Réouverture de l’agence générale de Genève

SWICA: réouverture de l’agence générale de Genève

L’agence générale de SWICA à Genève a été rénovée. À compter du 29 juillet 2022, Selim Kanouni et son équipe accueilleront leurs clientes et clients dans leurs locaux fraîchement rénovés.

Dès le vendredi 29 juillet 2022, l’agence générale de Genève, située Rue de Lausanne 80, rayonnera d’un nouvel éclat. À l’intérieur du bâtiment, les bureaux et les salles de conseil ont été entièrement rénovés et leur conception a été repensée, le tout dans le respect du concept SWICA concernant le lieu de travail. Les huit collaboratrices et collaborateurs se réjouissent d’accueillir leur clientèle dans des locaux modernes et de leur offrir un soutien professionnel et un service d’excellence. Le site est facilement accessible, à la fois avec les transports en commun (arrêt juste devant le bâtiment) et avec la voiture.

En raison des travaux, l’agence générale de Genève restera fermée le jeudi 28 juillet 2022. Ce jour-là, Selim Kanouni et son équipe restent cependant joignables par téléphone et par e-mail. À compter du vendredi 29 juillet 2022, ils accueilleront à nouveau leur clientèle dans leurs locaux fraîchement rénovés aux horaires habituels:

Lundi – jeudi:
08 heures  12 heures / 13 heures 30  17 heures
Vendredi:
08 heures  12 heures / 13 heures 30  16 heures

En dehors des heures d’ouverture, le service clientèle 7x24 h est disponible par téléphone 24 heures sur 24 au 0800 80 90 80.

SWICA Organisation de santé compte au nombre des assurances-maladie et accidents les plus importantes de Suisse, avec une clientèle constituée de près de 1,5 million d'assurés et de quelque 28 000 entreprises auprès desquels elle encaisse pour 5,1 milliards de francs de primes. Son offre, qui s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises, se caractérise par une couverture d'assurance étendue des frais de guérison et de perte de gain en cas de maladie ou d'accident. SWICA se considère comme un partenaire de sa clientèle en matière de santé et mise sur des services d’un niveau de qualité exceptionnel. SWICA a son siège social à Winterthour et déploie ses activités dans toute la Suisse.