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Des économies de primes simples comme bonjour avec BENEVITA

Avec BENEVITA, le coach santé numérique avec système de bonus, tu cumules aisément des points dans les challenges qui te permettent d’obtenir jusqu’à 15 % de remise sur les primes (en savoir plus). Calcule maintenant ta prime en ligne avec ta remise BENEVITA personnelle.

Ce que vous offre SWICA

Gagnez à plus d’un titre: restez en forme et économisez sur vos primes

Ton coach santé BENEVITA t’aide à prendre soin de ta santé de manière simple et amusante avec des challenges passionnants. Ainsi, tu peux cumuler des points bonus et profiter de jusqu’à 15% de remise sur les primes dans les domaines de l’activité physique, de l’alimentation ou du bien-être.

Voilà comment se compose votre rabais sur les primes

  • La remise sur les primes est valable pour les assurances complémentaires COMPLETA TOP/FORTE et toutes les couvertures HOSPITA (sauf HOSPITA DIVISION COMMUNE).
  • Relever les challenges te permet de cumuler des points dans l’application BENEVITA.
  • La remise BENEVITA dépend du nombre de points que tu as cumulés dans l’application. Trois niveaux de remise sont possibles. De plus amples informations sur le système de bonus BENEVITA sont disponibles dans les Conditions spéciales.
  • Pour bénéficier de la remise la plus élevée (2'500 points), les trois niveaux de remise doivent être utilisés:

Assurances complé­mentaires: COMPLETA TOP
COMPLETA FORTE
HOSPITA
(hors HOSPITA DIVISION COMMUNE)
Échelon de remise 1: 300 points 5% de remise 5% de remise
Échelon de remise 2: plus 700 points 5% de remise 10% de remise
Échelon de remise 3: plus 1’500 points 5% de remise 15% de remise

Bénéficiez à présent d’un conseil personnalisé jusqu’à 21 heures

Nos conseillères et conseillers clientèle SWICA se tiennent à votre disposition – désormais du lundi au vendredi jusqu’à 21 h 00. Avec vous, nous définissons la couverture d’assurance qui vous convient vraiment:


Passer à SWICA est vraiment très simple. Nos conseillères et conseillers clientèle se chargent de toutes les formalités, y compris de la résiliation de votre assurance actuelle.

Demander un conseil en assurance

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Les rappels sont effectués pendant les heures de bureau.

* Ces données nous sont nécessaires pour que votre agence régionale SWICA puisse établir votre offre personnalisée.

L'avis de nos clients

Jürg Suhner
«santé24 est une institution très précieuse au sein du système de santé. J’apprécie vraiment de pouvoir compter sur vos services compétents en cas de maladie ou de consultation de suivi. Je félicite en particulier le service de conseils santé. En tant que client SWICA, j’ai en permanence l’impression d’être entre de bonnes mains. Un grand merci pour votre temps et votre attention. Un client satisfait!»
Dimitri Moschos
«Qui n’a jamais été contacté pour l’inciter à changer d’assureur-maladie en faisant miroiter des primes plus basses? Cela fait des années que ma famille et moi sommes de fidèles clients de SWICA à Olten et je veux vraiment souligner l’excellent service et soutien. En général, c’est Mme Renate Peter qui s’occupe de moi. Elle est toujours là pour moi et de très bon conseil. En tant qu’assuré, c’est souvent compliqué. Mais j’ai toujours pu compter sur SWICA pour m’aider. Avec la sympathie en plus. Ce qui ne va pas de soi aujourd’hui. Je partage donc volontiers mon expérience! Continuez comme ça! Le fait d’avoir affaire à la même personne depuis des années montre aussi qu’il s’agit d’un bon employeur.»
Cigdem Kalin
«M. Salomon à Aadorf est une personne très serviable et dévouée, qui nous aide aussi bien en matière de polices d’assurance que de questions liées à la santé. Nous savons que nous pouvons toujours compter sur lui quand nous en avons besoin. Un grand merci à lui!»
Simone Isler
«SWICA est de loin la meilleure assurance-maladie de Suisse. J’ai auparavant été chez la CSS, Arcosana, Concordia etc., mais je suis repassée chez SWICA. Grâce à SWICA, je suis passée de plus de douze jours de migraines par mois à une journée avec la piqûre. Ma qualité de vie est bien meilleure! Avec SWICA, tout est simple et rapide, et le service clientèle est super!»
Karin Both
«Si je pouvais élire le «collaborateur de l'année 2021», je choisirais Serkan Koca. Il est attentif, regarde les polices en détail et m'a donné d'excellents conseils. Il est en plus compétent et aimable, et fournit un service clientèle de premier ordre, fantastique!»
Jean-Claude Manghardt
«Un personnel attentionné répondant rapidement et précisément aux questions posées, de précieux conseils, notamment dans le magazine, une application utile comprenant, entre autres, une procédure simple de remise des factures et un règlement prompt de ces dernières, ne sont que quelques uns des éléments qui font que je fais confiance à SWICA depuis plus de 50 ans, sans discontinuité.»
Hans Maurer
«Chaque «expérience» SWICA a été entièrement satisfaisante à mes yeux. Je suis assuré chez SWICA depuis de nombreuses années et en suis toujours très content! Compétence, performance, fiabilité, amabilité, rapidité... que demander de plus? Tout simplement le numéro 1.»
Karin Arigoni
«En automne 2013, on m'a diagnostiqué un cancer du sein. Ça a été un énorme choc pour moi. Chez SWICA, ils m'ont tout de suite tranquillisée et dit qu'ils étaient une caisse-maladie qui couvre vraiment la maladie. Aujourd'hui, je vais très bien et je leur suis très reconnaissante.»
Nadine Wild
«Je voudrais exprimer mes sincères remerciements. Je suis vraiment très satisfaite des services de Swica, de leur approche amicale et compétente et de leur suivi des clients. Mes remerciements s’adressent en particulier à monsieur Salomon, qui s’est occupé d’un cas personnel avec beaucoup de compétence, de gentillesse et de sincérité. Il m’a toujours contactée, informée en détail et tenue au courant sans que je doive le relancer (ce qui ne m’était jamais arrivé de la sorte jusque-là). Je peux recommander Swica Aadorf en toute confiance!»
Daniel Longhi
«Je souhaite tout particulièrement remercier Hugo Garcia pour son professionnalisme et sa rapidité pour ma demande de complémentaire chez Swica. C'est une personne vraiment aimable et à l'écoute. Je suis très content d'avoir eu à faire a lui. Je lui souhaite pleins de réussite dans son travail.»
Orlando De-Stefani
«Cela fait plusieurs décennies que je me sens en totale confiance chez SWICA. Praeventa c'est génial, ça m'a permis d'acheter des chaussures orthopédiques pour mes pieds abîmés et de suivre une physiothérapie préventive. SWICA est tellement efficace que j'ai rejeté toutes les offres d'autres assurances depuis.»
Oliver Etter
«Contact avec la clientèle en permanence aimable et sans problème. Les informations fournies sont toujours précises et pertinentes. Ce n'est pas l'assurance la meilleure marché mais le service est toujours optimal. Je suis assuré chez SWICA depuis des années, ce qui en dit long.»
Patricia Atz-Breslaw
«Depuis de nombreuses années, je suis plus que satisfaite. L'année dernière, la plateforme santé BENEVITA m'a beaucoup aidée. J’ai pris mon courage à deux mains et ai perdu 20 kg. Je n'ai pas repris de poids depuis. Il ne me reste donc plus qu’à espérer garder ma taille actuelle et devenir centenaire.»
Vincent Faysse
«Une assurance Digitale ! J'apprécie beaucoup les services apportés par le site web ou l'application mobile : Facilité de transmission des documents, vision à 360° des couvertures, infos diverses...
Un vrai gain de temps !»
Susan Danuser
«Les renseignements de santé24, fournis par téléphone avec une grande amabilité, sont toujours pertinents et compétents. Un grand merci!»
Kristina Crnogaj
«Nous étions en vacances à Dubaï. La première nuit déjà, je me sentais mal et j'avais des problèmes avec mon cœur. Nous avons dû aller à l'hôpital. Les conseillers de sante24 nous ont vraiment beaucoup aidés surtout que nous ne comprenions pas tout en anglais. Même à l'étranger, je me suis sentie en toute sécurité.»
Peter Markstaller
«Après plusieurs expériences frustrantes avec d'autres caisses-maladie, le conseil compétent, personnalisé du représentant de SWICA m'a convaincu, même si SWICA est un peu plus cher que d'autres assureurs. Je suis un client très satisfait: un service au top, des conseils de pro, des décomptes limpides ... SWICA n'est pas prêt de se débarrasser de moi»
Fabienne Grass
«Je suis ravie de l'App de facturation. Liquidation simple et rapide. Et le traitement se fait également en un rien de temps.»
Florian Allenspach
«C'est lorsqu'on est malade qu'on peut mesurer la qualité d'une caisse-maladie! Lors de mon opération du dos il y a sept ans, j'ai pu compter sur SWICA, bénéficier d'un traitement de premier ordre à l'hôpital et de démarches simplifiées. Je ne peux que recommander SWICA.»
Jacqueline Vera-Xiria Geiger
«Les conseils de l'équipe BENEVITA m'ont permis de comprendre ce que je dois changer durablement dans mes habitudes sportives et alimentaires. Je faisais beaucoup de sport et m'alimentais correctement mais malgré cela, le sport ne se révélait pas assez efficace et mes apports en protéines ne suffisaient pas. Depuis que j'ai changé mes habitudes, ma balance affiche quatre kilos en moins, mon corps est plus ferme et mon apparence me plaît de nouveau.»