Concours: gagner un événement d’équipe sous le signe de la nature

Dans le cadre de leur partenariat, SWICA et le WWF s’engagent ensemble en faveur d’une planète en bonne santé. Souhaitez-vous passer une journée dans la nature avec vos collègues en vous engageant de manière active pour l’environnement?

En tant que fière partenaire principale de B2Run, la série de running des entreprises suisses, SWICA met en jeu une activité de Corporate Volunteering du WWF. C’est l’occasion de concilier l’encouragement de la cohésion de groupe et la réalisation d’un travail utile. Cet engagement collectif est amusant et motivant, et permet de créer une atmosphère agréable.

Découvrez ici plus d’informations sur les différentes offres du WWF destinées aux entreprises.

WWF


Participez maintenant et gagnez un Corporate Volunteering du WWF d'une valeur pouvant aller jusqu'à 5'000 francs pour votre entreprise.

«Autre» assurance maladie:
Conditions de participation
La date limite de participation est le 28 juin 2024. Le gagnant ou la gagnante sera informé(e) par téléphone, par courrier postal ou par e-mail. Les entreprises d’au moins 10 personnes ont le droit de participer au concours. Après une prise de contact avec la gagnante ou le gagnant, le prix sera remis directement à l’entreprise. Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Le concours est ouvert à toute personne majeure domiciliée en Suisse. Le personnel de SWICA est exclu de ce concours. Les données seront utilisées dans le cadre du concours ainsi qu’à des fins de publicité (inclus la prise de contact pour le conseil en assurance) par SWICA. L’autorisation d’utilisation des données aux fins susmentionnées peut être révoquée à tout moment sans indication de motifs au lien suivant: www.swica.ch/utilisation-donnees. Les données ne seront conservées que dans la mesure où la finalité ou une base légale le justifie. Pendant ce délai, SWICA prend toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger les données d’un traitement illicite ou incorrect. La personne concernée peut, à tout moment, exercer son droit aux données à caractère personnel. Après disparition de la finalité du traitement ou expiration du délai de conservation, les données seront supprimées conformément aux dispositions relatives à la protection des données. Vous trouverez plus d’informations concernant la politique de protection des données de SWICA sous: www.swica.ch/protection-des-donnees.

*Saisie obligatoire