Chers clients, chères clientes,
La santé de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité absolue. Nous avons décidé de fermer nos comptoirs jusqu'à nouvel ordre afin de limiter la propagation du coronavirus. Vous pouvez déposer dans nos boîtes aux lettres les documents que vous souhaitiez remettre en personne au comptoir. Nous restons bien évidemment joignables en ligne et par téléphone.
Service clientèle téléphonique SWICA 7x24
Le service clientèle téléphonique est en permanence à votre écoute, y compris en dehors des horaires de bureau et le week-end. Numéro gratuit 7x24: 0800 80 90 80
Pour les entreprises Pour les restaurateurs
Qu'il s'agisse de nos offres, de notre service clientèle, d'un conseil de santé24 ou d'autres expériences avec SWICA – faites nous part de votre expérience. Nous nous réjouissons de votre feed-back.
Envoyer votre feed-back maintenant
Comptez-vous aussi au nombre des clients satisfaits? Faites savoir à vos amis et connaissances le confort que représente pour vous d’être assuré à SWICA. Pour toute recommandation réussie, vous recevrez une somme de CHF 100.–.