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Conseils pour une alimentation saine

Pourquoi vous encourageons-nous de temps à autre à changer vos habitudes?

Une alimentation variée et équilibrée est un facteur essentiel de santé et de bien-être. C'est la raison pour laquelle SWICA accorde de généreuses contributions dans le cadre des assurances complémentaires COMPLETA PRAEVENTA et OPTIMA. Bénéficiez par exemple de participations attrayantes à vos frais de conseil nutritionnel ou de cours «WW». 


Profitez sans attendre

Offre SWICA en matière d'alimentation

Conseil nutritionnel classique
Analyse diététique ou conseils en hygiène alimentaire dispensés par des conseillers en alimentation reconnus – SWICA soutient vos efforts.

Conseil nutritionnel alternatif
Ayurvéda, MTC ou TEN – SWICA participe également aux méthodes alternatives à condition de faire appel à un prestataire reconnu par SWICA.

Programmes de régime et de diététique
Avec WW ou SalutaCoach, SWICA vous aide à adopter une alimentation saine.

Vous souhaitez en savoir plus sur les avantages SWICA?

Les assurés SWICA comptent depuis plus de 10 ans parmi les clients les plus satisfaits de Suisse. En 2022 aussi, SWICA a été élue n° 1 de la satisfaction clientèle dans les classements des grandes assurances-maladie suisses menés par Comparis, Bon à Savoir, bonus.ch et AmPuls.

Faites le test et demandez un entretien-conseil, vous avez tout à y gagner! Les collaborateurs du service clientèle SWICA se réjouissent de votre prise de contact et vous aident volontiers à changer d'assurance en toute simplicité, par téléphone au numéro gratuit 0800 80 90 83 ou à l’aide du formulaire de contact ci-dessous.

Formulaire de contact et de demande de rappel

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Les rappels sont effectués pendant les heures de bureau.

* Saisie obligatoire

L'avis de nos clients.

Barbara Uebersax
«Grâce à SWICA et MyCoach, j'ai pu changer mes habitudes alimentaires et retrouver à peu près mon poids idéal. Aujourd'hui je me sens nettement mieux et j'ai gagné en qualité de vie.»
Jacqueline Vera-Xiria Geiger
«Les conseils de l'équipe BENEVITA m'ont permis de comprendre ce que je dois changer durablement dans mes habitudes sportives et alimentaires. Je faisais beaucoup de sport et m'alimentais correctement mais malgré cela, le sport ne se révélait pas assez efficace et mes apports en protéines ne suffisaient pas. Depuis que j'ai changé mes habitudes, ma balance affiche quatre kilos en moins, mon corps est plus ferme et mon apparence me plaît de nouveau.»
Jennifer Hoeffleur
«SWICA m’aide à suivre un mode de vie sain. Lorsque je me suis mise au Bodypump avec une amie, elle m'informa que SWICA prenait en charge une grande partie de son abonnement de fitness. J'ai donc opté moi aussi pour SWICA et suis très satisfaite. Je bénéficie en outre du système de bonus BENEVITA.»
Daniel Henke
«Notre famille mérite ce qu’il y a de mieux, tout simplement. Grâce à SWICA, nous avons pu apprécier ensemble les premières heures et jours après la naissance de notre fille dans une chambre familiale. C'est agréable et rassurant de savoir que notre jeune famille est entre de bonnes mains s'il arrive quelque chose.»
Loris Hausammann
«Je fais beaucoup de sport durant mon temps libre et j'apprécie donc un assureur qui me soutienne également financièrement dans ce domaine. L'offre de services de SWICA est transparente, compréhensible et me convient parfaitement bien. Ce qui me plaît aussi ce sont les collaborateurs sympathiques et compétents ainsi que l'application pour transmettre les factures très simple à utiliser.»
Alessandro Ferraro
«Conseil très aimable, sincère et compétent.»

Die zufriedensten Kunden sind bei SWICA. Die hohe Zufriedenheit hat Tradition: Ob Comparis, K-Tipp oder AmPuls – in den unabhängigen Krankenkassenvergleichen belegt SWICA seit 10 Jahren Spitzenpositionen.

Les clients les plus satisfaits sont chez SWICA. Une satisfaction élevée qui ne se dément pas: depuis dix ans, SWICA occupe les meilleures places des comparatifs indépendants de caisses-maladie Comparis, Bon à Savoir et amPuls.

I clienti più soddisfatti sono assicurati presso SWICA. Che si tratti dei sondaggi di Comparis, K-Tipp o amPuls, il risultato non cambia: SWICA ottiene da 10 anni valutazioni eccellenti nei confronti indipendenti tra le casse malati.

The happiest customers are SWICA customers. High levels of satisfaction have become a tradition: Whether Comparis, K-Tipp or amPuls, SWICA has come in first in independent health insurance surveys for 10 years.