Menu

Danser, c’est tout bénéfice

SWICA encourage vos efforts de prévention et de promotion de la santé en matière d’activité physique, d’alimentation et de bien-être. Danser est un plaisir et permet de rester en bonne santé physique et mentale – c'est pourquoi SWICA contribue jusqu'à hauteur de 600 francs* par an à vos cours de danse et à vos leçons privées avec des écoles de danse reconnus par SWICA, ainsi qu'à votre cotisation de membre de la TAS.  

Liste de toutes les écoles de danse reconnues par SWICA

Contribution à la danse

Calcul

*Dans le cadre des mesures de prévention et de promotion de la santé, SWICA vous soutient comme suit: 50% des frais jusqu'à 300 francs par année civile au titre de l'assurance complémentaire COMPLETA PRAEVENTA. L’assurance complémentaire OPTIMA couvre en sus 90% des coûts restants, jusqu’à concurrence de 300 francs par année civile. La contribution à la danse peut ainsi atteindre 600 francs par an. Le tableau suivant illustre le calcul de la participation SWICA.

Vos frais de cours de danse CHF 950.–
Participation au titre de COMPLETA PRAEVENTA CHF 300.–
Participation au titre d'OPTIMA CHF 300.–••
Vos frais se réduisent à CHF 350.–
50% des coûts jusqu’à CHF 300.– avec COMPLETA PRAEVENTA (50% de CHF 950.–, max. CHF 300.–)
••90% des coûts restants jusqu’à CHF 300.– avec OPTIMA (90% de CHF 650.–, max. CHF 300.–)


Pour demander à recevoir la contribution à la danse

Envoyez à votre service clientèle SWICA, par courrier ou sans frais au moyen de l'application mySWICA, une copie de la facture de vos frais de cours de danse ou de votre cotisation à l'association TAS. Après vérification et validation, nous verserons le montant sur votre compte.