Solutions PME, pour une couverture étendue

Aux PME prévoyantes, SWICA propose des solutions sur mesure en matière d'assurances accidents et indemnités journalières maladie. Une gestion de la santé en entreprise adaptée à vos besoins complète l'offre.

Assuré au mieux

Allègement financier: en cas de maladie ou d’accident, SWICA assume la poursuite du versement du salaire. Vous garantissez ainsi le niveau de vie financier de vos collaborateurs et pouvez établir, à l’avance, un budget précis des pertes de salaire.

Avantages des solutions globales

  • Qualité de service hors pair
  • Conseil compétent au niveau régional
  • Versement rapide des prestations
  • Offre complète d’un seul prestataire
  • Délais d'attente à option
  • Leader en matière de gestion des absences et de Care Management
  • Gestion de la santé en entreprise (GSE)

BUSINESS COMPACT, idéal pour les petites entreprises et les start-up

Les conséquences de la maladie ou d’un accident font peser une lourde menace sur le succès d’une start-up ou d’une petite entreprise. Grâce à BUSINESS COMPACT, SWICA propose un pack d’assurance destiné aux entreprises de un à cinq collaborateurs.

Plus d'infos

Contactez-nous

Souhaitez-vous obtenir de plus amples informations ou un conseil personnalisé? SWICA se fera un plaisir de vous conseiller afin de trouver la solution adaptée à vos besoins.

Demander un conseil

L'avis de nos clients.

Sabina Aguilar
«La collaboration permet à notre entreprise d’aller de l’avant. En tant que PME, nous collaborons très étroitement avec SWICA. Nous avons un taux de maladie élevé et essayons d'implanter notre gestion de la santé en entreprise pour pouvoir maîtriser la situation. Mes interlocuteurs directs chez SWICA sont à notre disposition quasiment 24 heures sur 24 pour nous aider.»
Franco Cadotsch
«Je suis assuré chez SWICA depuis 25 à 30 ans, et j'ai toujours été très satisfait. Je n'ai jamais envisagé de changer d'assurance. SWICA un jour, SWICA toujours.»
Kristina Crnogaj
«Nous étions en vacances à Dubaï. La première nuit déjà, je me sentais mal et j'avais des problèmes avec mon cœur. Nous avons dû aller à l'hôpital. Les conseillers de sante24 nous ont vraiment beaucoup aidés surtout que nous ne comprenions pas tout en anglais. Même à l'étranger, je me suis sentie en toute sécurité.»