News de SWICA

Une nouvelle fois la clientèle la plus satisfaite

SWICA a de nouveau été distinguée pour la meilleure satisfaction de sa clientèle et la meilleure image dans le cadre de l’enquête indépendante réalisée par amPuls. Les résultats de l’enquête Bon à savoir sont également connus: là encore, nous nous réjouissons de décrocher la meilleure note. Nous vous en remercions!

Prix de l’innovation pour le maillage efficace de la télémédecine et des soins

Grâce à leur collaboration dans le cadre du projet-pilote Home Tele Care, santé24, le ser- vice de télémédecine de SWICA, et Spitex Zurich ont remporté le concours organisé par Gesundheitsnetz 2025 qui récompense le projet gagnant de 2022. Chaque année, Gesundheitsnetz 2025 met à l’honneur des projets dans le canton de Zurich, qui se distinguent par leur utilité pour les patientes et patients, les liens qu’ils créent et leur innovation.

Contrôle gratuit des fixations de ski

Cette année encore, les clientes et clients SWICA et les membres de leur famille pourront profiter d’un contrôle gratuit de leurs fixations de ski. Ce bon est à commander sur swica.ch/ski-bon et à faire valoir d’ici fin février 2023 dans l’un des magasins SportXX. Dans la limite des stocks disponibles. N’oubliez pas d’amener aussi vos chaussures de ski pour un meilleur réglage.

Attestation fiscale 2022

Il est plus facile de remplir sa déclaration d’impôts à l’aide d’un résumé des frais de maladie et d’accident et d’un récapitulatif des primes. Les personnes assurées recevront automatiquement le récapitulatif des frais d’ici à fin février 2023. À partir de janvier 2023, l’attestation fiscale de l’année 2022 pourra également être commandée en ligne à tout moment avant ce délai si besoin: swica.ch/attestation-fiscale.