Concours: à gagner trois jours à Londres avec un spectacle de comédie musicale

SWICA et Tanz Association Suisse TAS mettent en jeu une escapade à Londres pour deux personnes. D’une valeur de CHF 1'600.–, l’arrangement comprend le vol, deux nuits à l’hôtel et deux places pour la célèbre comédie musicale «The Phantom of the Opera».

Jusqu’à CHF 600.– pour votre cours de danse

SWICA vous octroie jusqu’à CHF 600.– par an pour vos cours de danse et leçons privées auprès de professeurs et d’écoles reconnus par SWICA ainsi qu'à votre cotisation de membre de TANZ Association suisse. Vous profitez également de remises sur vos primes pouvant atteindre 30% avec le système de bonus BENEVITA.

Participez maintenant

Pour participer, il suffit de répondre à la question ci-dessous. Nous vous souhaitons bonne chance.
A combien se monte la participation annuelle de SWICA aux cours de danse collectifs et particuliers dispensés par des professeurs reconnus par SWICA? *
Client SWICA *
Conditions de participation
La date limite de participation est fixée au 12 décembre 2019. Le gagnant sera informé par téléphone. Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Le concours est ouvert à toute personne majeure domiciliée en Suisse. Les collaborateurs de SWICA sont exclus de ce concours. Une seule participation par personne est admise. Le prix ne peut pas faire l’objet d’un versement en espèces ni être échangé. En cas d’indisponibilité de la comédie musicale et/ou de l’hébergement, le prix sera remplacé par un prix équivalent. SWICA Assurance-maladie SA et Tanz Association Suisse TAS se réservent le droit de conserver vos coordonnées et de vous contacter à des fins de publicité. Vous avez à tout moment le droit d’interdire à SWICA et à TAS l’utilisation de vos coordonnées.

* Saisie obligatoire