Menu

Plus de santé au quotidien grâce à BENEVITA

Une bonne condition physique, une alimentation variée et des moments de détente sont des éléments importants d’un mode de vie sain et équilibré. C’est pourquoi SWICA a créé BENEVITA, le coach santé numérique assorti d’un système de bonus qui soutient vos efforts en faveur de votre santé dans tous les moments de la vie. Accumulez facilement des points en participant aux activités ludiques de l’application BENEVITA. Ainsi, vous prenez soin de votre santé, et pouvez également bénéficier de remises attrayantes sur vos primes. Découvrez le détail de vos avantages et remportez peut-être des vacances forme et santé en Suisse.

 

Plus d’infos sur la remise de prime BENEVITA

Marquez des points au ping-pong et doublez vos avantages

Ping-pong, yoga ou tout autre challenge suggéré par le coach santé BENEVITA: avec SWICA, il n’a jamais été aussi simple de prendre soin de sa santé grâce à des activités qui s’intègrent en douceur dans le quotidien. Acceptez des challenges variés sur les thèmes du mouvement, de l’alimentation et du bien-être et remportez des points bonus pour profiter d’une remise sur vos primes ou d’une offre de promotion de la santé.

Economiser jusqu’à 15% sur vos primes*, c’est simple comme BENEVITA

BENEVITA est votre coach santé et le système de bonus de SWICA. Relevez des challenges ludiques pour gagner des points que vous pouvez ensuite échanger contre une remise sur vos primes. Et ce en toute simplicité grâce à l’application! En trois étapes, accédez à votre remise de prime avec BENEVITA:

Sélectionner un challenge
Choisissez dans l’application BENEVITA le challenge que vous souhaitez relever et, jour après jour, faites naturellement plus de place au mouvement, à l’équilibre alimentaire et au bien-être. Sans contrainte d’horaire ni de lieu.
Accumuler des points en s’amusant
Chaque challenge relevé avec succès vous donne droit à des points qui sont immédiatement débloqués et ajoutés à votre solde dans l’application. Au bout d’un certain temps, vous passez au niveau supérieur et avez accès à de nouveaux challenges. Alors, prêt(e) à relever le défi?
Etre doublement gagnant
Vos points ne reflètent pas seulement ce que vous avez accompli pour vous et votre forme durant l’année. Vous pouvez aussi les échanger contre une remise sur vos primes ou des offres de promotion de la santé.

*La remise BENEVITA dépend du niveau que vous avez atteint dans BENEVITA et que vous pouvez consulter dans l’application. Le fonctionnement de BENEVITA est détaillé dans les conditions de participation. Relevez des challenges (Quiz, Live et Tracking Challenges) et augmentez votre niveau:

Niveau Démarrage = 0 % de remise
Niveau 1 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 5% sur HOSPITA
Niveau 2 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 10% sur HOSPITA
Niveau 3 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 15% sur HOSPITA

Souhaitez-vous de plus amples informations sur BENEVITA et les avantages SWICA?

Laissez-vous convaincre par l’excellence de notre service et notre qualité. Faites le test et demandez un entretien-conseil personnalisé, vous avez tout à y gagner! Les collaborateurs du service clientèle de SWICA sont à votre écoute 7×24 h et se feront un plaisir de vous répondre.

Numéro gratuit 0800 80 90 81 ou à l’aide du formulaire de contact ci-dessous

Formulaire de contact

* Saisie obligatoire

L'avis de nos clients.

Johanna Bürki
«Je suis assurée chez SWICA depuis 13 ans, et j'ai toujours été très satisfaite. Lorsque je reçois des appels de télémarketing concernant les caisses-maladie, je réponds toujours: j'ai déjà la meilleure! »
Giusei Fico
«Je suis cliente chez Swica depuis 7 ans. Ce n’est qu’en 2018 que j’ai eu connaissance d’un service offert par Swica, le Care Management. Il propose un soutien au patient en déléguant un membre de l’équipe Swica qui, avec discrétion, empathie et proximité, prête une oreille attentive à ses besoins et à ses délicats problèmes de santé. En ce qui me concerne, j’ai pu remédier à différents problèmes, trouver une aide administrative et bureaucratique, mais aussi le bon parcours de santé et le bon médecin. Care Management est un service respectueux des relations humaines. Il consiste en un entretien personnel durant lequel sont décrits les problèmes du patient, quels qu’ils soient, et où la recherche d’une solution satisfaisante prime. Grâce à ce service, j’ai été traitée comme une patiente présentant un problème de santé à résoudre et non comme une cliente.»
Andreas Feurer
«Porteur d'un neurostimulateur, j'ai derrière moi un pénible et douloureux passé. J'ai dû subir plusieurs opérations et rééducations. Tout au long de ces épreuves, j'ai pu compter sur le soutien de SWICA! Plus encore, grâce à ce précieux soutien, à un coach et au suivi de madame Vidale, j'ai pu reprendre pied et réintégrer le marché du travail! J'éprouve une énorme gratitude et suis heureux d'être assuré auprès d'une aussi bonne caisse-maladie!
Un grand merci»
Esther Tabirri
«Aussi bien mes parents que moi-même sommes assurés chez SWICA depuis toujours. Nous n'avons encore jamais eu de problème quelconque et n'avons jamais été déçus. Nous sommes entièrement satisfaits!»
Elisa Rodosti
«Après être tombée malade, SWICA m’a proposé le soutien et l’accompagnement d’un Care Manager pendant toute la période de convalescence. À mon avis, sa fonction est très importante d’un point de vue psychologique et pratique. Mon Care Manager (Romano Cirasuolo) m’a accompagnée dans mon parcours de rééducation, en m’aidant dans l’organisation des aspects médicaux et privés. Son rôle consiste à faciliter et à coordonner l’assistance apportée au patient en fixant des objectifs afin que ce dernier puisse progresser vers la guérison en toute sérénité. J’en ai été très satisfaite! Ce service fourni par SWICA est GRATUIT. Grâce à mon Care Manager, j’ai affronté la maladie sans jamais me sentir seule.»
Bettina Spanudakis
«En tant que maman d'un enfant de 3 ans et demi, j'ai déjà contacté sante24 à plusieurs reprises pour des maladies infantiles. Vu que je n'aime pas courir chez le médecin pour chaque bagatelle, j'ai le plus souvent demandé un premier avis par téléphone et obtenu des conseils avisés qui m'ont épargné la consultation du pédiatre.»
Daniela Weiss
«Je suis assurée auprès de SWICA depuis mon enfance et on m'a toujours très bien conseillé. Le Care Management me soutient pour mes problèmes de dos et dans la collaboration avec l'AI; cela m'enlève un grand poids. Je suis très satisfaite et recommande SWICA dans tous les cas.»
Caroline Künzle
«J'apprécie vraiment le processus de facturation sans complication et suis enchantée par la patience et la grande disponibilité du personnel de santé24 qui répond aux questions 24h sur 24. Quelle satisfaction de faire partie de vos assurés! J'en suis très reconnaissante.»
Nick Schoberth
«Je ne suis en fait jamais malade mais la Helpline de SWICA m'a rapidement aidé sans complication au cours des vacances d'été, malgré le fait que je me trouvais à l'étranger et malgré le décalage horaire.»
Fabienne Grass
«Je suis ravie de l'App de facturation. Liquidation simple et rapide. Et le traitement se fait également en un rien de temps.»
Mijin Cavallini
«En tant que maman et sage-femme, je trouve que SWICA propose de super prestations en matière de maternité. Dès ma grossesse, SWICA m'a permis d'effectuer des séances d'acupuncture, qui m'ont beaucoup aidée. Depuis l'accouchement, je peux profiter pleinement du temps passé avec mon bébé, car SWICA se tient toujours à nos côtés.»
Florian Allenspach
«C'est lorsqu'on est malade qu'on peut mesurer la qualité d'une caisse-maladie! Lors de mon opération du dos il y a sept ans, j'ai pu compter sur SWICA, bénéficier d'un traitement de premier ordre à l'hôpital et de démarches simplifiées. Je ne peux que recommander SWICA.»
Urs Dübendorfer
«Le professionnalisme de SWICA a séduit toute notre famille. SWICA nous prodigue de précieux conseils. Nous pouvons nous fier à cette assurance-maladie, qui se soucie de la santé de ses clients.»
Adriana González
«Dans les moments les plus difficiles, SWICA était là pour nous. Quand il n’avait qu’un jour, mon fils a été transféré au CHUV. On pensait qu’il devait être opéré du ventre. Grâce à mon assurance privée chez SWICA, j'ai pu passer la nuit à l'hôpital et l'allaiter, ce qui était sûrement très important les premiers jours de sa vie.»
Daniel Gfeller
«Les conseillers en assurances ont pour réputation de prêcher pour leur paroisse et "d'imposer" aux clients les produits qu'ils représentent. J'ai eu, avec le conseiller SWICA, un entretien constructif et transparent, presque amical. Ce contact instaure la confiance et jette les bases d'un partenariat solide et durable.»
Eliane Mäder
«La décision de rester chez SWICA se base sur des décennies d'expériences positives. Je suis totalement fan de Benevita. Je participe régulièrement à des concours de pas et je suis ravie lorsque j'arrive à être dans les huit premières. Adhérer à Benevita a introduit une dynamique positive dans ma vie.»
Daniel Henke
«Notre famille mérite ce qu’il y a de mieux, tout simplement. Grâce à SWICA, nous avons pu apprécier ensemble les premières heures et jours après la naissance de notre fille dans une chambre familiale. C'est agréable et rassurant de savoir que notre jeune famille est entre de bonnes mains s'il arrive quelque chose.»
Monika Bini
«Je suis une cliente satisfaite parce que SWICA contribue généreusement à mon abonnement de fitness ou à ma cotisation au tennis club. Une fois envoyées, les factures de médecins sont rapidement traitées et le virement est effectué sans tarder.»
Daniela Züger
«Notre famille est assurée chez SWICA depuis des années, et nous sommes satisfaits sur toute la ligne! SWICA prend en charge une grande partie des frais de cours de natation de nos enfants! Notre cadette s'est mise à la danse, et quel ne fut pas notre étonnement d'apprendre que SWICA est la seule caisse-maladie à rembourser une partie des frais! Quelle bonne surprise!

Mais ce n'est pas tout: SWICA nous a soutenus dans une période très difficile. Notre fils est tombé gravement malade à 16 mois. Mon mari et moi avons obtenu une chambre à l'hôpital des enfants, et pourtant, j'avais déjà cessé d'allaiter. SWICA a évalué la situation et décidé de prendre en charge les frais. Un geste très humain. Depuis, hors de question pour nous de changer de caisse-maladie! Vous êtes géniaux! Notre fils est de nouveau en bonne santé 😉.»
Jennifer Hoeffleur
«SWICA m’aide à suivre un mode de vie sain. Lorsque je me suis mise au Bodypump avec une amie, elle m'informa que SWICA prenait en charge une grande partie de son abonnement de fitness. J'ai donc opté moi aussi pour SWICA et suis très satisfaite. Je bénéficie en outre du système de bonus BENEVITA.»