Menu

#CarrièreChezSWICA

Vous préférez entrer directement dans la vie active plutôt que d’aller à l’université? Vous avez bien raison: effectuer une formation chez SWICA est un excellent tremplin pour l’entrée dans la vie professionnelle. Vous trouvez que ça fait un peu trop slogan publicitaire? Découvrez le parcours de nos collègues.

Andreas Koller

«J’aime relever des défis et prends volontiers des décisions.» Andreas Koller est responsable du département Technique d’assurance et membre du comité de direction. Il a débuté sa #CarrièreChezSWICA en tant qu’apprenti employé de commerce.

Fabian Ehmann

«Pendant mes études, SWICA a toujours fait montre de beaucoup de flexibilité et de soutien.» Fabian Ehmann était apprenti employé de commerce chez SWICA avant de devenir responsable du secteur professionnel Financial Controlling. En savoir plus sur sa #CarrièreChezSWICA

Nadja Büchel

«SWICA en un seul mot? La loyauté.» Nadja Büchel est responsable de projet junior au sein du département Informatique. Elle a débuté sa #CarrièreChezSWICA en tant qu’apprentie employée de com­merce avant d’étudier l’informatique de gestion à la HES de St-Gall. 

Davide Lavorato

«Chez SWICA, nous sommes toujours sur le pont et initions sans cesse de nouveaux projets.» Davide Lavoratos a débuté sa #CarrièreChezSWICA par un apprentissage d’employé de commerce. Il dirige aujourd’hui l’agence SWICA d’Aadorf.

Valerio Weber

«Une telle cohésion d’équipe, c’est tout simplement unique.» Ce qui plaisait déjà à Valerio Weber lorsqu’il était employé de commerce continue de le fasciner aujourd’hui en tant que responsable du bureau de Vaduz. En savoir plus sur sa #CarrièreChezSWICA.

Andreas Schlauri

Concilier sa formation et son hobby? C’est possible! Andreas Schlauri a beaucoup joué au football du temps de sa formation. Le responsable Produits explique en vidéo comment il y est parvenu et a depuis fait #CarrièreChezSWICA.

Sandro Santostefano

«Travailler en commun sur des projets et contribuer ensemble à quelque chose me procure beaucoup de joie.» Sandro Santostefano est à la tête de la direction régionale à Zurich. Il a débuté sa carrière chez SWICA en tant qu'apprenti employé de commerce.