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SWICA, modifier ses données personnelles

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Les assurés SWICA comptent depuis plus de 10 ans parmi les clients les plus satisfaits de Suisse. En 2023 aussi, SWICA a été élue n° 1 de la satisfaction clientèle menés par Comparis, bonus.ch et AmPuls.

Faites le test et demandez un entretien-conseil, vous avez tout à y gagner! Les collaborateurs du service clientèle SWICA se réjouissent de votre prise de contact et vous aident volontiers à changer d'assurance en toute simplicité, par téléphone au numéro gratuit 0800 80 90 83 ou à l’aide du formulaire de contact ci-dessous.

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Nos clients racontent pourquoi SWICA est n°1 de la satisfaction client

Mijin Cavallini
«En tant que maman et sage-femme, je trouve que SWICA propose de super prestations en matière de maternité. Dès ma grossesse, SWICA m'a permis d'effectuer des séances d'acupuncture, qui m'ont beaucoup aidée. Depuis l'accouchement, je peux profiter pleinement du temps passé avec mon bébé, car SWICA se tient toujours à nos côtés.»
Urs Dübendorfer
«Le professionnalisme de SWICA a séduit toute notre famille. SWICA nous prodigue de précieux conseils. Nous pouvons nous fier à cette assurance-maladie, qui se soucie de la santé de ses clients.»
Daniela Weiss
«Je suis assurée auprès de SWICA depuis mon enfance et on m'a toujours très bien conseillé. Le Care Management me soutient pour mes problèmes de dos et dans la collaboration avec l'AI; cela m'enlève un grand poids. Je suis très satisfaite et recommande SWICA dans tous les cas.»
Loris Hausammann
«Je fais beaucoup de sport durant mon temps libre et j'apprécie donc un assureur qui me soutienne également financièrement dans ce domaine. L'offre de services de SWICA est transparente, compréhensible et me convient parfaitement bien. Ce qui me plaît aussi ce sont les collaborateurs sympathiques et compétents ainsi que l'application pour transmettre les factures très simple à utiliser.»
Simone Isler
«SWICA est de loin la meilleure assurance-maladie de Suisse. J’ai auparavant été chez la CSS, Arcosana, Concordia etc., mais je suis repassée chez SWICA. Grâce à SWICA, je suis passée de plus de douze jours de migraines par mois à une journée avec la piqûre. Ma qualité de vie est bien meilleure! Avec SWICA, tout est simple et rapide, et le service clientèle est super!»
Florian Allenspach
«C'est lorsqu'on est malade qu'on peut mesurer la qualité d'une caisse-maladie! Lors de mon opération du dos il y a sept ans, j'ai pu compter sur SWICA, bénéficier d'un traitement de premier ordre à l'hôpital et de démarches simplifiées. Je ne peux que recommander SWICA.»
Jacqueline Bellon
«Depuis 50 ans à la Swica, je recommande tout particulièrement cette assurance, de par sa compréhension, ses paiements rapides, et tout ce qu’ils font pour améliorer les différentes pathologies qu’on peut rencontrer dans la vie.»
Bettina Täuber
«Ces dernières semaines, j’ai subi deux opérations. Jusqu’à maintenant, le décompte de prestations a très bien fonctionné. Aujourd’hui, j’ai même reçu un appel d’une collaboratrice de SWICA souhaitant savoir comment j’allais et si tout s’était déroulé comme je le souhaitais. C’est une prestation exceptionnelle de la part d’une assurance-maladie! Je suis très satisfaite, merci pour cet excellent service.»
Karin Arigoni
«En automne 2013, on m'a diagnostiqué un cancer du sein. Ça a été un énorme choc pour moi. Chez SWICA, ils m'ont tout de suite tranquillisée et dit qu'ils étaient une caisse-maladie qui couvre vraiment la maladie. Aujourd'hui, je vais très bien et je leur suis très reconnaissante.»
Manuel Dawson
«Cela fait maintenant au moins 15 ans que je suis assuré auprès de SWICA et je n'ai jamais eu de problème avec eux. Bien au contraire, ils sont toujours courtois, efficaces et fournissent une assistance de premier ordre. En outre, ils prennent la prévention au sérieux. Enfin, Telmed/santé24 est un moyen fiable et pratique d'obtenir rapidement des expertises médicales – voilà à quoi ressemble l’avenir. Je recommande chaudement cette compagnie d'assurance!»
Orlando De-Stefani
«Cela fait plusieurs décennies que je me sens en totale confiance chez SWICA. Praeventa c'est génial, ça m'a permis d'acheter des chaussures orthopédiques pour mes pieds abîmés et de suivre une physiothérapie préventive. SWICA est tellement efficace que j'ai rejeté toutes les offres d'autres assurances depuis.»
Beatrice Grolimund
«En 1955, j'étais déjà assurée auprès d'AMASCO et aujourd'hui de SWICA. C'est une décision que je n'ai jamais regrettée. Les prestations de SWICA sont complètes et performantes. C’est rassurant lorsqu'on est malade et cela accélère la guérison.»
Jürg Suhner
«Même à la retraite, j'aide les gens qui ont besoin d'aide et je leur parle. Vous n'en croiriez pas vos yeux si je vous racontais tout ce que l'on est amené à entendre au sujet des assurances-maladie. Certaines donnent des renseignements erronés tandis que d'autres font des promesses qu'elles ne sont pas en mesure de tenir par la suite. Les lésés, ce sont très souvent les personnes qui demandent conseil, celles qui n'osent pas ou qui ne peuvent pas se défendre.
SWICA ne fait pas partie de ces assurances. Les renseignements donnés y sont vraiment compétents. Peu importe le caractère de l'appel: il peut s'agir d'une brève conservation téléphonique ou d'un entretien qui implique un médecin. Ce qui me touche vraiment c'est que chez SWICA, on est pris au sérieux en tant qu'INDIVIDU, que ce soit au téléphone ou au guichet d'une agence.

J'aimerais que tous les INDIVIDUS puissent profiter des précieux services de SWICA.»
Mattia Baldi
«Ma famille et moi avons confiance en SWICA. J'ai été joueur de hockey sur glace pendant 14 ans et les accidents étaient légion. Notre équipe médicale s'est toujours bien occupée de nous. Après ma carrière sportive, je voulais avoir la même sécurité et la même prise en charge pour ma famille et moi-même. Avec SWICA, j'ai trouvé le partenaire idéal pour ma famille.»
Monika Bini
«Je suis une cliente satisfaite parce que SWICA contribue généreusement à mon abonnement de fitness ou à ma cotisation au tennis club. Une fois envoyées, les factures de médecins sont rapidement traitées et le virement est effectué sans tarder.»
Franca Roberti
«A la suite d’un accident, pendant mon hospitalisation à la clinique de rééducation, je me suis vu proposer la collaboration d’une Care Manager de SWICA, une personne dont la mission consisterait à m’aider à trouver le soutien nécessaire pour mieux affronter mon retour à mon domicile. J’ai alors réfléchi à cette proposition avec ma famille et nous l’avons acceptée. Nous avons été très heureux de cette décision. Nous avons eu affaire à une personne à la fois très amicale, bien préparée et très disponible qui a trouvé pour moi les solutions et le soutien adéquats qui m’ont permise, au bout d’un an, de retrouver mon «autonomie».
Une expérience très positive que je recommande sans aucune hésitation.
Merci à mon Care Manager et à SWICA.»
Daniel Strub, Bell Schweiz AG
«Nous avons noué une collaboration étroite avec SWICA depuis de nombreuses années. En tant qu'entreprise de production, nous sommes très attachés à la santé de nos collaborateurs, qui effectuent un travail physiquement exigeant. SWICA nous assiste de manière compétente pour toutes les questions relatives à la GSE.»
Patricia Atz-Breslaw
«Depuis de nombreuses années, je suis plus que satisfaite. L'année dernière, la plateforme santé BENEVITA m'a beaucoup aidée. J’ai pris mon courage à deux mains et ai perdu 20 kg. Je n'ai pas repris de poids depuis. Il ne me reste donc plus qu’à espérer garder ma taille actuelle et devenir centenaire.»
Bernd Böhme
«Le site est conçu de manière claire, compréhensible et informative. J’aime surtout l’application BENEVITA qui aborde chaque jour des thèmes intéressants et qui est une source d’inspiration pour moi. En somme, je suis un fan de SWICA et j’essaie de convaincre le plus de personnes possibles que, pour eux comme pour moi, SWICA est le meilleur partenaire offrant une prévoyance santé complète!»
Barbara Uebersax
«Grâce à SWICA et MyCoach, j'ai pu changer mes habitudes alimentaires et retrouver à peu près mon poids idéal. Aujourd'hui je me sens nettement mieux et j'ai gagné en qualité de vie.»