Menu

SWICA met en jeu 10x2 billets pour les Hiking Sounds 2022

Les Hiking Sounds sont une série de concerts inoubliables qui se déroulent l’été et rassemblent les fans de randonnée et de musique. Quoi de mieux pour booster sa santé que de s’adonner à la randonnée en plein nature. C’est pourquoi SWICA met en jeu 2 billets pour assister à 10 concerts organisés aux quatre coins de la Suisse.
Venez retrouver 77 Bombay Street, Stefanie Heinzmann, Blay, Max Giesinger et bien d’autres artistes de renom. Ils vous attendent au cœur d’un magnifique paysage de montagne et feront de votre randonnée une expérience unique. Participez et vous gagnerez peut-être deux billets pour assister au concert de votre choix. Deux tirages au sort sont prévus. La date limite de participation au premier tirage au sort est fixée au 12 juin prochain et celle du second tirage au sort au 21 août.
Tirage au sort 1:
  • Dimanche 19 juin, Crans-Montana: 77 Bombay Street & Stress
  • Samedi 2 juillet, Stoos: Anna Rossinelli & Dabu Fantastic
  • Dimanche 3 juillet, Stoos: Dr Eidgenoss & Blay (Bligg & Marc Sway)
  • Samedi 30 juillet, Klosters: Phenomden & Manillio
  • Dimanche 31 juillet, Klosters: Tante Carmen & Luca Hänni

Tirage au sort 2:
  • Dimanche 28 août, Bürchen: Sam Gruber & Stefanie Heinzmann & The Tiny Fonks
  • Dimanche 4 septembre, Hasliberg: VoIXRox Unplugged & Oesch's die Dritten
  • Dimanche 11 septembre, Reigoldswil: Saint City Orchestra & Nits
  • Samedi 17 septembre, Schwarzsee-Bad: Knackeboul & Steff la Cheffe
  • Dimanche 25 septembre, Locarno: Joya Marleen & Max Giesinger

Participez et gagnez

«Autre» assurance maladie:
Conditions de participation
La date limite de participation au premier tirage au sort est fixée au 12 juin prochain et celle du second tirage au sort au 21 août. Chaque prix sera tiré au sort parmi toutes les personnes participant à ce tirage au sort. Il n’existe aucun droit de choisir un concert en particulier. Les gagnants seront avisés par téléphone ou par écrit. Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Le concours est ouvert à toute personne majeure domiciliée en Suisse. Les collaborateurs de SWICA sont exclus de ce concours. Une seule participation par personne est admise. Les prix ne peuvent pas faire l'objet d'un versement en espèces ni être échangés. Les données seront utilisées dans le cadre du concours et à des fins de publicité et de prise de contact. Cette déclaration de consentement peut être révoquée à tout moment et sans indication de motifs. Les données ne seront conservées que dans la mesure où la finalité ou une base légale le justifie. Pendant ce temps, SWICA prendra toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger les données d'un traitement illicite et incorrect. La personne concernée peut, à tout moment, exercer son droit aux données à caractère personnel. Après disparition de la finalité du traitement ou expiration du délai de conservation, les données seront supprimées conformément aux dispositions relatives à la protection des données. Vous obtiendrez de plus amples renseignements sur la politique de SWICA en matière de protection des données à l'adresse www.swica.ch/protection-des-donnees.

* Saisie obligatoire