Les clients les plus satisfaits de Suisse: SWICA décroche de nouveau la première place dans le comparatif des caisses-maladie
Dans le comparatif des assurances-maladie 2025 de Comparis, SWICA obtient, avec une note de 5,1, la meilleure évaluation du secteur. Nous nous classons parmi les premiers dans les domaines de la qualité et du service, de l’information et de la transparence, des touch points et des contacts ainsi que de la satisfaction générale. Nous nous réjouissons de cette récompense, qui est très motivante.
(Source: comparis.ch juillet 2025)
En 2025, SWICA obtient à nouveau la première place dans l’enquête de moneyland.ch sur la satisfaction de la clientèle concernant les assurances-maladie suisses avec la note «très bien». SWICA arrive en haut du classement lorsqu’il s’agit de la rapidité des remboursements et de l’information à la clientèle.
(Source: moneyland.ch mai 2025)
Dans le cadre de l’enquête de satisfaction clientèle réalisée par le portail comparatif bonus.ch, SWICA remporte encore une fois la première place, avec l’excellent score de 5,3. De l’exécution du contrat aux prestations, en passant par le service clientèle: SWICA convainc brillamment dans tous les domaines et s’impose systématiquement en première position.
(Source: bonus.ch août 2025)
SWICA se réjouit vivement d’avoir de nouveau atteint la première place en matière de satisfaction clientèle et de réputation dans le sondage AmPuls 2025. Nous sommes particulièrement fiers d’être en tête dans la nouvelle catégorie «Offre». Cette reconnaissance nous renforce dans notre volonté de continuer à accompagner les personnes que nous assurons avec engagement, passion et compétence.
(Source: AmPuls juin 2025)
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