Vue d'ensemble des services en ligne de SWICA

Modification de compte bancaire/postal

Votre compte bancaire ou postal a changé? Pour continuer à recevoir vos remboursements, communiquez-nous vos nouvelles informations de compte à l’aide du formulaire ci-dessous. Avez-vous des questions ou souhaitez-vous un entretien-conseil? Les collaborateurs de SWICA se feront une joie de vous aider. Le service clientèle téléphonique est en permanence à votre écoute, y compris en dehors des horaires de bureau et le week-end.

Numéro gratuit: 0800 80 90 80
Agences
Remarque importante pour les clients utilisant le système LSV ou le Direct Debit pour leurs paiements:
Si, à l'avenir, tous vos paiements doivent être effectués sur votre nouveau compte bancaire/postal, nous vous prions de remplir le formulaire d'autorisation de débit avec droit de contestation (LSV/DD) en ligne et de l'envoyer signé à l'adresse mentionnée sur le formulaire. Merci.
Mon nouveau compte bancaire/postal

* Saisie obligatoire