COMPLETA TOP: le complément judicieux de l’assurance de base

L’assurance complémentaire COMPLETA TOP vous permet de combler les lacunes de l’assurance de base obligatoire. Que ce soit pour la médecine complémentaire, les lentilles de contact ou les frais de rapatriement, vous bénéficiez d’une couverture financière étendue.
Composez votre solution d’assurance sur mesure en quelques clics avec le calculateur de primes SWICA.

Calculer votre prime Demander un conseil

L'avis de nos clients.

Fabienne Grass
«Je suis ravie de l'App de facturation. Liquidation simple et rapide. Et le traitement se fait également en un rien de temps.»
Daniel Henke
«Notre famille mérite ce qu’il y a de mieux, tout simplement. Grâce à SWICA, nous avons pu apprécier ensemble les premières heures et jours après la naissance de notre fille dans une chambre familiale. C'est agréable et rassurant de savoir que notre jeune famille est entre de bonnes mains s'il arrive quelque chose.»
Edith Bino
«Je me trouvais à l'étranger quand ma pompe à insuline est tombée en panne. Cela a marqué le début d'une expérience assez désagréable. J'avais absolument besoin de deux types d'insuline et de stylos à injection, mais les obstacles de la bureaucratie locale ne m'ont pas autorisé à me les procurer. J'ai finalement échoué aux urgences d'un grand hôpital, où j'ai eu le loisir de constater qu'en Suisse, nous sommes tout de même très bien lotis. Cette mésaventure s'est achevée sur une note positive: à mon retour, lorsque j'ai envoyé les factures à SWICA, il n'y a eu ni question ni discussion. Dix jours plus tard, l'argent était sur notre compte! Je vous en suis très reconnaissant. Quand on vit avec une maladie chronique, c'est une chance énorme que de pouvoir compter sur une assurance-maladie efficace et compréhensive. Pour tout cela, un grand merci!»
Corinne Dittrich
«Je me trouve actuellement en réadaptation, où je suis des thérapies d’excellente qualité. Une réadaptation coûte très cher et n’est pas accordée automatiquement. Grâce à SWICA, j’ai pu y avoir accès. Cela m’a donné le sentiment qu’on prenait ma santé au sérieux et qu’on savait ce qui me serait profitable. Et de fait, ma réadaptation est un succès sur toute la ligne! Je n’aurais jamais osé y croire mais SWICA m’a fait bénéficier de ce qu’il y avait de mieux. Je crois de nouveau en ma santé et je suis sincèrement et fermement décidée à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la conserver, voire l’améliorer, avec beaucoup de chance et de volonté. Et ce n’est pas tout: pendant mon parcours de soins, j’ai été autorisée à rester aux côtés de mon fils lors de sa première opération, sans complication et sans souci. Cela a été une grande joie pour nous.»