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Voici comment économiser en toute simplicité avec les remises BENEVITA sur les primes

Forme physique, alimentation équilibrée et détente font partie intégrante d’une vie saine. BENEVITA est le coach santé et le programme de bonus de SWICA. Des challenges vous permettent de récolter aisément des points, que vous pouvez échanger contre une remise sur vos primes allant jusqu’à 15% (en savoir plus). Mais les avantages d’une assurance SWICA ne s’arrêtent pas là: vous bénéficiez d’un service de télémédecine 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de contributions généreuses à la promotion de la santé et de bien plus encore.

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Gagnez à plus d’un titre: restez en forme et économisez sur vos primes

Qu’il s’agisse de mouvement, de yoga ou d’un autre challenge auquel vous invite le coach santé BENEVITA: avec SWICA, agir pour sa santé est vraiment simple et s’intègre facilement au quotidien. Les activités variées – mouvement, alimentation ou bien-être – vous permettent de récolter des points bonus et de bénéficier d’une remise sur vos primes allant jusqu’à 15% (en savoir plus) ou de profiter d’une offre de promotion de la santé.

Voilà comment se compose votre rabais sur les primes

La remise BENEVITA sur les deux assurances complémentaires ci-après se base sur votre niveau individuel, que vous pouvez consulter dans l’app. Vous obtiendrez de plus amples informations sur BENEVITA dans les conditions de participation. En réussissant des challenges (quiz, live ou tracking), vous changez de niveau et augmentez donc votre remise:

Assurances complémentaires: COMPLETA TOP   HOSPITA
Niveau Démarrage  0% de remise   0% de remise
Niveau 1 5% de remise  5% de remise
Niveau 2 5% de remise 10% de remise
Niveau 3 5% de remise 15% de remise

Calculez en ligne votre prime avec la remise BENEVITA

Composez votre solution d’assurance personnelle et calculez votre remise personnelle liée au système de bonus BENEVITA.

Bénéficiez à présent d’un conseil personnalisé jusqu’à 21 h 30

Les personnes assurées chez SWICA comptent parmi les plus satisfaites de Suisse depuis plus de 10 ans. Les nombreux classements en tête du peloton obtenus dans les comparatifs indépendants d’assurances-maladie de Bon à Savoir, Comparis et AmPuls en sont la preuve.

Les équipes de SWICA vous conseillent du lundi au vendredi, même le soir jusqu’à 21 h 30. Prenez rendez-vous sans attendre en ligne.

Passer chez SWICA est d’ailleurs très simple. Notre service clientèle prépare tout à votre attention et se charge aussi de votre résiliation chez votre assureur actuel.

Numéro gratuit: 0800 80 90 81

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Les rappels sont effectués pendant les heures de bureau.

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L'avis de nos clients.

Corinne Huber
«Je suis cliente chez SWICA depuis 22 ans. J'ai toujours été très satisfaite de leurs services, et je le suis toujours. A chaque fois que j'ai besoin de SWICA, je reçois une très bonne assistance. Financière, ou téléphonique.»
Manuel Dawson
«Cela fait maintenant au moins 15 ans que je suis assuré auprès de SWICA et je n'ai jamais eu de problème avec eux. Bien au contraire, ils sont toujours courtois, efficaces et fournissent une assistance de premier ordre. En outre, ils prennent la prévention au sérieux. Enfin, Telmed/santé24 est un moyen fiable et pratique d'obtenir rapidement des expertises médicales – voilà à quoi ressemble l’avenir. Je recommande chaudement cette compagnie d'assurance!»
Johanna Bürki
«Je suis assurée chez SWICA depuis 13 ans, et j'ai toujours été très satisfaite. Lorsque je reçois des appels de télémarketing concernant les caisses-maladie, je réponds toujours: j'ai déjà la meilleure! »
Franziska Bofos-Meyer
«Je suis assurée depuis mes 16 ans chez SWICA, qui s'appelait autrefois AMASCO. J'ai aujourd'hui 77 ans et je suis toujours cliente, ce qui signifie que je suis très satisfaite 👍 de SWICA.»
Hans-Peter Ingold
«Je crois que l'année de mon entrée, en1964, dit tout sur ma satisfaction à l'égard de SWICA. Si je n'étais pas satisfait, j'aurais changé de compagnie d'assurance depuis longtemps.»
Peter Saurer
«Je suis assuré auprès de SWICA depuis de nombreuses années et j'en suis très satisfait. Même avec ma maladie, SWICA m'a toujours soutenu.»
Andrea Terebesi
«Avec les prestations et le conseil compétent (par téléphone ou en personne) de SWICA, je suis bien accompagnée tout au long de la vie. De OSKA à SWICA, et toujours très satisfaite. Aucune raison de changer d'assurance.»
Philipp Grünig
«Je suis assuré auprès de SWICA depuis deux ans. Difficile de mettre des mots sur mon expérience avec cette caisse-maladie. Mon conseiller est très sympathique et compétent, la prise en charge des coûts se fait en toute simplicité. Super caisse-maladie! Je la recommande chaudement.»
Jürg Suhner
«Même à la retraite, j'aide les gens qui ont besoin d'aide et je leur parle. Vous n'en croiriez pas vos yeux si je vous racontais tout ce que l'on est amené à entendre au sujet des assurances-maladie. Certaines donnent des renseignements erronés tandis que d'autres font des promesses qu'elles ne sont pas en mesure de tenir par la suite. Les lésés, ce sont très souvent les personnes qui demandent conseil, celles qui n'osent pas ou qui ne peuvent pas se défendre.
SWICA ne fait pas partie de ces assurances. Les renseignements donnés y sont vraiment compétents. Peu importe le caractère de l'appel: il peut s'agir d'une brève conservation téléphonique ou d'un entretien qui implique un médecin. Ce qui me touche vraiment c'est que chez SWICA, on est pris au sérieux en tant qu'INDIVIDU, que ce soit au téléphone ou au guichet d'une agence.

J'aimerais que tous les INDIVIDUS puissent profiter des précieux services de SWICA.»
Caroline Künzle
«J'apprécie vraiment le processus de facturation sans complication et suis enchantée par la patience et la grande disponibilité du personnel de santé24 qui répond aux questions 24h sur 24. Quelle satisfaction de faire partie de vos assurés! J'en suis très reconnaissante.»
Bettina Spanudakis
«En tant que maman d'un enfant de 3 ans et demi, j'ai déjà contacté sante24 à plusieurs reprises pour des maladies infantiles. Vu que je n'aime pas courir chez le médecin pour chaque bagatelle, j'ai le plus souvent demandé un premier avis par téléphone et obtenu des conseils avisés qui m'ont épargné la consultation du pédiatre.»
Charilaos Tsarouchas
«Le service clientèle est exceptionnel. Toujours très professionnel et en même temps très sympathique. Toutes les consultations médicales que j’ai par téléphone me donnent l’impression que le personnel, les infirmières et les médecins impliqués maîtrisent bien leur sujet et apportent un soutien avec une belle dimension humaine. De plus, à chaque fois que j’ai une question administrative ou une demande, la réponse ou la résolution est rapide, ce qui est rare. SWICA, merci encore pour l’excellent service clientèle, continuez ainsi!»
Bernd Böhme
«Le site est conçu de manière claire, compréhensible et informative. J’aime surtout l’application BENEVITA qui aborde chaque jour des thèmes intéressants et qui est une source d’inspiration pour moi. En somme, je suis un fan de SWICA et j’essaie de convaincre le plus de personnes possibles que, pour eux comme pour moi, SWICA est le meilleur partenaire offrant une prévoyance santé complète!»
Alessandro Ferraro
«Conseil très aimable, sincère et compétent.»
Albert Hauser
«Un conseil compétent, en toute simplicité et sans délai sur site dans l'agence d'Aadorf.»
Corinne Dittrich
«Je me trouve actuellement en réadaptation, où je suis des thérapies d’excellente qualité. Une réadaptation coûte très cher et n’est pas accordée automatiquement. Grâce à SWICA, j’ai pu y avoir accès. Cela m’a donné le sentiment qu’on prenait ma santé au sérieux et qu’on savait ce qui me serait profitable. Et de fait, ma réadaptation est un succès sur toute la ligne! Je n’aurais jamais osé y croire mais SWICA m’a fait bénéficier de ce qu’il y avait de mieux. Je crois de nouveau en ma santé et je suis sincèrement et fermement décidée à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la conserver, voire l’améliorer, avec beaucoup de chance et de volonté.

Et ce n’est pas tout: pendant mon parcours de soins, j’ai été autorisée à rester aux côtés de mon fils lors de sa première opération, sans complication et sans souci. Cela a été une grande joie pour nous.»
Patricia Atz-Breslaw
«Depuis de nombreuses années, je suis plus que satisfaite. L'année dernière, la plateforme santé BENEVITA m'a beaucoup aidée. J’ai pris mon courage à deux mains et ai perdu 20 kg. Je n'ai pas repris de poids depuis. Il ne me reste donc plus qu’à espérer garder ma taille actuelle et devenir centenaire.»
Franco Cadotsch
«Je suis assuré chez SWICA depuis 25 à 30 ans, et j'ai toujours été très satisfait. Je n'ai jamais envisagé de changer d'assurance. SWICA un jour, SWICA toujours.»
Daniela Züger
«Notre famille est assurée chez SWICA depuis des années, et nous sommes satisfaits sur toute la ligne! SWICA prend en charge une grande partie des frais de cours de natation de nos enfants! Notre cadette s'est mise à la danse, et quel ne fut pas notre étonnement d'apprendre que SWICA est la seule caisse-maladie à rembourser une partie des frais! Quelle bonne surprise!

Mais ce n'est pas tout: SWICA nous a soutenus dans une période très difficile. Notre fils est tombé gravement malade à 16 mois. Mon mari et moi avons obtenu une chambre à l'hôpital des enfants, et pourtant, j'avais déjà cessé d'allaiter. SWICA a évalué la situation et décidé de prendre en charge les frais. Un geste très humain. Depuis, hors de question pour nous de changer de caisse-maladie! Vous êtes géniaux! Notre fils est de nouveau en bonne santé 😉.»
Caroline Schlund-Mayor
«J’ai eu trois cancers. Grâce à la générosité de SWICA, j’ai bénéficié très rapidement de tous les traitements et opérations nécessaires. C’était il y a 11 ans et je me porte aujourd’hui comme un charme.
Un grand merci à SWICA»

Die zufriedensten Kunden sind bei SWICA. Die hohe Zufriedenheit hat Tradition: Ob Comparis, K-Tipp oder AmPuls – in den unabhängigen Krankenkassenvergleichen belegt SWICA seit 10 Jahren Spitzenpositionen.

Les clients les plus satisfaits sont chez SWICA. Une satisfaction élevée qui ne se dément pas: depuis dix ans, SWICA occupe les meilleures places des comparatifs indépendants de caisses-maladie Comparis, Bon à Savoir et amPuls.

I clienti più soddisfatti sono assicurati presso SWICA. Che si tratti dei sondaggi di Comparis, K-Tipp o amPuls, il risultato non cambia: SWICA ottiene da 10 anni valutazioni eccellenti nei confronti indipendenti tra le casse malati.

The happiest customers are SWICA customers. High levels of satisfaction have become a tradition: Whether Comparis, K-Tipp or amPuls, SWICA has come in first in independent health insurance surveys for 10 years.