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Voici comment économiser en toute simplicité avec les remises BENEVITA sur les primes

Forme physique, alimentation équilibrée et détente font partie intégrante d’une vie saine. BENEVITA est le coach santé et le programme de bonus de SWICA. Des challenges vous permettent de récolter aisément des points, que vous pouvez échanger contre une remise sur vos primes allant jusqu’à 15% (en savoir plus). Mais les avantages d’une assurance SWICA ne s’arrêtent pas là: vous bénéficiez d’un service de télémédecine 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de contributions généreuses à la promotion de la santé et de bien plus encore.

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Gagnez à plus d’un titre: restez en forme et économisez sur vos primes

Qu’il s’agisse de mouvement, de yoga ou d’un autre challenge auquel vous invite le coach santé BENEVITA: avec SWICA, agir pour sa santé est vraiment simple et s’intègre facilement au quotidien. Les activités variées – mouvement, alimentation ou bien-être – vous permettent de récolter des points bonus et de bénéficier d’une remise sur vos primes allant jusqu’à 15% (en savoir plus) ou de profiter d’une offre de promotion de la santé.

Voilà comment se compose votre rabais sur les primes

La remise BENEVITA sur les deux assurances complémentaires ci-après se base sur votre niveau individuel, que vous pouvez consulter dans l’app. Vous obtiendrez de plus amples informations sur BENEVITA dans les conditions de participation. En réussissant des challenges (quiz, live ou tracking), vous changez de niveau et augmentez donc votre remise:

Assurances complémentaires: COMPLETA TOP   HOSPITA
Niveau Démarrage  0% de remise   0% de remise
Niveau 1 5% de remise  5% de remise
Niveau 2 5% de remise 10% de remise
Niveau 3 5% de remise 15% de remise

Calculez en ligne votre prime avec la remise BENEVITA

Composez votre solution d’assurance personnelle et calculez votre remise personnelle liée au système de bonus BENEVITA.

Bénéficiez à présent d’un conseil personnalisé jusqu’à 21 h 30

Les personnes assurées chez SWICA comptent parmi les plus satisfaites de Suisse depuis plus de 10 ans. Les nombreux classements en tête du peloton obtenus dans les comparatifs indépendants d’assurances-maladie de Bon à Savoir, Comparis et AmPuls en sont la preuve.

Les équipes de SWICA vous conseillent du lundi au vendredi, même le soir jusqu’à 21 h 30. Prenez rendez-vous sans attendre en ligne.

Passer chez SWICA est d’ailleurs très simple. Notre service clientèle prépare tout à votre attention et se charge aussi de votre résiliation chez votre assureur actuel.

Numéro gratuit: 0800 80 90 83

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Les rappels sont effectués pendant les heures de bureau.

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L'avis de nos clients.

Johanna Bürki
«Je suis assurée chez SWICA depuis 13 ans, et j'ai toujours été très satisfaite. Lorsque je reçois des appels de télémarketing concernant les caisses-maladie, je réponds toujours: j'ai déjà la meilleure! »
Caroline Künzle
«J'apprécie vraiment le processus de facturation sans complication et suis enchantée par la patience et la grande disponibilité du personnel de santé24 qui répond aux questions 24h sur 24. Quelle satisfaction de faire partie de vos assurés! J'en suis très reconnaissante.»
Jean-Claude Manghardt
«Un personnel attentionné répondant rapidement et précisément aux questions posées, de précieux conseils, notamment dans le magazine, une application utile comprenant, entre autres, une procédure simple de remise des factures et un règlement prompt de ces dernières, ne sont que quelques uns des éléments qui font que je fais confiance à SWICA depuis plus de 50 ans, sans discontinuité.»
Marcel Sowa
«Que ce soit pour le choix du médecin ou le règlement des factures de médecins, nous avons toujours affaire à un interlocuteur serviable et compétent. En fait, nous espérons ne pas avoir besoin de SWICA, mais c'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur son assureur.»
Charilaos Tsarouchas
«Le service clientèle est exceptionnel. Toujours très professionnel et en même temps très sympathique. Toutes les consultations médicales que j’ai par téléphone me donnent l’impression que le personnel, les infirmières et les médecins impliqués maîtrisent bien leur sujet et apportent un soutien avec une belle dimension humaine. De plus, à chaque fois que j’ai une question administrative ou une demande, la réponse ou la résolution est rapide, ce qui est rare. SWICA, merci encore pour l’excellent service clientèle, continuez ainsi!»
Heiderose Fritsch
«Je suis assurée chez SWICA depuis de nombreuses années et j'en suis toujours très satisfaite. Excellent contact client, conseillers agréables qui nous font sentir qu'on est le bienvenu. Il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions. Même son de cloche pour les remboursements: les demandes sont traitées rapidement et les montants versés dans les meilleurs délais. Une caisse-maladie tout simplement top»
Raffaele Genna
«J’apprécie vraiment la qualité optimale du suivi. Après mon accident de ski en Autriche, je ne savais pas comment j'étais assuré contre les accidents. J'ai appelé SWICA tard dans la soirée et ils ont pu m'aider assez rapidement. Ce qui fait que j'ai bénéficié d'une prise en charge optimale.»
Nick Schoberth
«Je ne suis en fait jamais malade mais la Helpline de SWICA m'a rapidement aidé sans complication au cours des vacances d'été, malgré le fait que je me trouvais à l'étranger et malgré le décalage horaire.»
Franziska Bofos-Meyer
«Je suis assurée depuis mes 16 ans chez SWICA, qui s'appelait autrefois AMASCO. J'ai aujourd'hui 77 ans et je suis toujours cliente, ce qui signifie que je suis très satisfaite 👍 de SWICA.»
Jürg Suhner
«Même à la retraite, j'aide les gens qui ont besoin d'aide et je leur parle. Vous n'en croiriez pas vos yeux si je vous racontais tout ce que l'on est amené à entendre au sujet des assurances-maladie. Certaines donnent des renseignements erronés tandis que d'autres font des promesses qu'elles ne sont pas en mesure de tenir par la suite. Les lésés, ce sont très souvent les personnes qui demandent conseil, celles qui n'osent pas ou qui ne peuvent pas se défendre.
SWICA ne fait pas partie de ces assurances. Les renseignements donnés y sont vraiment compétents. Peu importe le caractère de l'appel: il peut s'agir d'une brève conservation téléphonique ou d'un entretien qui implique un médecin. Ce qui me touche vraiment c'est que chez SWICA, on est pris au sérieux en tant qu'INDIVIDU, que ce soit au téléphone ou au guichet d'une agence.

J'aimerais que tous les INDIVIDUS puissent profiter des précieux services de SWICA.»
André Eiermann
«Je suis parti avec ma famille à Tokyo, au Japon, afin de me préparer au championnat du monde des baristas qui devait se tenir cinq mois plus tard. Une semaine seulement après notre arrivée, nous avions la joie de découvrir que ma femme était enceinte. Et nous étions à des milliers de kilomètres de chez nous! Mais grâce au soutien sans faille de SWICA, toutes les visites chez le médecin ont eu lieu sans problème, et l’intégralité des frais ont été pris en charge. Ma femme a donc pu vivre sereinement sa grossesse, tandis que je me consacrais corps et âme à une préparation pour le moins stressante. Ces bonnes conditions de préparation m’ont permis de me hisser à la dixième place du concours. Depuis, je voyage autour du monde pour le café.

Récemment encore, SWICA m’a de nouveau rendu service en me faisant parvenir immédiatement tous les documents nécessaires à mon voyage en Russie. Un seul coup de téléphone a suffi. Grâce à cette rapidité de réaction, j’ai pu obtenir mon visa dans les temps et donner ma conférence à Moscou comme prévu.»
Sandra & Silvio Huser
«Nous sommes toujours très satisfaits des prestations, des services et des conseils compétents de Swica.»
Urs Dübendorfer
«Le professionnalisme de SWICA a séduit toute notre famille. SWICA nous prodigue de précieux conseils. Nous pouvons nous fier à cette assurance-maladie, qui se soucie de la santé de ses clients.»
Giusei Fico
«Je suis cliente chez Swica depuis 7 ans. Ce n’est qu’en 2018 que j’ai eu connaissance d’un service offert par Swica, le Care Management. Il propose un soutien au patient en déléguant un membre de l’équipe Swica qui, avec discrétion, empathie et proximité, prête une oreille attentive à ses besoins et à ses délicats problèmes de santé. En ce qui me concerne, j’ai pu remédier à différents problèmes, trouver une aide administrative et bureaucratique, mais aussi le bon parcours de santé et le bon médecin. Care Management est un service respectueux des relations humaines. Il consiste en un entretien personnel durant lequel sont décrits les problèmes du patient, quels qu’ils soient, et où la recherche d’une solution satisfaisante prime. Grâce à ce service, j’ai été traitée comme une patiente présentant un problème de santé à résoudre et non comme une cliente.»
Amalia Boffa
«Pendant 37 ans j'ai n'ai pas eu besoin d’avoir recours à des prestations de l'assurance maladie. Par la suite, étant tombée grièvement malade, j'ai pu constater que SWICA est une assurance fiable, avec des collaborateurs compétents et aimables. Chez SWICA les prestations assurées sont effectivement allouées.»
Daniel Gfeller
«Les conseillers en assurances ont pour réputation de prêcher pour leur paroisse et "d'imposer" aux clients les produits qu'ils représentent. J'ai eu, avec le conseiller SWICA, un entretien constructif et transparent, presque amical. Ce contact instaure la confiance et jette les bases d'un partenariat solide et durable.»
Jennifer Hoeffleur
«SWICA m’aide à suivre un mode de vie sain. Lorsque je me suis mise au Bodypump avec une amie, elle m'informa que SWICA prenait en charge une grande partie de son abonnement de fitness. J'ai donc opté moi aussi pour SWICA et suis très satisfaite. Je bénéficie en outre du système de bonus BENEVITA.»
Christoph Walter
«Je suis assuré auprès de SWICA pratiquement depuis ma naissance. SWICA est disponible 24 heures sur 24 et me fournit des conseils tout à fait fiables et compétents pour toute question de santé.»
Erik Hasen
«Cela fait plus de 40 ans que je suis très satisfait de SWICA. La naissance de mon fils a agi comme un révélateur. Il est né avec une grave infirmité. Même si la plus grande partie des coûts est prise en charge par l'AI, SWICA s'est toujours montrée à l'écoute de mes préoccupations et de mes inquiétudes. Quel soulagement d'être assuré auprès de cette caisse-maladie!»
Raphael Mudher
«Je suis un client très satisfait de SWICA depuis mon enfance. Actuellement, je suis une formation à l'Ecole hôtelière du parc Belvoir à Zurich. En tant que spécialiste en restauration, la qualité et le service client sont un "must" pour chaque établissement. SWICA fournit cette prestation de service depuis 25 ans.»

Die zufriedensten Kunden sind bei SWICA. Die hohe Zufriedenheit hat Tradition: Ob Comparis, K-Tipp oder AmPuls – in den unabhängigen Krankenkassenvergleichen belegt SWICA seit 10 Jahren Spitzenpositionen.

Les clients les plus satisfaits sont chez SWICA. Une satisfaction élevée qui ne se dément pas: depuis dix ans, SWICA occupe les meilleures places des comparatifs indépendants de caisses-maladie Comparis, Bon à Savoir et amPuls.

I clienti più soddisfatti sono assicurati presso SWICA. Che si tratti dei sondaggi di Comparis, K-Tipp o amPuls, il risultato non cambia: SWICA ottiene da 10 anni valutazioni eccellenti nei confronti indipendenti tra le casse malati.

The happiest customers are SWICA customers. High levels of satisfaction have become a tradition: Whether Comparis, K-Tipp or amPuls, SWICA has come in first in independent health insurance surveys for 10 years.