Il faut avoir réussi 40 challenges et réalisé
2 semaines parfaites:·soit 2 x·5 challenges en 7 jours dans chacun des domaines bien-être, alimentation et activité physique.
Un mois parfait = 10 challenges en un mois dans chacun des domaines bien-être, alimentation et activité physique
Il faut avoir réussi 60 challenges et réalisé
3 semaines parfaites:·soit 3 x·5 challenges en 7 jours dans chacun des domaines bien-être, alimentation et activité physique.
2 mois parfaits = 2 x 10 challenges en un mois dans chacun des domaines bien-être, alimentation et activité physique
Les challenges sont conçus pour être réalisés rapidement et pour s’intégrer facilement dans le quotidien. BENEVITA propose des Quiz Challenges où il faut répondre à une question après avoir lu un article sur le thème de l’alimentation, de l’activité physique ou du bien-être. Parmi les trois réponses proposées, une seule est exacte. Chaque bonne réponse donne droit à une récompense.
Les Live Challenges expliquent, dans de petites vidéos, comment essayer une nouvelle recette de cuisine, intégrer dans sa journée des exercices santé ou prendre un peu plus de temps pour soi. Les vidéos montrent comme intégrer de bonnes habitudes dans son quotidien. Enfin, les Tracking Challenges viennent rompre l’inactivité et les périodes prolongées en position assise. Ils incitent à faire de l’exercice tous les jours.
C’est l’utilisateur de l’application qui choisit quels challenges il souhaite effectuer.
1. Ouvrez le menu Réglages de votre smartphone.
2. Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à Apple Health.
3. Sélectionnez «Accès aux données et appareils».
4. Cliquez sur l’application BENEVITA.
5. Activez le bouton à côté à côté de «Pas».
6. Allez sur l’application BENEVITA et lancez un Tracking Challenge.
1. Ouvrez l’application Google Fit sur votre appareil Android.
2. Cliquez en bas sur «Profil».
3. Accédez aux paramètres via l’icône représentant une roue dentée.
4. Cliquez sur «Gérer les applications connectées».
5. Assurez-vous que BENEVITA figure bien dans la liste. Il se peut qu’une étape supplémentaire soit nécessaire.
6. Cliquez sur «Procéder au suivi des statistiques d’activités» et veillez à ce que l’option soit activée.
7. Allez sur l’application BENEVITA et lancez un Tracking Challenge.
Garmin
1. Téléchargez l’application Garmin Connect.
2. Connectez votre montre Garmin à l’application Garmin Connect.
3. Ouvrez le menu Réglages de votre smartphone.
4. Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à Apple Health.
5. Sélectionnez «Accès aux données et appareils».
6. Cliquez sur l’application Garmin Connect.
7. Activez le bouton à côté de «Pas».
8. Vérifiez dans l’application Apple Health que «Pas» est bien activé pour l’application BENEVITA.
9. Allez sur l’application BENEVITA et lancez un Tracking Challenge.
Polar
1. Ouvrez l’application Polar Flow.
2. Appuyez sur «plus» en bas à droite et allez dans «Paramètres généraux».
3. Activez le bouton Apple Health (vert).
4. Activez la catégorie «Pas» afin qu’ils soient synchronisés sur l’application Apple Health.
5. Cliquez ensuite sur «autoriser» dans le coin supérieur droit.
6. Vos pas seront synchronisés avec Apple Health dans l’application Polar Flow.
7. Allez sur l’application BENEVITA et lancez un Tracking Challenge.
Apple Watch
1. Ouvrez l’application Apple Health.
2. Cliquez en haut à droite sur votre profil.
3. Sélectionnez «Appareils».
4. Sélectionnez votre Apple Watch.
5. Appuyez ensuite sur «Réglages de confidentialité» et assurez-vous que l’option «Suivi forme» est activée.
6. Allez sur l’application BENEVITA et lancez un Tracking Challenge.
Fitbit
1. Téléchargez l’application gratuite Power Sync for Fitbit.
2. Ouvrez l’application Power Sync et appuyez sur «Sync Now».
3. Connectez-vous à votre compte Fitbit.
4. Appuyez sur «Autoriser tout» (pour utiliser la version gratuite, toutes les données doivent être autorisées).
5. Sélectionnez «Autoriser tout».
6. Power Sync est à présent connectée.
7. Pour synchroniser vos données dans la version gratuite, vous devez cliquer manuellement sur «Sync Now».
8. Allez sur l’application BENEVITA et lancez un Tracking Challenge.
Samsung Watch
1. Téléchargez l’application Samsung Galaxy Watch depuis Play Store.
2. Démarrez la sélection.
3. Sélectionnez votre montre et connectez-la à l’application Samsung Watch.
4. Acceptez les conditions générales.
5. Sautez l’étape concernan le compte Samsung.
6. Cliquez sur «Ouvrir Samsung Health».
7. Téléchargez l’application Samsung Health pour synchroniser vos pas avec.
8. Allez sur l’application BENEVITA et lancez un Tracking Challenge.
Garmin
1. Téléchargez l’application Health Sync depuis Play Store.
2. Ouvrez cette application.
3. Dans l’application Health Sync, sélectionnez Garmin Connect comme application source.
4. Sélectionnez ensuite Google Fit comme application cible pour synchroniser vos données Garmin avec Google Fit.
5. Sélectionnez «Initialiser la connexion Garmin».
6. Sélectionnez «Ok» pour autoriser Garmin.
7. Connectez-vous à votre compte Garmin.
8. Acceptez la connexion à Health Sync.
9. Allez sur l’application Google Fit et vérifiez la synchronisation.
10. Allez sur l’application BENEVITA et lancez un Tracking Challenge.
Fitbit
1. Téléchargez l’application FitToFit depuis Play Store.
2. Démarrez FitToFit.
3. Connectez-vous à l’aide de votre login Fitbit.
4. Synchronisez les données.
5. Allez sur l’application BENEVITA et lancez un Tracking Challenge.
Polar
1. Téléchargez l’application Health Sync depuis Play Store.
2. Ouvrez cette application.
3. Dans l’application Health Sync, sélectionnez Polar Flow comme application source.
4. Connectez-vous à votre compte Polar.
5. Sélectionnez ensuite Google Fit comme application cible pour synchroniser vos données Polar avec Google Fit.
6. Acceptez les conditions générales.
7. Acceptez la connexion à Health Sync.
8. Allez sur l’application Google Fit et vérifiez la synchronisation.
9. Allez sur l’application BENEVITA et lancez un Tracking Challenge.
Samsung Watch
1. Téléchargez l’application Health Sync depuis Play Store.
2. Ouvrez cette application.
3. Dans l’application Health Sync, sélectionnez Samsung Watch comme application source.
4. Sélectionnez ensuite Google Fit comme application cible pour synchroniser vos données Smart Watch avec Google Fit.
5. Cliquez sur «Autoriser» pour permettre à l’application Health Sync d’accéder à Google Fit.
6. Autorisez Samsung Health à accéder à vos pas.
7. La synchronisation est terminée.
8. Allez sur l’application BENEVITA et lancez un Tracking Challenge.
Jusqu’au 30 avril, vous pouvez choisir à la rubrique «Offres», pour chaque niveau atteint, si vous souhaitez bénéficier d’une remise sur les primes des assurances complémentaires COMPLETA TOP et HOSPITA et/ou d’un bon d’achat à valoir sur des offres de boutiques en ligne.
Lorsque la remise sur les primes des assurances complémentaires COMPLETA TOP et HOSPITA a été appliquée ou que vous avez utilisé votre bon d’achat, vous conservez le niveau atteint. Le 1er mai, tous les utilisateurs reviennent au niveau Démarrage.
Important: vous pouvez décider pour chaque niveau atteint si vous souhaitez bénéficier d’un bon d’achat à valoir sur des offres de boutiques en ligne ou de la remise sur les primes des assurances complémentaires COMPLETA TOP et HOSPITA.
Niveau 1 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 5% de remise sur HOSPITA
Niveau 2 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 10% de remise sur HOSPITA
Niveau 3 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 15% de remise sur HOSPITA
Niveau 1 = bon d’achat à valoir sur des offres de boutiques en ligne
Niveau 2 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 10% de remise sur HOSPITA
Niveau 3 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 15% de remise sur HOSPITA
Niveau 1 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 5% de remise sur HOSPITA
Niveau 2 = bon d’achat à valoir sur des offres de boutiques en ligne Niveau 3 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 15% de remise sur HOSPITA
Niveau 1 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 5% de remise sur HOSPITA
Niveau 2 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 10% de remise sur HOSPITA
Niveau 3 = bon d’achat à valoir sur des offres de boutiques en ligne
Niveau 1 = bon d’achat à valoir sur des offres de boutiques en ligne
Niveau 2 = bon d’achat à valoir sur des offres de boutiques en ligne
Niveau 3 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 15% de remise sur HOSPITA
Niveau 1 = bon d’achat à valoir sur des offres de boutiques en ligne
Niveau 2 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 10% de remise sur HOSPITA
Niveau 3 = bon d’achat à valoir sur des offres de boutiques en ligne
Niveau 1 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 5% de remise sur HOSPITA
Niveau 2 = bon d’achat à valoir sur des offres de boutiques en ligne Niveau 3 = bon d’achat à valoir sur des offres de boutiques en ligne
Vous choisissez le bon d’achat à valoir sur des offres de boutiques en ligne à tous les niveaux:
Niveau 1 = bon d’achat à valoir sur des offres de boutiques en ligne
Niveau 2 = bon d’achat à valoir sur des offres de boutiques en ligne
Niveau 3 = bon d’achat à valoir sur des offres de boutiques en ligne
* La remise est appliquée sur la police de l’année suivante.
Jusqu’au 30 avril, vous pouvez choisir à la rubrique «Offres», pour chaque niveau atteint, si vous souhaitez bénéficier d’une remise sur les primes des assurances complémentaires COMPLETA TOP et HOSPITA et/ou d’un bon d’achat à valoir sur des offres de boutiques en ligne.
Si vous choisissez le bon d’achat à valoir dans des boutiques en ligne, celui-ci vous est envoyé par e-mail. Il peut être utilisé immédiatement auprès des entreprises partenaires.
Important: vous pouvez décider pour chaque niveau atteint si vous souhaitez bénéficier d’un bon d’achat à valoir sur des offres de boutiques en ligne ou de la remise sur les primes des assurances complémentaires COMPLETA TOP et HOSPITA. Les offres ne sont valables qu’avec votre bon d’achat personnel.