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Plus de santé au quotidien grâce à BENEVITA

Une bonne condition physique, une alimentation variée et des moments de détente sont des éléments importants d’un mode de vie sain et équilibré. C’est pourquoi SWICA a créé BENEVITA, le coach santé numérique assorti d’un système de bonus qui soutient vos efforts en faveur de votre santé dans tous les moments de la vie. Accumulez facilement des points en participant aux activités ludiques de l’application BENEVITA. Ainsi, vous prenez soin de votre santé, et pouvez également bénéficier de remises attrayantes sur vos primes. Découvrez le détail de vos avantages et remportez peut-être des vacances forme et santé en Suisse.

 

Plus d’infos sur la remise de prime BENEVITA

Marquez des points au ping-pong et doublez vos avantages

Ping-pong, yoga ou tout autre challenge suggéré par le coach santé BENEVITA: avec SWICA, il n’a jamais été aussi simple de prendre soin de sa santé grâce à des activités qui s’intègrent en douceur dans le quotidien. Acceptez des challenges variés sur les thèmes du mouvement, de l’alimentation et du bien-être et remportez des points bonus pour profiter d’une remise sur vos primes ou d’une offre de promotion de la santé.

Economiser jusqu’à 15% sur vos primes*, c’est simple comme BENEVITA

BENEVITA est votre coach santé et le système de bonus de SWICA. Relevez des challenges ludiques pour gagner des points que vous pouvez ensuite échanger contre une remise sur vos primes. Et ce en toute simplicité grâce à l’application! En trois étapes, accédez à votre remise de prime avec BENEVITA:

Sélectionner un challenge
Choisissez dans l’application BENEVITA le challenge que vous souhaitez relever et, jour après jour, faites naturellement plus de place au mouvement, à l’équilibre alimentaire et au bien-être. Sans contrainte d’horaire ni de lieu.
Accumuler des points en s’amusant
Chaque challenge relevé avec succès vous donne droit à des points qui sont immédiatement débloqués et ajoutés à votre solde dans l’application. Au bout d’un certain temps, vous passez au niveau supérieur et avez accès à de nouveaux challenges. Alors, prêt(e) à relever le défi?
Etre doublement gagnant
Vos points ne reflètent pas seulement ce que vous avez accompli pour vous et votre forme durant l’année. Vous pouvez aussi les échanger contre une remise sur vos primes ou des offres de promotion de la santé.

*La remise BENEVITA dépend du niveau que vous avez atteint dans BENEVITA et que vous pouvez consulter dans l’application. Le fonctionnement de BENEVITA est détaillé dans les conditions de participation. Relevez des challenges (Quiz, Live et Tracking Challenges) et augmentez votre niveau:

Niveau Démarrage = 0 % de remise
Niveau 1 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 5% sur HOSPITA
Niveau 2 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 10% sur HOSPITA
Niveau 3 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 15% sur HOSPITA

Souhaitez-vous de plus amples informations sur BENEVITA et les avantages SWICA?

Laissez-vous convaincre par l’excellence de notre service et notre qualité. Faites le test et demandez un entretien-conseil personnalisé, vous avez tout à y gagner! Les collaborateurs du service clientèle de SWICA sont à votre écoute 7×24 h et se feront un plaisir de vous répondre.

Numéro gratuit 0800 80 90 81 ou à l’aide du formulaire de contact ci-dessous

Formulaire de contact

* Saisie obligatoire

L'avis de nos clients.

Johanna Bürki
«Je suis assurée chez SWICA depuis 13 ans, et j'ai toujours été très satisfaite. Lorsque je reçois des appels de télémarketing concernant les caisses-maladie, je réponds toujours: j'ai déjà la meilleure! »
Annabelle Kaelin
«Après de mauvaises expériences avec une autre caisse-maladie, nous sommes venus chez SWICA et nous nous sommes tout de suite sentis en de bonnes mains. Merci»
Christiana Sutter
«Je suis assurée chez SWICA depuis des années et je suis très satisfaite de la manière dont mes demandes sont traitées. Au téléphone, le personnel est aimable et serviable.»
Charilaos Tsarouchas
«Le service clientèle est exceptionnel. Toujours très professionnel et en même temps très sympathique. Toutes les consultations médicales que j’ai par téléphone me donnent l’impression que le personnel, les infirmières et les médecins impliqués maîtrisent bien leur sujet et apportent un soutien avec une belle dimension humaine. De plus, à chaque fois que j’ai une question administrative ou une demande, la réponse ou la résolution est rapide, ce qui est rare. SWICA, merci encore pour l’excellent service clientèle, continuez ainsi!»
Antonia Schmied
«S = Sociale
W = Wow, efficace!
I = Immanquablement cordiale
C = Communication zen
A = Actuelle et moderne»
Franco Cadotsch
«Je suis assuré chez SWICA depuis 25 à 30 ans, et j'ai toujours été très satisfait. Je n'ai jamais envisagé de changer d'assurance. SWICA un jour, SWICA toujours.»
Amalia Boffa
«Pendant 37 ans j'ai n'ai pas eu besoin d’avoir recours à des prestations de l'assurance maladie. Par la suite, étant tombée grièvement malade, j'ai pu constater que SWICA est une assurance fiable, avec des collaborateurs compétents et aimables. Chez SWICA les prestations assurées sont effectivement allouées.»
Raphael Mudher
«Je suis un client très satisfait de SWICA depuis mon enfance. Actuellement, je suis une formation à l'Ecole hôtelière du parc Belvoir à Zurich. En tant que spécialiste en restauration, la qualité et le service client sont un "must" pour chaque établissement. SWICA fournit cette prestation de service depuis 25 ans.»
Marie-Louise Felder
«Je n'ai jamais dû changer d'assurance-maladie, ce qui assurément ne signifie que du positif, mon année de naissance est tout de même 1945...»
Marcel Sowa
«Que ce soit pour le choix du médecin ou le règlement des factures de médecins, nous avons toujours affaire à un interlocuteur serviable et compétent. En fait, nous espérons ne pas avoir besoin de SWICA, mais c'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur son assureur.»
Erik Hasen
«Cela fait plus de 40 ans que je suis très satisfait de SWICA. La naissance de mon fils a agi comme un révélateur. Il est né avec une grave infirmité. Même si la plus grande partie des coûts est prise en charge par l'AI, SWICA s'est toujours montrée à l'écoute de mes préoccupations et de mes inquiétudes. Quel soulagement d'être assuré auprès de cette caisse-maladie!»
Claudia Esser
«Je suis arrivée en Suisse début 2016. Le conseiller SWICA a pris du temps, m'a expliqué le système en détail avec beaucoup de patience; il m'a indiqué les aspects à prendre en compte et ce qui était adapté à ma situation. Chez SWICA, je me sens réellement prise au sérieux, en confiance et bien couverte. C'est tout simplement génial!»
Denis Harran
«Avec SWICA j'ai rencontré le conseiller idéal; disponible, compétent et efficace que ce soit pour les conseils sur les prestations, la partie administrative ou le règlement des sinistres. Toute la famille est assurée chez SWICA. Ma femme et moi qui sommes très concernés par notre hygiène de vie profitons des conseils du programme Benevita pour notre alimentation et nos activités physiques.»
Peter Markstaller
«Après plusieurs expériences frustrantes avec d'autres caisses-maladie, le conseil compétent, personnalisé du représentant de SWICA m'a convaincu, même si SWICA est un peu plus cher que d'autres assureurs. Je suis un client très satisfait: un service au top, des conseils de pro, des décomptes limpides ... SWICA n'est pas prêt de se débarrasser de moi»
Anja Schultz
«Toute la famille est assurée auprès de SWICA et je recommanderais cette assurance-maladie à tout le monde. Ma conseillère est tellement sympathique et toujours de bonne humeur que les problèmes paraissent tout de suite moins importants. Je n'hésite jamais à l'appeler.»
Remo Walser
«Il y a quelques années, je ne faisais pas de sport et j'étais presque en surpoids. Mais ça c'est du passé. SWICA m'a incité à faire du sport avec sa prestation complémentaire. Sans SWICA, j'aurais toujours une mauvaise hygiène de vie et je me sentirais toujours mal dans mon corps. Merci!»
Theres Steinlin
«J'étais malade l'année dernière et SWICA m'a vraiment aidée, d'abord par ses très bonnes prestations (conseils au téléphone, offres de réinsertion, etc.) mais aussi par la simplicité des formalités (garanties de prise en charge des coûts pour des mesures nécessaires, participation aux coûts de méthodes alternatives, etc.).»
Ali Tuygu
«C'était durant la période de Noël, nous étions à l'étranger et avions oublié d'importants médicaments pour notre jeune fille. Grâce à sante24, nous avons pu obtenir les médicaments à la pharmacie la plus proche. On peut toujours compter sur SWICA/sante24!»
Laetitia Carta
«Je recherchais le produit idéal, une bonne assurance abordable. Lors d'un rendez-vous, un conseiller m'a donné des informations détaillées sur tout. Très motivé, aimable, compétent et patient, vraiment au top! Voilà ce qui m'a convaincu. Un bon conseil c'est la vitrine d'une entreprise, bravo SWICA!»
Beatrice Grolimund
«En 1955, j'étais déjà assurée auprès d'AMASCO et aujourd'hui de SWICA. C'est une décision que je n'ai jamais regrettée. Les prestations de SWICA sont complètes et performantes. C’est rassurant lorsqu'on est malade et cela accélère la guérison.»