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Plus de santé au quotidien grâce à BENEVITA

Une bonne condition physique, une alimentation variée et des moments de détente sont des éléments importants d’un mode de vie sain et équilibré. C’est pourquoi SWICA a créé BENEVITA, le coach santé numérique assorti d’un système de bonus qui soutient vos efforts en faveur de votre santé dans tous les moments de la vie. Accumulez facilement des points en participant aux activités ludiques de l’application BENEVITA. Ainsi, vous prenez soin de votre santé, et pouvez également bénéficier de remises attrayantes sur vos primes. Découvrez le détail de vos avantages et remportez peut-être des vacances forme et santé en Suisse.

 

Plus d’infos sur la remise de prime BENEVITA

Marquez des points au ping-pong et doublez vos avantages

Ping-pong, yoga ou tout autre challenge suggéré par le coach santé BENEVITA: avec SWICA, il n’a jamais été aussi simple de prendre soin de sa santé grâce à des activités qui s’intègrent en douceur dans le quotidien. Acceptez des challenges variés sur les thèmes du mouvement, de l’alimentation et du bien-être et remportez des points bonus pour profiter d’une remise sur vos primes ou d’une offre de promotion de la santé.

Economiser jusqu’à 15% sur vos primes*, c’est simple comme BENEVITA

BENEVITA est votre coach santé et le système de bonus de SWICA. Relevez des challenges ludiques pour gagner des points que vous pouvez ensuite échanger contre une remise sur vos primes. Et ce en toute simplicité grâce à l’application! En trois étapes, accédez à votre remise de prime avec BENEVITA:

Sélectionner un challenge
Choisissez dans l’application BENEVITA le challenge que vous souhaitez relever et, jour après jour, faites naturellement plus de place au mouvement, à l’équilibre alimentaire et au bien-être. Sans contrainte d’horaire ni de lieu.
Accumuler des points en s’amusant
Chaque challenge relevé avec succès vous donne droit à des points qui sont immédiatement débloqués et ajoutés à votre solde dans l’application. Au bout d’un certain temps, vous passez au niveau supérieur et avez accès à de nouveaux challenges. Alors, prêt(e) à relever le défi?
Etre doublement gagnant
Vos points ne reflètent pas seulement ce que vous avez accompli pour vous et votre forme durant l’année. Vous pouvez aussi les échanger contre une remise sur vos primes ou des offres de promotion de la santé.

*La remise BENEVITA dépend du niveau que vous avez atteint dans BENEVITA et que vous pouvez consulter dans l’application. Le fonctionnement de BENEVITA est détaillé dans les conditions de participation. Relevez des challenges (Quiz, Live et Tracking Challenges) et augmentez votre niveau:

Niveau Démarrage = 0 % de remise
Niveau 1 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 5% sur HOSPITA
Niveau 2 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 10% sur HOSPITA
Niveau 3 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 15% sur HOSPITA

Souhaitez-vous de plus amples informations sur BENEVITA et les avantages SWICA?

Laissez-vous convaincre par l’excellence de notre service et notre qualité. Faites le test et demandez un entretien-conseil personnalisé, vous avez tout à y gagner! Les collaborateurs du service clientèle de SWICA sont à votre écoute 7×24 h et se feront un plaisir de vous répondre.

Numéro gratuit 0800 80 90 83 ou à l’aide du formulaire de contact ci-dessous

Formulaire de contact

Client SWICA *
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Les rappels sont effectués pendant les heures de bureau, au plus tôt deux heures après l’envoi du formulaire.

* Saisie obligatoire

L'avis de nos clients.

Johanna Bürki
«Je suis assurée chez SWICA depuis 13 ans, et j'ai toujours été très satisfaite. Lorsque je reçois des appels de télémarketing concernant les caisses-maladie, je réponds toujours: j'ai déjà la meilleure! »
Elisa Rodosti
«Après être tombée malade, SWICA m’a proposé le soutien et l’accompagnement d’un Care Manager pendant toute la période de convalescence. À mon avis, sa fonction est très importante d’un point de vue psychologique et pratique. Mon Care Manager (Romano Cirasuolo) m’a accompagnée dans mon parcours de rééducation, en m’aidant dans l’organisation des aspects médicaux et privés. Son rôle consiste à faciliter et à coordonner l’assistance apportée au patient en fixant des objectifs afin que ce dernier puisse progresser vers la guérison en toute sérénité. J’en ai été très satisfaite! Ce service fourni par SWICA est GRATUIT. Grâce à mon Care Manager, j’ai affronté la maladie sans jamais me sentir seule.»
Sabrina Nussbaumer
«Service à la clientèle très aimable.
Les remboursements se font rapidement et en toute simplicité.
Je suis déjà cliente de Swica depuis 39 ans et je le resterai encore pendant de nombreuses années.
Merci à Swica!»
Barbara Vitale
«Je travaillais à la GKB lorsque la responsable de l'agence SWICA de Coire nous a expliqué que nous pouvions souscrire l'assurance collective de SWICA en tant qu'employés. J'ai quitté la GKB après huit ans, mais j'ai pu rester dans l'assurance collective de SWICA pendant des années avec toute ma famille.»
Theresa Blüder
«En 2017, j'ai quitté l'Allemagne pour emménager avec mon ami en Suisse. J'ai opté pour SWICA suite à des avis positifs. Dès le début, j'ai eu l'impression que SWICA était la bonne assurance pour moi. Les propositions correspondaient exactement à ce que j'attendais et cela, à un prix correct!»
Daniela Weiss
«Je suis assurée auprès de SWICA depuis mon enfance et on m'a toujours très bien conseillé. Le Care Management me soutient pour mes problèmes de dos et dans la collaboration avec l'AI; cela m'enlève un grand poids. Je suis très satisfaite et recommande SWICA dans tous les cas.»
Caroline Schlund-Mayor
«J’ai eu trois cancers. Grâce à la générosité de SWICA, j’ai bénéficié très rapidement de tous les traitements et opérations nécessaires. C’était il y a 11 ans et je me porte aujourd’hui comme un charme.
Un grand merci à SWICA»
Peter Markstaller
«Après plusieurs expériences frustrantes avec d'autres caisses-maladie, le conseil compétent, personnalisé du représentant de SWICA m'a convaincu, même si SWICA est un peu plus cher que d'autres assureurs. Je suis un client très satisfait: un service au top, des conseils de pro, des décomptes limpides ... SWICA n'est pas prêt de se débarrasser de moi»
Jenny Hitz
«Les collaborateurs de SWICA sont toujours joignables et aimables. C'est vraiment un super service clientèle et un service très agréable :)»
Albert Hauser
«Un conseil compétent, en toute simplicité et sans délai sur site dans l'agence d'Aadorf.»
Max Gugger
«SWICA m'a pleinement soutenu lors de mon accident à l'étranger. Cela a été un grand soulagement.»
Markus Mühlemann
«Je suis très satisfait de SWICA. Pour toute demande de renseignements, le service clientèle travaille toujours de façon professionnelle et compétente. Cela fait 40 ans que je bénéficie d'une assurance-maladie et d'une assurance-accidents auprès de SWICA et pendant toutes ces années, je n'ai jamais eu à me plaindre.»
Alessandro Ferraro
«Conseil très aimable, sincère et compétent.»
Corinne Huber
«Je suis cliente chez SWICA depuis 22 ans. J'ai toujours été très satisfaite de leurs services, et je le suis toujours. A chaque fois que j'ai besoin de SWICA, je reçois une très bonne assistance. Financière, ou téléphonique.»
Eleonora Preisig
«Je suis assurée chez SWICA depuis le 1er février 1988. Pour moi, elle est la MEILLEURE assurance-maladie! Avec l'aide de SWICA, j'ai survécu à un événement grave, heureusement. En outre, l'équipe de Zoug est toujours très sympathique.»
Maria Erhardt
«Chère équipe SWICA, chère Madame Wunderli,
Depuis 3 ans surtout, vous m'accompagnez en tant que Case Managerin. Je vous suis très reconnaissante pour votre soutien humain, plein d'humour et extrêmement compétent. Vous avez été en particulier à mes côtés pendant la période de ma maladie et du licenciement qui s'en est suivi. Votre grand engagement fut très précieux dans cette période...et m'a été d'un grand soutien.
A l'accueil aussi, je me suis toujours sentie traitée avec beaucoup de respect et de prévenance.
Meilleures expériences faites, je ne peux que recommander SWICA et son équipe de Winterthour.

Avec mes meilleures salutations»
Erich Braun
«Salarié, puis indépendant, puis à nouveau salarié: dans tous ces cas de figure, SWICA m’a conseillé avec beaucoup de sérieux, si bien que j’ai évité les problèmes de couverture et surtout les lacunes d’assurance qui en auraient découlé. C’est ce que j’ai apprécié chez SWICA.»
Fabienne Grass
«Je suis ravie de l'App de facturation. Liquidation simple et rapide. Et le traitement se fait également en un rien de temps.»
Judith Frei
«...mon premier contact avec SWICA était formidable: comme j'avais du mal à trouver sur Internet si mon médecin traitant figurait aussi sur la liste de SWICA, j'ai décidé de leur téléphoner (j'ai 56 ans). La dame m'a gentiment proposé de me guider à travers le site, ce qu'elle a fait avec patience jusqu'à ce que j'obtienne l'information souhaitée. Un service d'une telle humanité est tout bonnement exceptionnel! C'est pour cette raison que je rejoins aujourd'hui SWICA, après avoir été assurée chez EGK pendant 35 ans...»
Marion Heinemann
«Je suis heureuse d'être assurée chez SWICA. La véritable qualité d'une caisse-maladie se révèle tout particulièrement en cas de problème grave de santé. SWICA ne vous laisse pas tomber. Les conseillers sont très sympathiques, et les demandes de prise en charge des coûts reçoivent une réponse rapide.
Je vous remercie de tout cœur.»