Calculez vos coûts liés aux absences et votre potentiel d’épargne

Savez-vous à combien s’élèvent les coûts imputables aux absences dans votre entreprise? SWICA vous offre la possibilité de les estimer. Vous découvrirez ainsi l’étendue des économies susceptibles d'être réalisées par votre entreprise au travers de mesures ciblées destinées à améliorer la santé des collaborateurs. Cette évaluation, effectuée gratuitement, vous sera communiquée dans un délai raisonnable.

Pour calculer les coûts engendrés par les absences, SWICA a besoin de certains indicateurs chiffrés se rapportant à votre entreprise. Vous pouvez nous transmettre ces données indispensables rapidement et en toute sécurité en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous. Au préalable, veuillez lire attentivement la déclaration de consentement figurant dans le formulaire en question et confirmer votre accord avant de l’envoyer. D’avance, merci.

Formulaire à remplir pour le calcul des coûts engendrés par les absences

En cliquant sur le bouton Envoyer, vous transmettez à SWICA les données saisies. Ces dernières seront traitées par SWICA pour procéder à l’évaluation de vos coûts liés aux absences. Afin d'être à même de vous répondre comme promis, les données communiquées seront enregistrées électroniquement au sein de SWICA. Une fois la réponse fournie, SWICA continuera à exploiter vos informations sous une forme anonymisée à des fins de statistique, de recherche et d’étude. A compter de ce moment-là, toute possibilité de les mettre en lien, tant avec vous-même qu'avec votre entreprise, sera exclue. En outre, SWICA se réserve d'ores et déjà la faculté de prendre contact avec vous à des fins de marketing en se servant de vos données personnelles telles que votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail ou votre adresse postale. Vous pourrez en tout temps interdire à SWICA de se mettre ainsi en relation avec vous pour des buts de marketing. Pour le surplus, les dispositions légales en matière d’utilisation du site Internet de SWICA, la déclaration de protection des données qui y figure de même que la directive de SWICA régissant l’utilisation de cookies sur ce site sont applicables. Si vous avez des questions relatives à la protection des données, notre conseiller en charge de ce domaine se tient à votre entière disposition pour y répondre (via le formulaire de contact). Dans les limites où la loi l’y autorise, SWICA décline toute responsabilité quant à l’utilisation faite du calculateur des coûts imputables aux absences.

Client SWICA *

 

Merci de nous communiquer vos chiffres au 31 décembre du dernier exercice annuel complet:

* Saisie obligatoire