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Collecter dès à présent des points bonus et réaliser des économies de prime.

Avec l’application de BENEVITA de SWICA.

Une bonne condition physique, une alimentation équilibrée et suffisamment de détente constituent des volets importants d’un mode de vie sain. BENEVITA est votre coach de santé numérique associé à un système de bonus. Des challenges faciles vous permettent de collecter tout en jouant des points à échanger contre une remise de prime allant jusqu’à 15% (en savoir plus). Mais les avantages d’une assurance SWICA ne s’arrêtent pas là: vous bénéficiez de conseils télémédicaux gratuits 7x24 h, de contributions généreuses à la promotion de votre santé et de bien plus encore.
Calculez votre prime directement en ligne ou demandez un conseil personnalisé.

Votre santé, notre priorité.
SWICA

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Gagnez à plus d’un titre: restez en forme et économisez sur vos primes

Qu’il s’agisse de mouvement, de yoga ou d’un autre challenge auquel vous invite le coach santé BENEVITA: avec SWICA, agir pour sa santé est vraiment simple et s’intègre facilement au quotidien. Les activités variées – mouvement, alimentation ou bien-être – vous permettent de récolter des points bonus et de bénéficier d’une remise sur vos primes allant jusqu’à 15% (en savoir plus) ou de profiter d’une offre de promotion de la santé.

Voilà comment se compose votre rabais sur les primes

La remise BENEVITA sur les deux assurances complémentaires ci-après se base sur votre niveau individuel, que vous pouvez consulter dans l’app. Vous obtiendrez de plus amples informations sur BENEVITA dans les conditions spéciales. Relever les challenges vous permet de cumuler des points. Pour pouvoir bénéficier du rabais BENEVITA le plus élevé, les trois niveaux doivent être utilisés, ce qui correspond à 2'500 points.

Assurances complé­mentaires: COMPLETA TOP
COMPLETA FORTE
HOSPITA
(hors HOSPITA DIVISION COMMUNE)
Échelon de remise 1: 300 points 5% de remise 5% de remise
Échelon de remise 2: plus 700 points 5% de remise 10% de remise
Échelon de remise 3: plus 1’500 points 5% de remise 15% de remise

Calculez en ligne votre prime avec la remise BENEVITA

Composez votre solution d’assurance personnelle et calculez votre remise personnelle liée au système de bonus BENEVITA.

Bénéficiez d’un conseil personnalisé et changez pour SWICA

Vous avez encore des questions ou hésitez dans le choix de votre assurance? Les conseillères et conseillers clientèle SWICA se tiennent à votre disposition pour vous trouver une couverture d’assurance taillée sur mesure. Demandez conseil en agence ou par téléphone. Cela ne vous engage à rien. Vous pouvez aussi nous écrire – nous sommes là pour vous.

Saviez-vous qu’il est plus facile qu’on ne le croit de changer d'assurance-maladie? Les collaboratrices et collaborateurs du service clientèle SWICA vous aident à effectuer ce changement, en toute simplicité.

Numéro gratuit: 0800 80 90 81

Formulaire de contact et de demande de rappel

Veuillez me contacter par *

Les rappels sont effectués pendant les heures de bureau.

* Saisie obligatoire

L'avis de nos clients.

Johanna Bürki
«Je suis assurée chez SWICA depuis 13 ans, et j'ai toujours été très satisfaite. Lorsque je reçois des appels de télémarketing concernant les caisses-maladie, je réponds toujours: j'ai déjà la meilleure! »
Daniel Strub, Bell Schweiz AG
«Nous avons noué une collaboration étroite avec SWICA depuis de nombreuses années. En tant qu'entreprise de production, nous sommes très attachés à la santé de nos collaborateurs, qui effectuent un travail physiquement exigeant. SWICA nous assiste de manière compétente pour toutes les questions relatives à la GSE.»
Adriana González
«Dans les moments les plus difficiles, SWICA était là pour nous. Quand il n’avait qu’un jour, mon fils a été transféré au CHUV. On pensait qu’il devait être opéré du ventre. Grâce à mon assurance privée chez SWICA, j'ai pu passer la nuit à l'hôpital et l'allaiter, ce qui était sûrement très important les premiers jours de sa vie.»
Bettina Spanudakis
«En tant que maman d'un enfant de 3 ans et demi, j'ai déjà contacté sante24 à plusieurs reprises pour des maladies infantiles. Vu que je n'aime pas courir chez le médecin pour chaque bagatelle, j'ai le plus souvent demandé un premier avis par téléphone et obtenu des conseils avisés qui m'ont épargné la consultation du pédiatre.»
Mijin Cavallini
«En tant que maman et sage-femme, je trouve que SWICA propose de super prestations en matière de maternité. Dès ma grossesse, SWICA m'a permis d'effectuer des séances d'acupuncture, qui m'ont beaucoup aidée. Depuis l'accouchement, je peux profiter pleinement du temps passé avec mon bébé, car SWICA se tient toujours à nos côtés.»
Patricia Atz-Breslaw
«Depuis de nombreuses années, je suis plus que satisfaite. L'année dernière, la plateforme santé BENEVITA m'a beaucoup aidée. J’ai pris mon courage à deux mains et ai perdu 20 kg. Je n'ai pas repris de poids depuis. Il ne me reste donc plus qu’à espérer garder ma taille actuelle et devenir centenaire.»
Bernd Böhme
«Le site est conçu de manière claire, compréhensible et informative. J’aime surtout l’application BENEVITA qui aborde chaque jour des thèmes intéressants et qui est une source d’inspiration pour moi. En somme, je suis un fan de SWICA et j’essaie de convaincre le plus de personnes possibles que, pour eux comme pour moi, SWICA est le meilleur partenaire offrant une prévoyance santé complète!»
Urs Dübendorfer
«Le professionnalisme de SWICA a séduit toute notre famille. SWICA nous prodigue de précieux conseils. Nous pouvons nous fier à cette assurance-maladie, qui se soucie de la santé de ses clients.»
Barbara Uebersax
«Grâce à SWICA et MyCoach, j'ai pu changer mes habitudes alimentaires et retrouver à peu près mon poids idéal. Aujourd'hui je me sens nettement mieux et j'ai gagné en qualité de vie.»
Raffaele Genna
«J’apprécie vraiment la qualité optimale du suivi. Après mon accident de ski en Autriche, je ne savais pas comment j'étais assuré contre les accidents. J'ai appelé SWICA tard dans la soirée et ils ont pu m'aider assez rapidement. Ce qui fait que j'ai bénéficié d'une prise en charge optimale.»
Jenny Hitz
«Les collaborateurs de SWICA sont toujours joignables et aimables. C'est vraiment un super service clientèle et un service très agréable :)»
Giusei Fico
«Je suis cliente chez Swica depuis 7 ans. Ce n’est qu’en 2018 que j’ai eu connaissance d’un service offert par Swica, le Care Management. Il propose un soutien au patient en déléguant un membre de l’équipe Swica qui, avec discrétion, empathie et proximité, prête une oreille attentive à ses besoins et à ses délicats problèmes de santé. En ce qui me concerne, j’ai pu remédier à différents problèmes, trouver une aide administrative et bureaucratique, mais aussi le bon parcours de santé et le bon médecin. Care Management est un service respectueux des relations humaines. Il consiste en un entretien personnel durant lequel sont décrits les problèmes du patient, quels qu’ils soient, et où la recherche d’une solution satisfaisante prime. Grâce à ce service, j’ai été traitée comme une patiente présentant un problème de santé à résoudre et non comme une cliente.»
Andreas Feurer
«Porteur d'un neurostimulateur, j'ai derrière moi un pénible et douloureux passé. J'ai dû subir plusieurs opérations et rééducations. Tout au long de ces épreuves, j'ai pu compter sur le soutien de SWICA! Plus encore, grâce à ce précieux soutien, à un coach et au suivi de madame Vidale, j'ai pu reprendre pied et réintégrer le marché du travail! J'éprouve une énorme gratitude et suis heureux d'être assuré auprès d'une aussi bonne caisse-maladie!
Un grand merci»
Esther Tabirri
«Aussi bien mes parents que moi-même sommes assurés chez SWICA depuis toujours. Nous n'avons encore jamais eu de problème quelconque et n'avons jamais été déçus. Nous sommes entièrement satisfaits!»
Elisa Rodosti
«Après être tombée malade, SWICA m’a proposé le soutien et l’accompagnement d’un Care Manager pendant toute la période de convalescence. À mon avis, sa fonction est très importante d’un point de vue psychologique et pratique. Mon Care Manager (Romano Cirasuolo) m’a accompagnée dans mon parcours de rééducation, en m’aidant dans l’organisation des aspects médicaux et privés. Son rôle consiste à faciliter et à coordonner l’assistance apportée au patient en fixant des objectifs afin que ce dernier puisse progresser vers la guérison en toute sérénité. J’en ai été très satisfaite! Ce service fourni par SWICA est GRATUIT. Grâce à mon Care Manager, j’ai affronté la maladie sans jamais me sentir seule.»
Daniela Weiss
«Je suis assurée auprès de SWICA depuis mon enfance et on m'a toujours très bien conseillé. Le Care Management me soutient pour mes problèmes de dos et dans la collaboration avec l'AI; cela m'enlève un grand poids. Je suis très satisfaite et recommande SWICA dans tous les cas.»
Heiderose Fritsch
«Je suis assurée chez SWICA depuis de nombreuses années et j'en suis toujours très satisfaite. Excellent contact client, conseillers agréables qui nous font sentir qu'on est le bienvenu. Il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions. Même son de cloche pour les remboursements: les demandes sont traitées rapidement et les montants versés dans les meilleurs délais. Une caisse-maladie tout simplement top»
Nick Schoberth
«Je ne suis en fait jamais malade mais la Helpline de SWICA m'a rapidement aidé sans complication au cours des vacances d'été, malgré le fait que je me trouvais à l'étranger et malgré le décalage horaire.»
Albert Hauser
«Un conseil compétent, en toute simplicité et sans délai sur site dans l'agence d'Aadorf.»
Sandra Schenkel
«Renseignement téléphonique très compétent et agréable du conseiller Monsieur Salomon.»