Garde d'enfant en cas de maladie ou d'accident

Fracture ou fièvre: Home Nanny assure la garde de votre enfant en cas de maladie ou d’accident

Si ni les proches ni les amis ne sont en mesure de se libérer pour s’occuper d’un enfant malade ou accidenté, il est possible de faire appel à une Home Nanny. Ce service apporte des soins professionnels aux enfants et un grand soulagement aux parents, qui savent leurs petits anges en de bonnes mains. Il s’adresse aussi aux parents malades ou accidentés dans l’incapacité temporaire de s’occuper de leur enfant.

Prestations du service Home Nanny

  • Une prise en charge complète et selon vos besoins par des personnes qualifiées et expérimentées
  • Home Nanny personnelle disponible en quelques heures
  • La garde de votre enfant à domicile

 

Bénéficiaires du service Home Nanny

  • Vous êtes au bénéfice d’une assurance Hospita ou Infortuna Frais de Guérison chez SWICA.
  • Faites appel à un prestataire reconnu par SWICA:
    – Callyandi
    – Croix-Rouge Suisse (CRS)

 

SWICA participe aux frais de garde

Couverture d’assurance Remboursement par année civile
Hospita Commune CHF   300.–
Hospita Demi-Privée (Flex inclus) CHF   600.–
Hospita Privée (Flex inclus) CHF   800.–
Hospita Privée Monde Entier CHF 1'000.–
Infortuna Frais de guérison CHF 1'000.–

Remarque: la couverture d’assurance (du parent à remplacer ou demandant la prestation) doit correspondre à l’événement ouvrant droit à la prestation (maladie ou accident).

Conseil personnalisé

Souhaitez-vous obtenir de plus amples informations au sujet de SWICA ou un conseil personnalisé? Le service clientèle est à votre écoute. Téléphonez-nous au +41 58 800 99 33 ou contactez-nous au moyen du formulaire ci-après.

Demander un entretien personnalisé

L'avis de nos clients.

Adriana González
«Dans les moments les plus difficiles, SWICA était là pour nous. Quand il n’avait qu’un jour, mon fils a été transféré au CHUV. On pensait qu’il devait être opéré du ventre. Grâce à mon assurance privée chez SWICA, j'ai pu passer la nuit à l'hôpital et l'allaiter, ce qui était sûrement très important les premiers jours de sa vie.»
Bettina Spanudakis
«En tant que maman d'un enfant de 3 ans et demi, j'ai déjà contacté sante24 à plusieurs reprises pour des maladies infantiles. Vu que je n'aime pas courir chez le médecin pour chaque bagatelle, j'ai le plus souvent demandé un premier avis par téléphone et obtenu des conseils avisés qui m'ont épargné la consultation du pédiatre.»
Mijin Cavallini
«En tant que maman et sage-femme, je trouve que SWICA propose de super prestations en matière de maternité. Dès ma grossesse, SWICA m'a permis d'effectuer des séances d'acupuncture, qui m'ont beaucoup aidée. Depuis l'accouchement, je peux profiter pleinement du temps passé avec mon bébé, car SWICA se tient toujours à nos côtés.»