News de SWICA

Pink Ribbon Charity Walk 2021

La 14e édition du Pink Ribbon Charity Walk aura lieu le 5 septembre 2021. Cette année, SWICA soutient la manifestation et la Ligue zurichoise contre le cancer. En raison de la crise sanitaire, la course se déroulera, comme l’année dernière, de façon virtuelle. Les participants pourront parcourir les quatre kilomètres de la course sur l’itinéraire de leur choix. La manifestation s’accompagnera d’une diffusion en streaming où apparaîtront les coureuses et coureurs. Plus d’infos sur: pink-ribbon.ch

Meilleure satisfaction clients

SWICA a décroché la note de 5,2 dans la catégorie «Assurances-maladie» de l’enquête d’opinion 2021 de comparis.ch et obtient ainsi une nouvelle fois un excellent résultat. Nous sommes ravis et reconnaissants pour la confiance témoignée!

Twitter et Instagram se mettent au français

Depuis le 1er juin 2021, SWICA publie des posts en français sur ses comptes Twitter et Instagram. SWICA affiche en outre sa présence sur Facebook, Xing et LinkedIn. Tout le monde est invité à nous suivre.

Une fois de plus, de très bons résultats

Depuis 2018, le service de télémédecine santé24 réalise, deux fois par an, une enquête de satisfaction auprès des assurés SWICA ayant sollicité une offre. Ce printemps, la satisfaction globale à l’égard des services atteint 93 % et dépasse d’un point celle de l’automne 2020 (92 %). De son côté, le taux de recommandation (NPS) se maintient à un niveau élevé (56).