Cumulez les avantages grâce au partenariat qui lie la FSA et SWICA

L’un des leaders en matière d’assurances-maladie et accidents, SWICA vous apporte médecine optimale, sécurité financière et soutien actif en cas de maladie ou d’accident. Aussi bien comparis que Bon à Savoir – dans le comparatif des assurances-maladie, SWICA accède plusieurs fois à la plus haute marche du podium en termes de satisfaction clientèle. Pour toutes ces raisons, la FSA a conclu un contrat collectif avec SWICA.

Bénéficiez de primes attrayantes: grâce à la remise collective exclusive et au système de bonus BENEVITA, vous et votre famille recevez chez SWICA jusqu'à 20% de remise sur les primes d'une sélection d'assurances complémentaires. Contactez-nous pour optimiser votre couverture d’assurance, c'est tout bénéfice.

Réservez dès maintenant la conférence sur la résilience à un prix préférentiel

Certaines personnes restent en bonne santé malgré un stress considérable et ressortent même renforcées des épreuves. Les psychologues confirment le lien avec la résilience. SWICA a mis sur pied une conférence interactive sur le sujet, qui a rencontré un vif succès lors du Congrès des Avocats.

La conférence peut désormais être réservée pour vos manifestations. Elle explique les composantes de la résilience et fournit des conseils pratiques à appliquer au quotidien. Les membres de la FSA bénéficient du prix préférentiel de CHF 590.–* au lieu de CHF 800.–. Veuillez contacter Dieter Studer, téléphone 052 244 27 71, dieter.studer@swica.ch.

*A partir de 10 personnes, 60 minutes, frais de déplacement inclus dans le prix, pour des réservations en 2020




Du home office aux séances d'entraînement à domicile, SWICA propose des conseils et des offres utiles

SWICA fournit des services et des conseils en télémédecine 24 heures sur 24, des recommandations utiles ainsi que des offres dans le domaine de la promotion de la santé et de la prévention. Test de risque sur le coronavirus, exercices physiques à domicile et home office: découvrez nos astuces ainsi que les cours et coachings en ligne pour lesquels SWICA apporte une contribution allant jusqu'à CHF 800.– par an.

Vos avantages SWICA

Nous vous conseillons 24 heures sur 24

SWICA est fière d’obtenir régulièrement d’excellentes notes en termes de satisfaction et d’image dans le cadre d’enquêtes indépendantes réalisées notamment par Comparis, Bon à Savoir ou amPuls. Cette reconnaissance incite SWICA à tout mettre en oeuvre afin d’améliorer encore son service à la clientèle et la qualité de ses prestations. Faites vous-même le test et prenez rendez-vous ou demandez une offre. Les collaborateurs de SWICA vous dispenseront un conseil compétent et complet.

Le service clientèle téléphonique est en permanence à votre écoute, y compris en dehors des horaires de bureau et le week-end.
Numéro gratuit 0800 80 90 80

 

Demande de rendez-vous, d’offre ou de rappel téléphonique

* Saisie obligatoire

Nos clients racontent pourquoi SWICA est n°1 de la satisfaction client

Jennifer Hoeffleur
«SWICA m’aide à suivre un mode de vie sain. Lorsque je me suis mise au Bodypump avec une amie, elle m'informa que SWICA prenait en charge une grande partie de son abonnement de fitness. J'ai donc opté moi aussi pour SWICA et suis très satisfaite. Je bénéficie en outre du système de bonus BENEVITA.»
Bettina Spanudakis
«En tant que maman d'un enfant de 3 ans et demi, j'ai déjà contacté sante24 à plusieurs reprises pour des maladies infantiles. Vu que je n'aime pas courir chez le médecin pour chaque bagatelle, j'ai le plus souvent demandé un premier avis par téléphone et obtenu des conseils avisés qui m'ont épargné la consultation du pédiatre.»
Urs Dübendorfer
«Le professionnalisme de SWICA a séduit toute notre famille. SWICA nous prodigue de précieux conseils. Nous pouvons nous fier à cette assurance-maladie, qui se soucie de la santé de ses clients.»
Daniel Gfeller
«Les conseillers en assurances ont pour réputation de prêcher pour leur paroisse et "d'imposer" aux clients les produits qu'ils représentent. J'ai eu, avec le conseiller SWICA, un entretien constructif et transparent, presque amical. Ce contact instaure la confiance et jette les bases d'un partenariat solide et durable.»
Erik Hasen
«Cela fait plus de 40 ans que je suis très satisfait de SWICA. La naissance de mon fils a agi comme un révélateur. Il est né avec une grave infirmité. Même si la plus grande partie des coûts est prise en charge par l'AI, SWICA s'est toujours montrée à l'écoute de mes préoccupations et de mes inquiétudes. Quel soulagement d'être assuré auprès de cette caisse-maladie!»
Loris Hausammann
«Je fais beaucoup de sport durant mon temps libre et j'apprécie donc un assureur qui me soutienne également financièrement dans ce domaine. L'offre de services de SWICA est transparente, compréhensible et me convient parfaitement bien. Ce qui me plaît aussi ce sont les collaborateurs sympathiques et compétents ainsi que l'application pour transmettre les factures très simple à utiliser.»
Denis Harran
«Avec SWICA j'ai rencontré le conseiller idéal; disponible, compétent et efficace que ce soit pour les conseils sur les prestations, la partie administrative ou le règlement des sinistres. Toute la famille est assurée chez SWICA. Ma femme et moi qui sommes très concernés par notre hygiène de vie profitons des conseils du programme Benevita pour notre alimentation et nos activités physiques.»
Max Gugger
«SWICA m'a pleinement soutenu lors de mon accident à l'étranger. Cela a été un grand soulagement.»