Menu

Diagnostic professionnel immédiat grâce à l'appareil de télémédecine novateur TytoHome

Au moyen du dispositif de télémédecine TytoHome, vous êtes en mesure de procéder à des investigations médicales sur vous-même et vos proches à n’importe quel moment et où que vous vous trouviez. Il vous suffit, via une application, de communiquer les données relevées aux médecins de santé24, le service de télémédecine de SWICA. Sitôt après, vous recevrez chez vous, de jour comme de nuit, un diagnostic de qualité professionnelle et une recommandation de traitement, cela sans avoir dû vous rendre dans un cabinet médical. De la sorte, vous obtiendrez des éclaircissements plus rapidement et vous vous épargnerez des frais, car les consultations télémédicales auprès de santé24 sont gratuites pour les assurés SWICA.

Otite, grippe ou autre affection?

Lorsqu’un membre de votre famille est souffrant, vous souhaitez avoir un verdict aussi vite que possible. Grâce à l’appareil de télémédecine TytoHome, pratique à utiliser, vous pouvez procéder vous-même à des investigations de niveau professionnel.

Tout en gagnant du temps et sans dépenses ni stress, vous prenez en main la santé de vos proches tranquillement installé chez vous. Une marche à suivre audiovisuelle simple vous guide pas à pas tout au long du processus de relevé des données. Il ne vous restera plus qu’à transmettre celles-ci via l’application aux médecins et autres professionnels de la santé du service de télémédecine santé24 de SWICA, lequel est au bénéfice d’une autorisation de pratique propre. Une fois l’analyse des données effectuée, un praticien de santé24 vous appelle afin de discuter de vive voix avec vous des résultats des investigations. De la sorte, vous recevez immédiatement un diagnostic professionnel et une recommandation de traitement adaptée. Vous vous serez ainsi épargné une visite à un cabinet médical, du temps perdu dans une salle d’attente et des frais de consultation.

 

Eventail des investigations au moyen de TytoHome

Au moyen des trois dispositifs rattachés à l’appareil ainsi que de l’application TytoCare, vous pouvez procéder à diverses observations. Des enregistrements sonores, photos et mesures de haute qualité sont saisis. Un téléphone portable est requis pour l’application.

Photo de la peau (au moyen de la fonction appareil de photo intégrée)
Examen des oreilles (otoscope)
Examen de la langue, du cœur et du rythme cardiaque (stéthoscope)
Examen de la gorge, du cou et de la bouche (spatule et fonction appareil de photo intégrée)
Examen de la région abdominale (stéthoscope)
Mesure de la température corporelle (thermomètre intégré)

Vos principaux avantages en bref

  • Partout: que vous soyez chez vous, en route ou dans un lieu de vacances, vous pouvez exécuter vous-même des examens où que vous vous trouviez.
  • Sûreté et professionnalisme du diagnostic: TytoHome établit des relevés de qualité dont l’évaluation est assurée par des médecins de santé24. Vous obtenez gratuitement un diagnostic ainsi qu’une recommandation de traitement établis de manière professionnelle.
  • Rapidité et commodité: ni prise de rendez-vous, ni déplacement jusqu’au cabinet d’un médecin, ni temps perdu dans une salle d’attente. Au besoin, des ordonnances pour les médicaments délivrés uniquement sur prescription médicale sont envoyées directement à la pharmacie la plus proche.
  • Service en continu: conseil télémédical 24x7, cela 365 jours par an
  • Gratuité: les investigations effectuées au moyen de TytoHome et l’entretien avec santé24 sont gratuits, donc sans franchise ni participation aux coûts.
  • Simplicité: une marche à suivre audiovisuelle aisée vous permet d’avancer pas à pas dans le processus de relevé de données que vous pouvez mener à bien sur votre enfant comme sur vous-même.
  • Pour tous: TytoHome convient aux adultes et aux enfants (recommandé dès 12 mois). Un seul appareil suffit pour toute la famille.
  • Sphère privée: l’intégralité des données médicales communiquées à santé24 sont soumises au secret médical.

 

Vous trouvez ici de plus amples informations concernant l’utilisation de l’appareil et santé24.

 

Les familles qui passent à SWICA ont droit à un appareil TytoHome


A l’heure qu’il est, les familles ont un intérêt particulier à faire le choix de SWICA: celles qui s’assurent nouvellement auprès d’elle au 1er janvier 2022 reçoivent un appareil de télémédecine TytoHome d’une valeur de 249 francs*. Changez vous aussi pour SWICA: les clients SWICA comptent depuis des années parmi les plus satisfaits. Les excellentes notes obtenues dans les comparatifs indépendants des caisses-maladie le prouvent: en 2021, SWICA occupe une nouvelle fois le premier rang en termes de satisfaction clientèle chez Comparis et AmPuls.

  • Laissez-vous convaincre par les avantages SWICA et passez chez SWICA avec votre famille à compter du 1er janvier 2022. (Sont considérées comme formant une famille au moins trois personnes vivant dans le même ménage, dont au moins une doit être majeure.)
  • L’offre est indépendante de votre couverture d’assurance (à l’exception de l’assurance par convention, de l’assurance pour hôtes étrangers et de l’assurance de capital, ainsi que des assurances SALARIA et VACANZA).
  • Au début de l’assurance, nous vous informerons par écrit au sujet de la possibilité de commande et de la création d’un compte SWICA. Celui-ci est indispensable pour pouvoir utiliser TytoHome.
  • Vous pourrez ensuite commander un appareil TytoHome gratuitement jusqu’au 28 février 2022. Nous vous enverrons l’appareil chez vous et vous aiderons avec plaisir à le mettre en service.

Conditions de commande pour TytoHome: Une commande est possible à partir de 18 ans pour les personnes domiciliées en Suisse. Seul un appareil TytoHome par famille peut être commandé gratuitement. Pour utiliser TytoHome, vous avez besoin d’un smartphone, d’une adresse e-mail et des deux applications SWICA BENECURA et TytoCare avec un identifiant SWICA.


Profitez de notre offre de bienvenue! Il vous suffit de demander un conseil sans engagement au moyen du formulaire de contact ci-dessous.

Demander un conseil

 

Vous êtes déjà assuré auprès de SWICA?

Aux assurés SWICA également, nous proposons des conditions de faveur attrayantes s’agissant de TytoHome.  

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement

Mettez-nous à l'épreuve et laissez-vous conseiller sans engagement – cela en vaut la peine. Les collaborateurs du service clientèle SWICA se réjouissent de votre prise de contact: par téléphone via le numéro gratuit 0800 80 90 83 ou via le formulaire de contact ci-dessous.

Formulaire de contact

Client SWICA *
Veuillez me contacter par *

Les rappels sont effectués pendant les heures de bureau, au plus tôt deux heures après l’envoi du formulaire.

* Saisie obligatoire