Vue d'ensemble des services en ligne de SWICA

Modification du compte bancaire ou postal

Vous pouvez nous indiquer en ligne le nouveau compte bancaire ou postal dont nous aurons besoin pour effectuer d’éventuels remboursements.

Modifications en quelques clics dans mySWICA

Vous pouvez aussi aisément modifier votre compte bancaire ou postal dans le portail clientèle mySWICA. Vous n’avez pas besoin de saisir d’autres données personnelles et ne perdez donc pas de temps. Vous trouvez ici plus d’informations au sujet du portail clientèle mySWICA.

Connexion à mySWICA

Remarque importante pour les clients utilisant le système LSV ou le Direct Debit pour leurs paiements

Si, à l'avenir, tous vos paiements doivent être effectués sur votre nouveau compte bancaire/postal, nous vous prions de remplir le formulaire d'autorisation de débit avec droit de contestation (LSV/DD) en ligne et de l'envoyer signé à l'adresse mentionnée sur le formulaire. Merci.
Mon nouveau compte bancaire/postal

* Saisie obligatoire

Vous avez des questions?

Les collaboratrices et collaborateurs de SWICA se feront un plaisir de vous répondre. Le service clientèle téléphonique est à votre disposition en tout temps, y compris en dehors des heures de bureau et le week-end. Numéro gratuit 7×24: 0800 80 90 80

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