SWICA est désormais aussi présente à Neuchâtel

À compter du lundi 3 juillet 2023, SWICA aura également un site à Neuchâtel, où elle pourra accueillir sa clientèle. Cette nouvelle agence permettra de renforcer la présence de SWICA en Suisse romande.
Le lundi 3 juillet 2023, la nouvelle agence SWICA ouvrira ses portes à la Rue du Seyon 5 à Neuchâtel. Ce site se trouve au centre-ville et est accessible à pied en 10 minutes depuis la gare. Le bâtiment, très lumineux, est situé dans la zone piétonne et dispose d’une grande réception au rez-de-chaussée ainsi que de salles de conseil et d’une salle de réunion au premier étage.

Ce nouveau site permettra de renforcer la présence de SWICA en Suisse romande et de consolider dans la région la proximité avec les personnes assurées ainsi que le contact personnel sur place.

Le responsable de l’agence, Tom Quellet, et son équipe de quatre personnes accueilleront les clientes et clients à compter du lundi 3 juillet 2023, aux horaires suivants:

Lundi – jeudi:
08 heures - 12 heures/13 heures 30 - 17 heures
Vendredi:
08 heures - 12 heures/13 heures 30 - 16 heures

En dehors des heures d’ouverture, le service clientèle 7x24 h est disponible par téléphone 24 heures sur 24 au 0800 80 90 80.
SWICA Organisation de santé compte au nombre des assurances-maladie et accidents les plus importantes de Suisse, avec une clientèle constituée de près de 1,5 million d'assurés et de quelque 28 000 entreprises auprès desquels elle encaisse pour 5,1 milliards de francs de primes. Son offre, qui s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises, se caractérise par une couverture d'assurance étendue des frais de guérison et de perte de gain en cas de maladie ou d'accident. SWICA se considère comme un partenaire de sa clientèle en matière de santé et mise sur des services d’un niveau de qualité exceptionnel. SWICA a son siège social à Winterthour et déploie ses activités dans toute la Suisse.