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Les assurés SWICA comptent depuis plus de 10 ans parmi les clients les plus satisfaits de Suisse. En 2022 aussi, SWICA a été élue n° 1 de la satisfaction clientèle dans les classements des grandes assurances-maladie suisses menés par Comparis, Bon à Savoir, bonus.ch et AmPuls.
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Nos clients racontent pourquoi SWICA est n°1 de la satisfaction client




SWICA ne fait pas partie de ces assurances. Les renseignements donnés y sont vraiment compétents. Peu importe le caractère de l'appel: il peut s'agir d'une brève conservation téléphonique ou d'un entretien qui implique un médecin. Ce qui me touche vraiment c'est que chez SWICA, on est pris au sérieux en tant qu'INDIVIDU, que ce soit au téléphone ou au guichet d'une agence.
J'aimerais que tous les INDIVIDUS puissent profiter des précieux services de SWICA.»










Une expérience très positive que je recommande sans aucune hésitation.
Merci à mon Care Manager et à SWICA.»






Mais ce n'est pas tout: SWICA nous a soutenus dans une période très difficile. Notre fils est tombé gravement malade à 16 mois. Mon mari et moi avons obtenu une chambre à l'hôpital des enfants, et pourtant, j'avais déjà cessé d'allaiter. SWICA a évalué la situation et décidé de prendre en charge les frais. Un geste très humain. Depuis, hors de question pour nous de changer de caisse-maladie! Vous êtes géniaux! Notre fils est de nouveau en bonne santé 😉.»
Die zufriedensten Kunden sind bei SWICA. Die hohe Zufriedenheit hat Tradition: Ob Comparis, K-Tipp oder AmPuls – in den unabhängigen Krankenkassenvergleichen belegt SWICA seit 10 Jahren Spitzenpositionen.
Les clients les plus satisfaits sont chez SWICA. Une satisfaction élevée qui ne se dément pas: depuis dix ans, SWICA occupe les meilleures places des comparatifs indépendants de caisses-maladie Comparis, Bon à Savoir et amPuls.
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