Conseil médical professionnel – partout et en tout temps
Grâce à l’appareil de télémédecine TytoHome
L’appareil novateur de télémédecine TytoHome vous permet d’effectuer des examens médicaux sur vous-même et vos proches, cela à n’importe quel moment et où que vous vous trouviez. Via une application, vous vous bornez à envoyer des données au prestataire de télémédecine de SWICA santé24 afin d’en discuter de vive voix.
Après la transmission de ces informations, appelez santé24 au téléphone. Vous recevrez sur le champ, de jour comme de nuit, un diagnostic de niveau professionnel et une recommandation de traitement, cela en vous épargnant un déplacement dans un cabinet médical. De la sorte, vous êtes rapidement au clair et vous vous épargnez des frais, les consultations télémédicales auprès de santé24 étant gratuites pour les assurés SWICA.
Votre santé, notre priorité.
SWICA
Otite, grippe ou autre affection?
Lorsqu’un membre de votre famille est souffrant, vous souhaitez avoir un verdict aussi vite que possible. Grâce à l’appareil de télémédecine TytoHome, pratique à utiliser, vous pouvez procéder vous-même à des investigations de niveau professionnel.
Tout en gagnant du temps et sans dépenses ni stress, vous prenez en main la santé de vos proches tranquillement installé chez vous. Une marche à suivre audiovisuelle simple vous guide pas à pas tout au long du processus de relevé des données. Il ne vous restera plus qu’à transmettre celles-ci via l’application aux médecins et autres professionnels de la santé du service de télémédecine santé24 de SWICA, lequel est au bénéfice d’une autorisation de pratique propre. Après votre prise de contact téléphonique, les données sont examinées par santé24 et une ou un médecin vous rappellera afin de discuter avec vous des résultats. De la sorte, vous recevez immédiatement un diagnostic professionnel et une recommandation de traitement adaptée. Vous vous serez ainsi épargné une visite à un cabinet médical, du temps perdu dans une salle d’attente et des frais de consultation.
Eventail des investigations au moyen de TytoHome
Au moyen des trois dispositifs rattachés à l’appareil ainsi que de l’application TytoCare, vous pouvez procéder à diverses observations. Des enregistrements sonores, photos et mesures de haute qualité sont saisis. Un téléphone portable est requis pour l’application.
Vos principaux avantages en bref
- Partout: que vous soyez chez vous, en route ou dans un lieu de vacances, vous pouvez exécuter vous-même des examens où que vous vous trouviez.
- Sûreté et professionnalisme du diagnostic: TytoHome établit des relevés de qualité dont l’évaluation est assurée par des médecins de santé24. Vous obtenez gratuitement un diagnostic ainsi qu’une recommandation de traitement établis de manière professionnelle.
- Rapidité et commodité: ni prise de rendez-vous, ni déplacement jusqu’au cabinet d’un médecin, ni temps perdu dans une salle d’attente. Au besoin, des ordonnances pour les médicaments délivrés uniquement sur prescription médicale sont envoyées directement à la pharmacie la plus proche.
- Service en continu: conseil télémédical 24x7, cela 365 jours par an
- Gratuité: les investigations effectuées au moyen de TytoHome et l’entretien avec santé24 sont gratuits, donc sans franchise ni participation aux coûts.
- Simplicité: une marche à suivre audiovisuelle aisée vous permet d’avancer pas à pas dans le processus de relevé de données que vous pouvez mener à bien sur votre enfant comme sur vous-même.
- Pour tous: TytoHome convient aux adultes et aux enfants (recommandé dès 12 mois). Un seul appareil suffit pour toute la famille.
- Sphère privée: l’intégralité des données médicales communiquées à santé24 sont soumises au secret médical.
Vous trouvez ici de plus amples informations concernant l’utilisation de l’appareil et santé24.
Nos conseillères et conseillers clientèle SWICA se tiennent à votre disposition – désormais du lundi au vendredi jusqu’à 21 h 00. Avec vous, nous définissons la couverture d’assurance qui vous convient vraiment:
- Conseils individuels auprès d’une agence SWICA près de chez vous
- Par téléphone: numéro gratuit 0800 80 90 83
- Par écrit
Passer à SWICA est vraiment très simple. Nos conseillères et conseillers clientèle se chargent de toutes les formalités, y compris de la résiliation de votre assurance actuelle.
Votre santé. Voilà notre priorité.
Découvrez tous les avantages, services et offres pour votre santé