Modification de la fréquence et le mode de paiement

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous un entretien-conseil? Les collaborateurs de SWICA se feront une joie de vous aider. Le service clientèle téléphonique est en permanence à votre écoute, y compris en dehors des horaires de bureau et le week-end.

Numéro gratuit 0800 80 90 80
Agences

Paiement par LSV/Débit Direct/e-facture

Paiements par LSV/Débit Direct

Les systèmes de recouvrement direct (LSV) et de Débit Direct vous permettent d’automatiser les paiements récurrents comme le règlement des primes ou des participations aux coûts. A l’échéance, le montant de la facture est directement débité de votre compte, et tous vos paiements sont ainsi effectués dans les délais.

Remplissez en ligne le formulaire de demande et envoyez-le, dûment signé, à l’adresse indiquée. 

Paiements par e-facture

Désormais, vous ne recevrez plus vos factures par courrier, mais pourrez les consulter directement dans votre compte e-banking/e-finance et les régler en ligne, en quelques clics et en toute sécurité.

Afin que nous puissions vous faire parvenir vos factures par voie électronique, vous devez autoriser SWICA à le faire dans votre compte e-banking/e-finance.

Vous trouverez ici de plus amples renseignements sur l’e-facture.

Modification de la fréquence et le mode de paiement

Je souhaiterais acquitter mes primes de la manière suivante: *

* Saisie obligatoire