise par une couverture d'assurance étendue des frais de guérison et de perte de gain en cas de maladie ou d'accident. SWICA se considère comme un partenaire de sa clientèle en matière de santé et mise sur des services d’un niveau de qualité exceptionnel. SWICA a son siège social à Winterthour et déploie ses activités dans toute la Suisse.

Plus de news dans la newsroom SWICA et sur les réseaux sociaux:

    Facebook    Instagram     Xing     LinkedIn     Youtube     Twitter

Photo portrait de Silvia Schnidrig, Responsable communication d'entreprise et porte-parole
Silvia Schnidrig
Responsable de la communication
d'entreprise et porte-parole de SWICA
Tél. +41 52 244 28 38 
Formulaire de contact