Chers clients, chères clientes,
Suite à des mesures prises pour endiguer la propagation du coronavirus, les comptoirs de notre service clientèle sont fermés jusqu’à nouvel avis. Les documents que vous souhaitez remettre en personne au comptoir peuvent être déposés dans notre boîte aux lettres. Nous restons joignables en ligne ou par téléphone.
Service clientèle téléphonique SWICA 7x24
Le service clientèle téléphonique est en permanence à votre écoute, y compris en dehors des horaires de bureau et le week-end. Numéro gratuit 7x24: 0800 80 90 80
Pour les entreprises Pour les restaurateurs
Qu'il s'agisse de nos offres, de notre service clientèle, d'un conseil de santé24 ou d'autres expériences avec SWICA – faites nous part de votre expérience. Nous nous réjouissons de votre feed-back.
Envoyer votre feed-back maintenant
Comptez-vous aussi au nombre des clients satisfaits? Faites savoir à vos amis et connaissances le confort que représente pour vous d’être assuré à SWICA. Pour toute recommandation réussie, vous recevrez une somme de CHF 100.–.