Menu

Concours exclusif réservé aux collaborateurs de Credit Suisse

SWICA s'engage en faveur de votre santé et met en jeu trois séjours dans des hôtels bien-être suisses, où vous aurez l'occasion de vous détendre complétement et de faire le plein d'énergie.

Participez et tentez de remporter l'une de trois escapades détente avec deux nuitées d'une valeur d'environ 1'500 francs chacune pour vous et la personne de votre choix. Des massages et des cours bien-être viennent compléter l'offre.

Trois séjours dans des Premium Hotels de Suisse à gagner


Détente au Lenzerheide
  • à l'hôtel Schweizerhof**** dans une suite Alpenchic
  • avec un massage aux pierres chaudes et un accès au plus grand hammam des montagnes grisonnes

Détente à Lipperswil
  • à l'hôtel Golfpanorama**** dans une suite panorama
  • avec un massage des fascias et une heure de cours de yoga

Détente à Lugano
  • dans la Villa Principe Leopoldo***** dans une suite junior
  • avec un traitement Royal Oxygen Rituals pour réduire le stress et purifier l'organisme

Participez maintenant

Pour participer, il suffit de répondre à la question ci-dessous. Nous vous souhaitons bonne chance.

Quel est le synonyme de «relaxation»? *
J'aimerais gagner le séjour suivant: *
«Autre» assurance maladie:
Conditions de participation
La date limite de participation est fixée au 30 avril 2021. Les gagnants seront avisés par téléphone ou par écrit. Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Le concours est ouvert à tous les collaborateurs de Credit Suisse domiciliés en Suisse. Une seule participation par personne est admise. Les prix ne peuvent pas faire l'objet d'un versement en espèces ni être échangés. Les données seront utilisées dans le cadre du concours et à des fins de publicité et de prise de contact. Cette déclaration de consentement peut être révoquée à tout moment et sans indication de motifs. Les données ne seront conservées que dans la mesure où la finalité ou une base légale le justifie. Pendant ce temps, SWICA prendra toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger les données d'un traitement illicite et incorrect. La personne concernée peut, à tout moment, exercer son droit aux données à caractère personnel. Après disparition de la finalité du traitement ou expiration du délai de conservation, les données seront supprimées conformément aux dispositions relatives à la protection des données. Vous obtiendrez de plus amples renseignements sur la politique de SWICA en matière de protection des données à l'adresse www.swica.ch/protection-des-donnees.

* Saisie obligatoire